Jeu-concours : les 10 ans d’Ankama

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Lol abonnement à vie... SUPER.

Ca leur coute quedalle, vu que le multicompteur abonnera ses autres persos, donc ils y gagnent toujours. Et les autres cadeaux, c'est des multiples goodies que tu peux pas sortir en public sinon tu te manges des "olol dofus gamin" ?

Et ben, ça donne envie
Non mais sérieux, la parano O_o

Que veux tu qu'ils offrent à part leurs propres produits? Le manga c'est un goodies? Quant aux moqueries, je ne saurais de te conseiller de changer d'environnement.

Y'a de sacrés professionnels pour se plaindre quand même. Même quand AG offre des trucs et organisent des event, ça râle. Pour le dire platement, vous êtes bien chiants.
Un abonnement a vie ?

GIII , Miss & Mister Amakna et maintenant ca ! ils nous gâtent !


Mhh , J'espère que ce petit jeu se jouera seulement sur le site ..


(Et oui , y a des gens qui ne Geek pas pendant les vacances )
Citation :
Publié par Boukounie
Mdr 'un abonnement à vie' ya X personnes qui va se casser les couilles pour un seul gagnant , fallait rajouter un 0 .
Tu sais si ça te conviens pas change de jeu.
Le loto, c'est pas bien : y a des millions de joueurs, un gagnant du jackpot (parfois plusieurs mais c'est rare), et en plus à chaque fois qu'on joue on perd de l'argent.

C'est la même chose sur le principe, mais a priori le concours est gratuit ; à voir les modalités d'inscription après... Mais franchement je pense pas qu'il y ait à se plaindre, c'est un concours qui n'est pas récompensé par le hasard mais par la performance, y a du gros à gagner : si tu te sens pas capable de gagner tu ne joues pas, si tu penses que tu as tes chances tu y vas.
C'est sacrément fou une pareille mentalité, à toujours vouloir "plus" : plus de récompenses, pour plus de monde, pour plus de valeur.

Ankama souhaite marquer le coup tout simplement en offrant une récompense assez "significative" : il s'agit de deux abonnements à vie pour les deux produits les plus importants d'une entreprise qui fête son dixième anniversaire, rien de plus ou de moins.

D'ailleurs, je me demande même s'ils sont vraiment obligés d'offrir une récompense. Ils peuvent se contenter de faire s'amuser les gens avec ce quizz : au moins il n'y aurait pas à toujours s'ennuyer à débattre sur la qualité d'une quelconque récompense. À moins que je ne parle là qu'à des enfants pourris-gâtés qui ne se complaisent que dans une pile de cadeaux offerte par papa ou maman.
J'suis certain qu'on aurait un taux d'abstention assez important si il n'y avait pas de récompense aux jeux/events proposés c'est triste je trouve.
Citation :
Publié par Feldi
Euh je sais pas si vous avez bien vu mais l'abonnement à vie c'est pour Wakfu hein, pas Dofus !
Une lecture s'impose hein, moi j'lis DOFUS et WAKFU.


Sinon facile si vous voulez un abonnement à vie, trainez AG en procès pour une raison X (chippotez) et réclamez l'abonnement à vie. (Ou les millions de $, à voir)
Citation :
Publié par Monsieur Manatane
Relis mieux, ça parle d'abonnement à vie pour les deux.
Je confirme, un abonnement à vie pour l'un et l'autre jeux, donc un compte aura l'abo' à vie pour Dofus, un autre pour Wakfu.
Citation :
Publié par kéwa
Celui gagnera l'abonnement à vie tu veux dire ?
Il y a deux abonnements a vie.

Donc 1 + 1 = 2 donc celui deviens ceux.
Citation :
Publié par kéwa
Celui gagnera l'abonnement à vie tu veux dire ?
Ceux puisqu'il y en a un pour Wakfu et un pour Dofus. Et plus sérieusement, vos remarques pour bien rappeler qu'un seul gros lot vous suffit pas vous pouvez les garder pour vous.

[edit]Hep Minoh. tu m'as owned
2 abonnement à vie pour leurs 2 jeux vedettes, des tas de cadeaux,...
Perso, j'ai hâte d'être à leurs 20 ans

Ca va batailler sévère pour ces cadeaux, qui n'a pas rêvé d'être abonner à vie?
Citation :
Publié par Minoh.
Il y a deux abonnements a vie.

Donc 1 + 1 = 2 donc celui deviens ceux.
Hum, j'étais parti sur l'idée que le gagnant était abonné au deux jeux à vie...
Citation :
Publié par N° 219 840
Une lecture s'impose hein, moi j'lis DOFUS et WAKFU.


Sinon facile si vous voulez un abonnement à vie, trainez AG en procès pour une raison X (chippotez) et réclamez l'abonnement à vie. (Ou les millions de $, à voir)
Les frais de justice te coûteront bien plus qu'un simple abonnement .
Citation :
Publié par Zoha
Oh, pas mal les cadeaux.
Priez pour que je gagne.
Impatient de voir les résultats des concours, pour voir si tu gagnes tout... Parceque je lis ce post sur tout les threads event de ta part.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés