[Actu] La bêta fermée d'Eden Eternal débute aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Rhaaa et merde ! mes Exams seront passé qu'a moitié .

Sinon je sais toujours pas quoi prendre comme classe Dps . Des Idées ?
dans une optique de jeu principalement solo tu as :
Le hunter pour les quêtes c'est the class et sur les donjons jusqu'à malice le pet permet de rajouter du dps supplémentaire voire tanker. je l'ai trouvée plutôt fun à jouer cette classe. Après tu as son évolution l'enginer qui est plus sur du DPS par AoE sous sa forme mécha et un DPS distance dans sa forme humaine, tu n'as plus de pet mais tu peux te heal

dans une optique principalement en groupe:
le Thief, au début cette classe est pas extraordinaire mais une fois le level 20 dépassé ça devient une machine à DPS très utile en donjon sur les boss par exemple.
Le mage est comme d'habitude la classe avec les dégâts les plus extrêmes mais bon si t'as pas un tank avec toi tu risque de perdre pas mal d'exp à mourir pour pas grand chose cependant tu as aussi son évolution l'illusionniste qui comble les défauts du mage avec des skills qui ont un coût de mana faible (même un skill qui lui permet de regen la mana de tout le groupe) et un pet pour tank un petit peu.

Après tu peux toujours tenté des builds War/knight DPS

Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Pour ceux qui se posent la question, l'open beta c'est cette semaine :

2h3sit3.png

EDIT : Quelques heures après, mais d'un GameSage (non officiel)
http://puu.sh/2AZS.jpg
ouais enfin n'importe qui sachant lire peut dire ça, tu prend ce lien : http://www.aeriagames.com/forums/en/....php?t=1233865 et tu lis "We just need a few days to prepare for Open Beta, but we promise the wait won't be long!"
après les GS (gamesage) ne sont que des joueurs comme vous et moi donc ils sont pas plus renseignés, la seule chose qu'ils puissent faire c'est contacter le(s) GM d'une section précise.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Un war/Knight Orienté Dps ? sa peut être sympa je vais tenter tiens

Merci Misterfab.. Heu.. Fatch !
suffit juste de se mettre en dual wield ou two handed, ne pas prendre les compétences d'augmentation de défense et de malice pour se concentrer sur les dégâts et les crit.

De rien.

Personnellement je jouerais à l'open comme à la closed finalement : Cleric Luck en dual wield (la double masse c'est que du bonheur )
Mouép moi je suis pas trop fan war/knight il montera surement pas au niveau dps des autres classe. ^^ ( Puis certain boss font mal en aoe il meurt souvent en se les prenant , il était thief donc il encaissera surement mieux mais bon )

Moshi est juste flemmard car a la base il devais obligatoirement monté barde pour la classe qu'il needé mais sa le motive pas. XD

Fin bon tant qu'il prend pas engineer pour me piqué l'agro pendant no séance donjon sa me va. ^^
Citation :
Publié par slygneur
Mouép moi je suis pas trop fan war/knight il montera surement pas au niveau dps des autres classe. ^^ ( Puis certain boss font mal en aoe il meurt souvent en se les prenant , il était thief donc il encaissera surement mieux mais bon )

Moshi est juste flemmard car a la base il devais obligatoirement monté barde pour la classe qu'il needé mais sa le motive pas. XD

Fin bon tant qu'il prend pas engineer pour me piqué l'agro pendant no séance donjon sa me va. ^^
tu sais enginer si tu te met pas sous la forme mécha, t'as pas accès aux AoE donc tu peux dps autant qu'un hunter au final et de la même façon qui plus est.
et j'ai déjà vu un knight dps à l'oeuvre sur le premier boss malice accompagné d'un thief et moi au heal : le boss a survécu environ 2 minutes, il a même pas lancer une seule AoE sa barre de vie a littéralement fondue et j'ai heal à coup de life cure (pour dire que j'avais rien à faire). Pour knight dps faut surtout de l'Agi la STR passe en stat secondaire.
Mais bon d'un côté tu as raison que ça atteindras jamais le DPS d'un hunter, d'un thief ou d'un mage qui sont principalement faits pour ça.

sinon quelqu'un a approfondi le craft ? je me suis pas spécialement attardé dessus
"Moshi est juste flemmard car a la base il devais obligatoirement monté barde pour la classe qu'il needé mais sa le motive pas. XD"

Alors déjà pas du tout ...

Mon coeur balance entre Knight Dps ( Full Agi ) / Thief Dps ( Full Agi )

En regardant un peu YT, avec Knight, je taperais moi mais plus d'AoE alors que le Thief sera du 1vs1 en Kill très rapide...

Slygneur-> Même a l'OBT je ne pourrais jouer Blade Dancer
Pourquoi tu ne pourra jouer Blade ??

Moi perso je vise templar et je ne vais pas sur autre chose ^^

Sinon knight fait vachement mal en farm 2 coup maxi et le mobs tombe. ( Avec une 2 main balez enchante 6 ^^ )

D'ailleurs petite question un truc ma parue très très bizarre pourquoi le tank bouffe le mana abusay et les autres classe sont pépère pendant tous le donjon ??

Sinon pour le craft rien capté j'ai pris la recette pour les popo mais on comprend rien au drop et tous. ^^
de toute façon tenté de monter toutes les classes dès le départ ne sert à rien il vaut mieux attendre d'atteindre le cap, ensuite tu change de classe et tu bash des mobs qui ont 2-3 level de moins que toi et ça monte tout seul.

pour ceux qui veulent voir quelques uns des outfits déblocable : http://fno.wikiwiki.jp/?%BF%A6%B6%C8...C1%F5#n0a14747

sly> c'est une impression que tu bouffe plus de mana c'est que tu en beaucoup moins en réalité un cleric au level 30 pour balancer un simple cure ça coute 130 PM mais bon sur 4k+ ça fait pas grand chose, mais bon la mana n'est pas un réel problème si tu as un illusionniste dans le groupe. Par contre joue mage tu vérras que tu bouffe pas mal de mana aussi. et le templar tu peux attendre vu que le cap seras level 50 à l'open.
hâte de voir ce que donne le shaman perso (même si il a un look étrange)
à savoir aussi que l'on va avoir une nouvelle race, j'espère que ça ne s'arrête pas au skin et que les traits seront un peu différents (enfin ça m'étonnerais mais on peut toujours rêvé).
De toute façon Moshi tu as le temps d'expérimenté les classes et voir celle qui te convient le mieux Le seul truc c'est savoir quel trait choisir en réalité, certains disent que le trait les deux traits les plus polyvalent sont : le trait HP&MP+12% et le trait Agi (vu que ça augmente l'ASPD, ça réduit le temps de cast et ça augmente l'esquive donc pas mal aussi bien pour les classes magiques que pour les DPS physiques)
Clerc/Barde se ressemble beaucoup voir les mêmes skills avec Skin différent et nom.

Apres leurs jeux en Multi et de Heal/Buff tandis que solo tu aggro tout en te healant dès que tu as ton paquet Go AoE.

Sortant de Mmo qui ma gaver de se style de combat ( Florensia ), J'évite mais tout a ton honneur
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Clerc/Barde se ressemble beaucoup voir les mêmes skills avec Skin différent et nom.
c'est pareil pour toutes les évolutions de classes : l'enginer c'est qu'une simple évolution du hunter et l'illusionniste une simple évolution du mage.
Du moins c'est que l'on peut se dire au début mais au fur et à mesure que la classe évolue la distinction se fait ressentir.
Citation :
Publié par Fatch
ouais enfin n'importe qui sachant lire peut dire ça, tu prend ce lien : http://www.aeriagames.com/forums/en/....php?t=1233865 et tu lis "We just need a few days to prepare for Open Beta, but we promise the wait won't be long!"
après les GS (gamesage) ne sont que des joueurs comme vous et moi donc ils sont pas plus renseignés, la seule chose qu'ils puissent faire c'est contacter le(s) GM d'une section précise.
"Few day" ne veux pas dire "cette semaine", le plus souvent ça veut dire "quelques semaines" (chez les éditeurs, bien entendu) et puis tous le monde ne va pas sur le forum officiel.

Et pour les outfits il existe aussi un wiki anglais : http://wiki.aeriagames.com/edenetern...?title=Outfits
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
les Heal/Buff/ATK des clerc/barde sont quand même très similaires
la différence se voit sur la vitesse de cast, les buffs ont certes des effets similaire mais la durée n'est pas la même (il faut prendre en compte uniquement les skills de classes sinon normal que ce soit identiques ça reste des classes du même type la preuves avec les certificats débloqués : ils sont de la même couleur donc ils amènent les bonus des carrés jaunes), c'est de légère différence mais mises bout à bout ça fait qu'on ne peut pas dire que barde et cleric c'est la même classe.

Encko > few days signifie quelques jours, de plus le GM bunbun a dit hier que la beta sera ouverte cette semaine à part si il y a un gros problème, et, a même ajouter (pour blaguer?) qu'ils pouvaient l'ouvrir 12h après la fin de closed mais qu'ils préféraient que le travail soit bien fait (en gros enlever les bugs connus)
Oui en parlant de Bug vous n'avez rien eu avec les "truc-machins" pour changer les couleurs ?
Sa ne me mettais jamais la bonne dans la partie demandée .

Alors j'ai aussi remarqué que un PnJ vendait couleur par couleur à 1PA mais il faut être en dessous du lvl 15.
Citation :
Publié par Fatch
Encko > few days signifie quelques jours
Merci.

Citation :
Publié par Fatch
De plus le GM bunbun a dit hier que la beta sera ouverte cette semaine
Où ça ?

Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Oui en parlant de Bug vous n'avez rien eu avec les "truc-machins" pour changer les couleurs ?
Sa ne me mettais jamais la bonne dans la partie demandée .
Les couleurs sont aléatoire, d'où le random dans le nom de l'objet.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Oui en parlant de Bug vous n'avez rien eu avec les "truc-machins" pour changer les couleurs ?
Sa ne me mettais jamais la bonne dans la partie demandée .

Alors j'ai aussi remarqué que un PnJ vendait couleur par couleur à 1PA mais il faut être en dessous du lvl 15.
c'est des couleurs aléatoires celles de quêtes donc tu choisi juste sur quelle partie elle s'applique après il faut prier.
Quand au teinturier tu en as un autre en dessous du level 25 mais que pour les casques.

Encko > sur la shoutbox l'annonce avait été faite (donc bon ça vaut pasl e ocup de faire une news pour dire la même chose, en disant quelques jours on se doute bien que c'est cette semaine)
Donc, voilà, il a fait l'annonce sur la shoutbox, tous le monde n'est pas h24 sur cette shoutbox (sauf moi ), comme tu le dit, il n'as pas fait de news officiel qui peut être lu sur le site, donc, je tiens informé ceux qui attendent et pense attendre longtemps.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Les couleurs sont aléatoire, d'où le random dans le nom de l'objet.
Citation :
Publié par Fatch
c'est des couleurs aléatoires celles de quêtes donc tu choisi juste sur quelle partie elle s'applique après il faut prier.
Ceci explique cela .

Je comprenais pas comment Slygneur avait fini tout rose IG .

Sinon je n'ai vraiment pas l'impression que le CS va leur rapporté ,car on peut Très facilement sans dispenser.

Faut quand même qu'il pense à avoir des sousous avec leur New Mmo...

Attention je ne souhaite pas forcément le CS me faites pas dire se que je n'ai pas dit
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Sinon je n'ai vraiment pas l'impression que le CS va leur rapporté ,car on peut Très facilement sans dispenser.

Faut quand même qu'il pense à avoir des sousous avec leur New Mmo...

Attention je ne souhaite pas forcément le CS me faites pas dire se que je n'ai pas dit
t'en fait pas pour eux, entre les fashions, les boosts d'exp, les pets spéciaux+ la bouffe et les popos. je pense qu'ils vont s'en sortir. Mais bon si on peut s'en dispenser tant mieux j'aime pas trop qu'on me force la main et généralement je craque je prend un fashion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés