Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Ca leur coute quedalle, vu que le multicompteur abonnera ses autres persos, donc ils y gagnent toujours.
Si les questions sont bien pointus sur l'univers Ankama, ça va filtrer vu que 99% des joueurs connaissent quasiment rien aux autres univers Ankama pour pas dire à Dofus.

Sympa en tout cas comme lot suprême, ça a de la gueule même si j'espère que ce sera au plus méritant (d'où l'intérêt d'avoir un questionnaire compliqué).
Un abonnement à vie à Dofus, n'importe quoi ! Ce qui me botterai le plus, c'est d'avoir un calendrier de l'avent DOFUS à vie, avec un Dofus au Chocolat géant fourré au 25ème jour ...

C'est sympa cette animation, ils auraient pu très bien ne rien faire. Je félicite l'initiative et bonne chance aux participants.
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
J'aurais bien aimer une émote "Lire" pour ceux qui arrive a répondre à 80% des questions .
pas bête ^^ sinon je veux l'abo à vie, quel rêve surtout quand on est monocompte <3 même si la proba pour que je gagne est de la forme 1/x avec x qui tend vers 0 :s
Citation :
Publié par Mashmallow
Faux , tu payais , en kamas ou en argent réel , mais tu payais
Les kamas n'étant pas réel , cela ne fait pas vraiment office de paiement
Citation :
Publié par Dedrial
pas bête ^^ sinon je veux l'abo à vie, quel rêve surtout quand on est monocompte <3 même si la proba pour que je gagne est de la forme 1/x avec x qui tend vers 0 :s
Si x tend vers 0 alors ta proba tend vers +infini, ce qui est impossible pour une proba, étant donné que celle-ci est comprise entre 0 et 1.

Sinon chouette l'évent.
Citation :
Publié par Nekst
ça c'est de ton coté , si tes amis irl sont encore au stade du olol² dofus c'est qu'il y a un soucis (ou que tu a 12 ans au choix)
On vit sur la même planète ?

Personnellement je vois plutot que jouer à dofus à 12 ans, ça va, tout les gosses le font donc c'est à la mode. Par contre passé les 15 ans, ça devient la honte, et on se fout de toi quand tu dis que tu y joues.

D'ailleurs, le marketing autour de Dofus orienté gamins (cartable, peluche et autres trucs auxquels je ne porte aucune attention) confirme bien que la cible d'ankama c'est les enfants/pré-ados/ados et pas les adultes, parce qu'ils savent bien que très peu d'adultes peuvent assumer leur jeu et l'affirmer sans passer pour un gamin/geek/mec qui a des gouts moisis.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Lol abonnement à vie... SUPER.

Ca leur coute quedalle, vu que le multicompteur abonnera ses autres persos, donc ils y gagnent toujours. Et les autres cadeaux, c'est des multiples goodies que tu peux pas sortir en public sinon tu te manges des "olol dofus gamin" ?

Et ben, ça donne envie

Mais comment vous pouvez vous plaindre franchement ?

Si ils avaient offert des equips en jeu, vous auriez gueulé pour le déséquilibre, si ils avaient offerts des ogrines, il y perdaient rien donc c'est nul...

Tu crois vraiment que le but d'une entreprise est de perdre de l'argent ? ><
Citation :
Publié par Minoh.
C'est les 10 ans de dofus, ok.

Pourquoi ne pas faire les 10 ans de J0L- Dofus
C'est pas les 10 de Dofus mais d'Ankama et Jol Dofus est plus récent (alentours 2004 si j'dis pas de bêtises) !
Citation :
Publié par So²
C'est pas les 10 de Dofus mais d'Ankama et Jol Dofus est plus récent (alentours 2004 si j'dis pas de bêtises) !

Vais-je devoir attendre 3 ans pour gagner le fameux t-shirt J0L lors d'un concours ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif

Moi et les maths ^^
Citation :
Publié par Minoh.

Vais-je devoir attendre 6 ans pour gagner le fameux t-shirt J0L lors d'un concours ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif
Si ça a était ouvert en 2004 il ne reste plus que 3 ans pour que JOL-Dofus fête ses 10 ans .
Citation :
Publié par Syliia
L'abonnement à vie existait il y a 4 ans si je me souviens bien.
euh, non, ca n'a jamais existé... Ca a toujours été 5€ le mois et 48€ l'année.


Citation :
Publié par Youri Margarine
Personnellement je vois plutot que jouer à dofus à 12 ans, ça va, tout les gosses le font donc c'est à la mode. Par contre passé les 15 ans, ça devient la honte, et on se fout de toi quand tu dis que tu y joues.
Ne t'inquiète pas, un jour tu dépasseras les 16-17 ans et là, ces notions de "honte" pour ... un jeu vidéo disparaitront.
Citation :
Publié par Bjorn
Ne t'inquiète pas, un jour tu dépasseras les 16-17 ans et là, ces notions de "honte" pour ... un jeu vidéo disparaitront.
J'ai 22 ans et j'ai toujours assumé de jouer à ce jeu, mais joli taunt gratuit.

Par contre ça ne change rien au fait que les gens ont une sale image du jeu, en grande partie à cause de la mentalité de kikoo de la plupart des très jeunes joueurs.


@Maniae : tu crois vraiment qu'Ankama passerait en déficit en offrant des vrais cadeaux ? Tu devrais revoir tes cours de gestion
Citation :
Publié par Youri Margarine
@Maniae : tu crois vraiment qu'Ankama passerait en déficit en offrant des vrais cadeaux ? Tu devrais revoir tes cours de gestion

J'ai jamais dit ça, tu devrais revoir tes cours de lecture


(En fait quand je dis perdre de l'argent, je ne parle pas d'un déficit budgétaire, mais on a quand même une perte)

Edit : Et tu joues à Dofus/Wakfu, pas à la loterie, alors pourquoi gagner de vrais cadeaux ?
Citation :
Publié par Bjorn
euh, non, ca n'a jamais existé... Ca a toujours été 5€ le mois et 48€ l'année.
Si, c'était même avec un mini wa en cadeau. Et c'était un truc a 100€ si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Syliia
Si, c'était même avec un mini wa en cadeau. Et c'était un truc a 100€ si je me souviens bien.
Le mini wa c'était pour un pack premium qui te file un abo 1 ans + un mini wa a 105 euros (et d'autres trucs je crois)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés