[Actu] Lancement du bêta-test ouvert de Prius Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2011 à 23:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques semaines de bêta privée, la version nord-américaine de Prius Online se dévoile dès maintenant et intégralement en bêta-test ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui mais beaucoup de M**** :'(

Ensuite Gpatate fournis le jeu...

On vera se que sa donne =) Je Dl en se moment

Et la Venu de tout ces F2P Coréen and Co ne signifie pas un +, Bien au contraire :'(


Edit : pardon du terme mal employé :'(
Citation :
Publié par Arokh Ney
Bizarre...il me dit que je suis pas selectionne pour la beta fermée et que je dois introduire une clef cd :s
Aucun soucis pour moi a l'horizon , Est tu a la bonne adresse ?

Citation :
Publié par Chouko
le jeu n'est pas en francais je présume ?
Tu présume Bien d'après se que j'ai vu =), mais se n'est pas plus mal .
Citation :
Publié par Hellsprings
-Installation-Connexion-Création-Déception-Suppression-

ahhhh...tellement typique venant d'un F2P.
ça c'est fais ! Suivant !!
En même temps faut passer plus de 10 minute pour Juger un F2P.

Si on part déjà avec des aprioris, *ahhhh...tellement typique venant d'un F2P*

On ne peut faire un jugement objectif .
Pas la peine de passé plus de 10 minutes avec un F2P de Gpotato, rien que la cinématique d'intro elle m'a gonflé.

La création des perso est médiocre et limité, c'est ce que j'appelle un bouche trou à la va-vite, tu vois ils savent pas quoi faire alors ils sortent des jeux à profusion mais au final ils feraient mieux de rester concentré sur deux ou trois jeux et tenter de les développer au max avant de sortir d'autres jeux.
Citation :
Publié par Hellsprings
Pas la peine de passé plus de 10 minutes avec un F2P de Gpotato, rien que la cinématique d'intro elle m'a gonflé.

La création des perso est médiocre et limité, c'est ce que j'appelle un bouche trou à la va-vite, tu vois ils savent pas quoi faire alors ils sortent des jeux à profusion mais au final ils feraient mieux de rester concentré sur deux ou trois jeux et tenter de les développer au max avant de sortir d'autres jeux.

Je suis un peu de ton avis, mais se que je reproche plutôt a Gpatate et non pas le contenu qu'ils nous offrent mais Le Cs assez Obligatoire même si Allods fait défaults,
et surtout l'assistance qu'ils donnent a leurs jeux.
Un jeu qui fait vraiment mal aux yeux... attention pour les plus sensibles...
Je trouve ça honteux de sortir des jeux de la sorte en 2011... (quoiqu'il est sorti bien avant chez nos amis asiatiques)
Citation :
Publié par Hellsprings
Pas la peine de passé plus de 10 minutes avec un F2P de Gpotato, rien que la cinématique d'intro elle m'a gonflé.

La création des perso est médiocre et limité, c'est ce que j'appelle un bouche trou à la va-vite, tu vois ils savent pas quoi faire alors ils sortent des jeux à profusion mais au final ils feraient mieux de rester concentré sur deux ou trois jeux et tenter de les développer au max avant de sortir d'autres jeux.
Arf ta tout dit .
... Encore quelques uns qui ne jugent un jeu que sur l'aspect visuel.
Le plus étonnant, c'est la différence graphique entre les screenshots du site off et le jeu tel qu'il est réellement.
Y a une option graphique caché quelque part ? un p'tit bouton pour privilégié peut être ^^
Bah c'est un F2P classique. De nombreuses quêtes au début. Moins à plus haut lvl. Le gameplay est classique. Le système de familiers via les "Anima" et "Gigas" est relativement intéressant même si ça n'a rien de fantastique en soi. Les systèmes liés à l'équipement sont classiques. Techniquement parlant, c'est moyen, sans plus. Les décors sont très variables. Souvent anguleux. Les textures sont en basse résolution. Les effets spéciaux sont corrects. Bref, c'est le niveau de réalisation habituel d'un F2P Asiatique. Donc jeu à tester pour vous faire votre propre avis. Mais rien de révolutionnaire à attendre.
J'ai donc testé...
Il est vrai que la création de perso ne ressemble en rien à champion online ...Enfin passons. Je le trouve quand même plaisant à jouer, même si il n'y a rien d'exceptionnel ... C'est un MMORPG comme on n'a déjà vu, et que l'on reverra surement ailleurs. Le background est cependant intéressant et nous change un peu de l'ordinaire, un jeu fait pour jouer avec fun, sans prise de tête et parfait pour toutes configurations.

Petit screen test :
http://img832.imageshack.us/img832/4688/priustest.jpg
PS : Pas besoin de proxi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés