Que pensez-vous du tribunal ?

Affichage des résultats du sondage: le Tribunal, c'est quoi pour vous ?
Une avancée pour tous les MMO 26 8,25%
Un progrès pour la modération de la communauté 124 39,37%
Un truc sympa, mais d'autres fonctionnalités auraient dû être prioritaires 68 21,59%
Un moyen rapide de se faire des PI 22 6,98%
Encore un outil inutile 63 20,00%
Jamais entendu parler du Tribunal ! 12 3,81%
Votants: 315. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Non mais lors de la mise en place du tribunal riot avait clairement expliqué que les comportements des sessions de tribunal était loggués et que des statistiques existaient et qu'a terme ceux qui jugeait souvent à contre courant ou toujours la même chose sur des cas évident; auraient de moins en moins de cas à juger puis serait ban du tribunal pour toujours.

Avec tous ce qui se passe actuellement pour eux je pense qu'ils l'ont laissé de coté le tribunal mais les stats continuent à être collecter et quand ca va tomber ca fera le menage sur pas mal de compte du tribunal.
Citation :
Publié par Loka
Inutile, on gagne pas assez de PI pour le temps passé dessus.
Et j'attends toujours qu'un jolien me juge.
jte cherches, tous les jours pourtant ...

Non plus sérieusement j'y vais plus mais ça reste une bonne initiative et je trouves que globalement l'attitude de la communauté s'est améliorée depuis. Je restes quand même déçu par le fait qu'on gagne uniquement des PI et non des points Riot; ils foutraient ça même à 1 ou 2 RP je le ferais tous les jours. Ou alors nous sortir un skin spécial "Juge" pour ceux qui ont genre 1000 cas jugés correctement

@Gwaely : Complètement d'accord; le coup du chat qui a chié sur ton lit, tu lui met la tête dedans ça marche, mais bon c'est un chat et a part bouffer et dormir il sait rien faire d'autre. Mais agir comme ça juste pour "prouver" que le système est caduque c'est vraiment pas responsable envers la communauté.
Citation :
Publié par Gwaely
Avec Fei on a l'exemple type "je suis trop un rebelz, je nique da system en y participant à fond"
Lorenzo-Lamas.jpg

Citation :
Publié par Gwaely
Au lieu d'aider vraiment au nettoyage du jeu, ils contribuent à le pourrir un peu plus.
Je suis un super connard, irl tu vois je suis le genre de mec qui attend que tu arrive pour traverser
Je fais une partie cette aprem, je me dirige vers ma jungle et j'ai une déco. Les ennemies me tuent et donc font le first blood. 10min apres je me reco parceque je ne pouvais pas avant à cause d'un "serveur occupé". On perds la partie et j'ai eu le droit à des reports

Je rigole si je me fais bannir pour ça!
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Je condamne direct aussi, je regarde parfois le cas mais ce qui m'intéresse c'est les PI.
J'agis comme un connard délibérément pour démontrer à quel point ce système est caduque.
De toute façon j'ai du y aller 3-4 fois faire une dizaine de ban à chaque session, c'est "marrant" au début, mais je sens que je vais y retourner renflouer mes PI car les serveurs busy m'empêche de farmer correctement
Ouais pareil ce système est débile et les cas traités sont désespérés, donc pas de pitié.
Citation :
Publié par Fei Is Kreyd
Lorenzo-Lamas.jpg


Je suis un super connard, irl tu vois je suis le genre de mec qui attend que tu arrive pour traverser
Ouai j'suis le type en voiture je t'écrase quoi, ràf des connards comme toi
Je trouvais ça cool quand c'est sorti le tribunal mais ça lasse vite.

En tout cas c'est triste de voir une boite en arrivé là, mettre en place un système pour gérer les bans à grande échelle tellement les joueurs s'insultent entre eux. On peut plus faire une partie de merde sans se prendre une assist de boutonneux énervés, fût une époque où être noob n'était pas un crime contre l'humanité.
T'as l'air pas mal dans le genre Raizin si on en croit les screen que tu lâches sur le topic "Trapped on Noob Island".


edit @en dessous : oui c'est clair que le format favorise ce problème, j'en suis bien conscient.
Tout comme dota et hon et contrairement à tous les autres jeux, c'est un jeu qui est orienté sur le 5v5 avec 5 pick up contre 5 pick up. Forcément il y a des insultes et des conflits entres les joueurs; Ils ont fait ça pour éviter que ce soit les joueurs qui aient à développer leur propres système de régulation (ex: Banlist sur dota).
Citation :
Publié par TikSywn!
Sur le fofo off aussi, j'avais vu ton post sur le nombre de personne majeure là. xD...
lol, j'avais proposé de passer le jeu à un abo de 15€/mois pour faire le ménage, j'ai pris un -40.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Tout comme dota et hon et contrairement à tous les autres jeux, c'est un jeu qui est orienté sur le 5v5 avec 5 pick up contre 5 pick up. Forcément il y a des insultes et des conflits entres les joueurs; Ils ont fait ça pour éviter que ce soit les joueurs qui aient à développer leur propres système de régulation (ex: Banlist sur dota).
N'importe quel fps te prouverait le contraire, du moment que c'est une équipée avec des inconnus, c'est jamais ta faute si on perd, regarde counter strike un gamin d'une dizaine d'années m'engueulait parce que je lui avais mis deux headshots et que "c pa juste", y'a pas deux jours de ça et en plus y'a un chan vocal sur CS

Ca donnait du
"mais putain, qu'est ce que t'es con, arrete de me tuer, vas-y, ta mère, ta race..."
Bin non il a raison, sur CS personne t'empêche de choisir ton serveur et de jouer avec des adultes pas trop cons. Sur LoL t'as pas le choix, en soloq c'est random.
Dans CS tu peux héberger ton propre serveur et mettre les règles que tu veux, insta ban l'ip du gars bref ... c'est pas du tout le même genre de plateforme et pourtant la communauté et encore plus infame que sur lol et justement parce que valve ne fait rien pour régler ça.
Citation :
Publié par Raizin
Bin non il a raison, sur CS personne t'empêche de choisir ton serveur et de jouer avec des adultes pas trop cons. Sur LoL t'as pas le choix, en soloq c'est random.
Mouais, on peut trouver des petites différences , le point principal c'est qu'on trouve des rageux immatures partout.
Citation :
Publié par Random Lurker
T'as l'air pas mal dans le genre Raizin si on en croit les screen que tu lâches sur le topic "Trapped on Noob Island".
C'est ça de troller quand on débute, ca fait tâche.
Je viens de passer lvl 30 mais sur le site mon niveau n'a pas été actualisé, j'ai pas accès au tribunal. Vous avez une idée du temps que ça prend ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés