[Pré-commandes] où précommander le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous ,

en voulant observer les offres de pré-commandes sur le site off , je m'aperçois qu'il n'y a guère de possibilités
avez-vous des compléments d'info a ce sujet (sur des sites partenaires future ou autres versions digitales?
Autres questions dans la foulée, y a t' il une date limite pour l'abo life time ?
j'ai cru comprendre que les 199 $ sont par magie devenu 199 €... pouvons nous espérer un calcul plus objectif de leur part?

d'avance merci
J'aimerais aussi passer par D2D mais y a t'il une chance de choper une clé avant l'early acces ?? commandez une version boite ok , mais quizz sur les frais de port d'une version collector par le site amazone.com?
J'ai lu sur leur forum qu'ils vont laisser un certain temps (5-8 jours)les comptes fonctionnés pour ceux ayant pré-commandé même si ils n'ont pas encore reçu leur boite .C'est dans leur intérêt de faciliter l'accès en un premier temps.

Faut pas trop s'inquiéter , les infos vont venir d'ici peu.
Citation :
Publié par theberserker666
y a t' il une date limite pour l'abo life time ?
Non, ce n'est pas signalé, donc j'en déduis que c'est une formule d'abonnement comme une autre...

Pour les distributeurs, Heatwave devrait annoncer bientôt tous les lieux possibles pour acheter le jeu (Steam et D2D seront effectivement dans la liste)
Je trouve que le Rating 16 ans et + (raison : violence et contenu pour adultes) est un peu abusé ,
mais bon, j'ai pas encore rencontré toutes les bestioles du jeu...
J'ai pré-co le jeu sur D2D mais la clé qu'ils m'ont donné est juste pour l'OB...

Edit :
Citation :
"Pour l'accès anticipé, ils commenceront à envoyer les clés ce week-end et durant lundi.
Auto répondu
Si tu as préco sur D2D, pour avoir tes clés, tu vas dans ton compte, partie "My Games" et tu trouveras 2 boutons pour le jeu : "Download" et "Send".
Tu cliques sur "Send info" et la clé te sera envoyée automatiquement à ton adresse email.

Par contre, n'essaie pas de rentrer ta clé tout de suite sur ton compte GnH, le site n'est pas encore mis à jour pour ça
Sauf erreur de ma part, pour l'instant tu ne peux pas recevoir ta clé pour la version commerciale de G&H sur direct2drive. Tu peux juste recevoir la clé pour l'open beta. Celle pour la version commerciale a encore le bouton "pre-order" et non pas le bouton "download". Or cliquer sur "send info" alors que le bouton est encore sur "pre-order" ne fera que t'envoyer un mail générique comme celui que j'ai posté en dessous. Normalement tu pourras récupérer la clé à partir du 14 Juin.

D2D.jpg

D2D_2.jpg
Citation :
Publié par Meliagan
@ Dark Cador : J'ai bien reçu l'Email générique que tu montres, mais j'ai également reçu une clé concernant le bonus de préco qui pour D2D est le Headstart.

pre-orderGnH.jpg
Je l'ai aussi reçu mais si tu regardes la clé et que tu là compares à celle indiquée comme étant la clé pour l'open beta de G&H lorsque tu cliques sur le bouton "download", tu verras que c'est la même. C'est pour cela que je disais que jusqu'au 14 on ne reçoit que la clé pour l'open beta et non pas la clé pour la sortie anticipée.
Citation :
Publié par kalanye
(oui j'ai craqué, je suis faible)
Bah, personne n'est parfait
Entre STO et GnH, ça nous fait un sacré voyage dans le temps

@ Dark Cador : ok, bien vu On va donc attendre sagement...
Citation :
Publié par kalanye
ha cool, le support G&H m'a envoyé ma clé de head start et le code promo !
Idem pour moi
Par contre il faut les rentrer ou
pour la promo dans promo code
l autre je suppose dans l open beta ?
Pareil reçu ma Head start key , un début un peu confu comme pour toute sorti quand il y a plusieurs clé encore plus , donc si j ai bien comprit il vas avoir un serveur pour les europeen a partir du 17 juin et nous pouvons deja jouer sur le serveur ricain bacchus qui est lui est offline en ce moment meme
Sinon il y a une guilde qui vas rassembler un peu les fr ?
En ce qui me concerne avec l'achat sur D2D, j'ai rentré ma clé de jeu et je suis autorisé à jouer jusqu'au 22/06 (à ce que j'ai compris). D2D m' juste fourni une clé beta qui ne peut pas servir et une clé de jeu.

C'est un peu étrange cette attente pour le serveur euro, être obliger de recréer des persos dans 3 jours, c'est très bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés