Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carstein
Ca depend. Regarde les pets de Malz, ils encaissent bien.

Par contre, y a juste un truc qui m'embete. J'aime bcp Heimer et qd je vois que les goules vont focus les heros en prio alors que les tourelles d'Heim, c'est completement freestyle, je trouve que Riot gere mal la logique de son jeu.

Ils sont pas capables d'etre consistants dans leurs idees ?
Petite différence entre un truc permanent, qui regen grace au passif de heimer et a son ulti, contre un truc qui meurt tout seul rapidement?
Citation :
Publié par P r X
on est sur qu'il aura un ulti?

c'est pas genre spam invocation de fantôme avec un système à la udyr?
Yep, son ulti est un rezz combat, pour une durée limitée, d'un allié. L'allié garde le controle de son personnage et ses skills.


Ma parole ne suffit plus?

Citation :
Omen of Death is his trademark ultimate that brings players back from the dead to exact Vengeance. Yorick can use this Omen on an ally, which creates a revenant of that champion. If that champion is killed while the revenant exists, then the target gains temporary undeath, coming back from the dead at full life which drains on its own rapidly. After the risen ally runs out of health again, they collapse once more.
Source

Je me demande si

1- ca reset les CD du mec qui se fait rezz
2- on peut le lancer sur soit-même

INFINITE SELF REZZ !
Citation :
Publié par Keyen
Petite différence entre un truc permanent, qui regen grace au passif de heimer et a son ulti, contre un truc qui meurt tout seul rapidement?
En effet, ca va dependre de la duree de vie de la goule, mais entre un truc qui pop rapidement (sur chaque sort, Yorick aura une goule qui pop et focus un champion) et une tourelle statique toutes les 20 sec facilement esquivable, j'aurais tendance a penser que mettre un focus champion dans le premier cas va vite souler les joueurs adverses.

Sinon pour l'ulti, peut etre que le gars rescussite le sera sous forme de pet a la mord et ne pourra pas utiliser de sorts ? (Ce serait con comme systeme, ca avantagerait les AD mais comme l'ulti de Mord le fait deja, ce serait envisageable)
Citation :
Publié par Asics59
Lol vu qu'il faudra le lancer sur un perso deja mort je vois pas comment tu pourras te self target xd
Nan nan, ce qu'il dit est pertinent, au final c'est un sort a la zilean. Dans la phrase il parle bien d'un mec qui meurt avec le buff sur le dos et dans ce cas là est rez.

Mais je vois bien le debuff sur le dos qui t'empéche de poser le buff :>
/j'aime
Citation :
Histoire :

Le travail du fossoyeur est essentiel pour les vivants, mais il l’est encore plus dans les Îles obscures. On y trouve en effet plusieurs étapes dans le cheminement de la mort, et chacune est embrassée, plutôt que crainte ou repoussée. On ne peut progresser d’un état au suivant qu’avec l’aide, magique, d’un professionnel talentueux. Lorsque la première Guerre runique prit fin, Yorick Mori gagnait sa vie en enterrant les morts. Sa famille possédait et s’occupait du Mémorial du Dernier Repos, l’un des plus anciens cimetières de Valoran. La pelle dont il se servait pour son travail était transmise de génération en génération depuis des siècles. Chaque fossoyeur apprenait à son fils que cette pelle était la dépositaire de l’esprit de tous leurs ancêtres, et que ces esprits les protégeaient lors des longues nuits passées au milieu des tombeaux. À son éternel regret, Yorick mourut sans héritier, mettant ainsi fin à la fière lignée des Mori. Sa pelle fut enterrée avec lui dans le mausolée familial et, bientôt, le Mémorial du Dernier Repos tomba en ruines. La mort, toutefois, n’était pas la fin que Yorick s’était imaginée.

Yorick se réveilla sur les côtes hantées des Îles obscures, pas vraiment mort, mais assurément pas vivant, la main toujours agrippée à sa pelle. Il apprit bien vite qu’il pouvait servir de passeur pour les citoyens morts-vivants des îles, les aidant à accéder à une nouvelle étape de leur cheminement dans la mort. Mais cela se doublait évidemment d’une malédiction, car le fossoyeur doit « enterrer son quota » avant de pouvoir lui-même progresser ; c’est du moins ce que dit la légende. Mais bien sûr, personne ne connaît ce fameux « quota ». Yorick creusa sans cesse, attendant en vain le jour où il serait libéré de son fardeau. Alors que les décennies se transformaient en siècles, sa déception finit par lui monter à la tête. Il retourna alors à Valoran pour y trouver son corps, convaincu que son salut était enterré avec lui. Lorsqu’il arriva, il ne trouva plus aucune trace ni du mausolée familial ni du Mémorial. Ayant pratiquement perdu tout espoir, il découvrit la League of Legends, et il y vit une occasion d’immortaliser le nom de famille qu’il avait laissé disparaître il y a maintenant si longtemps.

« Commence par mourir, on parlera après. » -Yorick

Compétences :

Augure de Guerre : la prochaine attaque de Yorick inflige des dégâts physiques supplémentaires et invoque une goule spectrale qui inflige des dégâts supplémentaires et se déplace plus rapidement que les autres goules de Yorick. Tant que la goule spectrale est active, Yorick se déplace également plus rapidement.

Augure de Pestilence : Yorick invoque une goule putréfiée qui provoque une violente explosion, infligeant des dégâts aux ennemis proches et les ralentissant. Tant que la goule putréfiée est active, les ennemis proches sont ralentis.

Augure de Famine : Yorick vole la vie de sa cible et invoque une goule sauvage qui soigne Yorick d'un montant égal aux dégâts qu’elle inflige.

Augure de Mort (ultime) : Yorick invoque un revenant, clone de l’un de ses alliés. Si l’allié meurt alors que son clone revenant est toujours actif, le revenant se sacrifie à la place de l’allié, lequel est ranimé le temps de se venger.

Alliance impie (passive) : les attaques de Yorick infligent plus de dégâts pour chaque invocation active. De plus, les goules infligent des dégâts équivalents à un pourcentage des dégâts d'attaque de Yorick et possèdent un pourcentage de ses PV totaux.


Yorick_Splash_thumb.jpgYorick_1_thumb.jpgYorick_2_thumb.jpg
Yorick_3_thumb.jpgYorick_4_thumb.jpg
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Je veux dire que j'aurais aimé voir le nombre max de goules qu'il peut avoir en simultané.
Autant que possible, mais elles ont une barre d'hp qui se vide assez vite, encore plus si on tape dessus.
L'ulti est vraiment sympatoche. Je me demande quel combo on peut avoir avec Zilean et Yorick. A essayer !! Par contre ca doit pas marcher sur lui, vu le background ca serait d'ailleurs décevant.
Les HP et damages des goules dependront des HP et damage de Yorick.
Reste plus qu'a esperer qu'ils remanient les autres persos qui font pale figure a coter de ca.

En tout cas, c'est ce champion qui s'approche le plus de mon champion favori sur Dota : Meepo. Day 1 pour ma part.
Mince, je m'attendais à un meilleur rendu graphique pour les goules et qu'elles soient toutes uniques, là c'est juste un changement de textures.

Ceci dit, il a l'air bien sympa ce fossoyeur, reste à voir si il est pas trop fumé et si Riot a été raisonnable dans sa conception.^^
Il scale sur l'AP? Quelqu'un a ses ratio?

Ya moyen de le build de 36000 façons comme ça a priori

En off-tank (HP/AD)
En support (Aura qui profitent aux goules a priori, dommage que les goules ne fournissent plus de buff de groupe)
En mago?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés