[Actu] Dust 514 compte les heures

Répondre
Partager Rechercher
D'après ce que j'ai lu, c'est une "cover charge".

En gros, le prix de la boite (enfin, du jeu sur le PSN). Et le joueur obtient l'équivalent en aurum.

Le raisonnement de CCP se comprend, puisque l'idée derrière, c'est de dire aux actionnaires : "oui, mais même si notre item shop fait un bide comme le nex, on aura de quoi couvrir les frais de developpement à l'aide de la cover charge." Et cela explique aussi l'annonce de CCP comme quoi ils pensaient à le mettre gratuit complètement plus tard.

Après, perso, je le trouve stupide comme raisonnement En F2P pur, j'aurais peut être craqué. Avec une cover charge à 15-20€$ (vive les taux de changes), ce sera sans moi.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la vidéo de présentation toute récente, c'est en Isks.
Sachant que les markets EVE/dust sont sensé être connectés, ça vous fait pas un peu peur ?
à moins qu'ils ne le soient pas vraiment, et qu'on puisse payer les dusteux, mais que l'argent ne puisse pas remonter.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la vidéo de présentation toute récente, c'est en Isks.
Il y a deux market plus l'Echange.
- Un en ISK les items de base : munitions, armures, équipements, modules.
- Un market en $$?, €€?, AUR? pour du matos plus sophistiqué afin de faire la différence sur le champs de bataille.
- L'échange qui permet d'échanger des ISK contre des $$ ou le contraire, échanger $$ contre des ISK.

Le tout pour un MMO AAA F2P qu'il faudra acheter entre 10 et $20 afin d'y jouer

CCP
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la vidéo de présentation toute récente, c'est en Isks.
Dans une video récente, le gameplay n'est pas hyper rigide
Citation :
Publié par Shadowsword8
Dans la vidéo de présentation toute récente, c'est en Isks.
Ce qui n'empêche pas d'avoir une couche supérieure avec une monnaie échangeable contre des objets puis contre de isk. Un peu comme dans un truc du genre NeX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés