Que pensez-vous du tribunal ?

Affichage des résultats du sondage: le Tribunal, c'est quoi pour vous ?
Une avancée pour tous les MMO 26 8,25%
Un progrès pour la modération de la communauté 124 39,37%
Un truc sympa, mais d'autres fonctionnalités auraient dû être prioritaires 68 21,59%
Un moyen rapide de se faire des PI 22 6,98%
Encore un outil inutile 63 20,00%
Jamais entendu parler du Tribunal ! 12 3,81%
Votants: 315. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le Tribunal est probablement la fonctionnalité centrale de ce début d'année. Outre les sorties de champions et les tournois de fin de saison, aucun autre changement fondamental n'a modifié le jeu League of Legends.

Alors ce Tribunal pour vous, c'est une révolution pour les MMO ou juste un truc inutile ? A vos votes !
Ba, faudrai un sondage, nan?
Vite fais. C'est sympa et un bon progrès. Néanmoins on confit des jugements d’évènements à des personnes lambdas qui n'ont pas les mêmes motivations ni critères de jugement ...
Un gadget qui finira par lassé un jour ou l'autre. Ils auraient du laissé a 3 cas par jour, 10 c'est juste chiant, et je suis sur qu'une grande majorité lisent même pas les dossiers et clique condamner en chaine après la fin du timer juste pour se faire un peu de PI dans le tas.

L'outil est également mal pensé, ils manquent pas mal d'informations ( surtout voir quand un joueur a leave ) pour vraiment pouvoir juger, bref je pense qu'il y a des choses bien plus importantes prioritaires.
d'accord avec vous, et je dirais meme completement débile de confier une possibilité de ban au joueurs
maintenant meme quand tu dis bonjours tu te fais report, meme plus possible de communiquer ... et eux qui voulaient intégrer le vocal laisse moi rire serieusement ! ....
T'es pas obligé d'en faire 10 par jour, si t'en veux 3, t'en fais et basta.

Et Riot ne se contente pas des votes des joueurs, mais vérifie derrière les mesures à prendre et si oui ou non ils doivent ban ou simplement avertir le joueur pour son comportement...
Citation :
Publié par trukmuch
T'es pas obligé d'en faire 10 par jour, si t'en veux 3, t'en fais et basta.

Et Riot ne se contente pas des votes des joueurs, mais vérifie derrière les mesures à prendre et si oui ou non ils doivent ban ou simplement avertir le joueur pour son comportement...
Oui mais c'est psychologique. Y'en a seulement 3, c'est rare faut les finir et pas se tromper sur le jugement.

10, ok ..... non mais c'est bien... clic clic.... Oh un papillon !
Voilà, comme 20 autres personnes, je pense avant tout que c'est un grand pas pour la modération du jeu mais c'est malheureusement encore assez insuffisant pour dissuader les mauvais joueurs de pourrir les games. Ça viendra !
Le tribunal c'est de la merde! on peut meme plus troll en paix


Greetings rovv,

Your account has been found to be in violation of the Terms of Use by the Tribunal.

The most common cause for this warning is either harassment or disruption of gameplay (intentional feeding, etc.). Bear in mind that the definition of harassment can range from direct, overt verbal harassment, to intentionally creating an unpleasant gameplay environment.

This is a friendly warning to encourage you to respect the Summoner's Code and contribute to the community in a positive light.

Thanks for your understanding, and best of luck on the Fields of Justice!

Summoner's Code: http://eu.leagueoflegends.com/articl...Summoners_Code

You can read the Tribunal FAQ here: http://eu.leagueoflegends.com/tribunal/faq
Citation :
Publié par Keyen
Ba, faudrai un sondage, nan?
Faut savoir qu'il faut créer le premier post avant de pouvoir créer un sondage. Donc en gros il existe toujours une petite latence entre la création du post et l'apparition du sondage
Citation :
Publié par Rov
Le tribunal c'est de la merde! on peut meme plus troll en paix
Mdr, je sais pas comment tu fais, perso j'ai toujours pas de mail et je taunt/flame sur toutes mes games, parfois en mode capslock tellement les mecs sont blinds.
Citation :
Publié par Yotsuba
Mdr, je sais pas comment tu fais, perso j'ai toujours pas de mail et je taunt/flame sur toutes mes games, parfois en mode capslock tellement les mecs sont blinds.
idem.

Sinon bientôt inutile une fois que tout le monde aura fait le tour
Un outil inutile.
Clairement ils pourront pas s'appuyer dessus, 95% des gens sont coupables à 100% et ils ne peuvent pas bannir tout le monde.
Citation :
Publié par trukmuch
T'es pas obligé d'en faire 10 par jour, si t'en veux 3, t'en fais et basta.

Et Riot ne se contente pas des votes des joueurs, mais vérifie derrière les mesures à prendre et si oui ou non ils doivent ban ou simplement avertir le joueur pour son comportement...
A ce moment là le tribunal sert à rien s'il doivent en + vérifier chaque dossier. Avant ils faisaient comme ça avec le succès qu'on connait
Pas de possibilité de voter : "mauvaise idée".

Maintenant les joueurs ont le report très facile et être innocent n'assure d'être acquitté. Puis le troll et le taunt font partie de la culture vidéo-ludique. Aujourd'hui c'est suffisant pour se faire bannir.

Donner le pouvoir aux joueurs ? Jamais !
C'est un moyen de pression comme un autre.

Je préfère ça plutôt qu'on laisse les afk, feed, pro flamer en liberté.

Maintenant ça serait cool d'avoir la nouvelle carte et la refonte graphique ...
comme déjà dit , les gens vont se lassés, sa rapporte pas grand chose pour appuyer comme un bot sur condamner sans lire les dossiers.
Imo ils aurait dut faire un système de replay avant de balancer un tribunal kikoo -_- sa aurait été plus utile pour tout le monde.
Citation :
Publié par JeanYves lendive
A ce moment là le tribunal sert à rien s'il doivent en + vérifier chaque dossier. Avant ils faisaient comme ça avec le succès qu'on connait
Ben si.
Ils regardent en priorité les cas où le condamner est voté à 100% et appliquent juste la peine. Ca leur sert de filtre (ils regardent probablement pas en dessous de 50% et pardonnent par défaut) et en plus de tri (ils ont les cas grave et les moins graves répertoriés comme ils veulent).

L'outil en lui même est excellent, après l'usage qu'ils en font derrière, c'est une autre histoire. On verra si oui ou non l'ambiance s'améliore après quelques mois.

Imo ils ont augmenté à 10 cas car ils pensaient que cela aurait plus de succès, et devant la masse affreuse de dossiers à traiter, qui croit bien plus vite qu'elle n'est traitée.
Rien dans les choix qui se rapproche de mon avis
Donc je le post ici ;P

Pas spécialement une mauvaise idée, c'est pour améliorer l'ambiance IG, mais...
Pourquoi c'est a moi de faire leur boulot ?
Le jeu étant gratuit, j'ai hate d'être lvl 30 pour participer au Tribunal, je trouve l'idée très bonne et bien mise en place, et pour ceux qui disent "lolol suffit de bacler" bah non votre avis est ensuite recoupé et au bout de plusieurs avis (genre vous pensez blanc et tout le monde dis noir) contraire on peut vous retirer le "droit" de juger.

Bref merci Riot (et oui parfois on a le droit d'être un peu noob) .. sans forcement se faire insulter , soi, sa mère, sa famille ect ... sans parler des insultes racistes, des mecs qui feeds intentionnellement ou encore des afks dés qu'il sont mort 2 fois :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés