[Actu] La bêta fermée d'Eden Eternal débute aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Impec sa =)

S'il peuvent juste attendre que les Exams soit passé comme sa je me met a fond dessus une fois terminée

Un peu égoïste de ma part , non ?
pareil en fait
mais bon j'espère quand même au plus tôt, qu'ils nous disent pas quelques jours pour que ce soit le mois prochain
si l'open démarre ce week end ce serait parfait je pourrais me mettre en mode hardcore et passer level 25-30 en une aprem (déjà fait pendant la closed beta en jouant hunter)
Citation :
Publié par misterfab
si l'open démarre ce week end ce serait parfait je pourrais me mettre en mode hardcore et passer level 25-30 en une aprem (déjà fait pendant la closed beta en jouant hunter)

Mes Exams finissent mercredi prochains.

Vais envoyer Mail a Aeria Games pour leurs suggérer l'ouverture de la OBT xD
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Mes Exams finissent mercredi prochains.

Vais envoyer Mail a Aeria Games pour leurs suggérer l'ouverture de la OBT xD
pareil ça fini mercredi prochain mais bon ça m'inquiète pas plus que ça puis bon ça ferais un bon moyen pour évacuer. /modeHS: OFF

j'espère que cette fois l'outils de recherche de groupe seras utile parce que le chat c'était un peu bordélique par moment avec tout le monde qui spam son annonce à la recherche d'un healer ou un tank. Si tu veux mon avis tout est déjà prêt pour lancer l'open sinon ils auraient pas dit d'attendre quelques jours...
Puis je tank et tu barde donc sa va vite après si le lvl up n'a pas était up, le lvl up est franchement facile suffit de faire le no life 1 week pour passée lvl max ^^
Oui sa allait et je ne me referais pas barde

J'hésite entre Thief ou Magicien pour le début dans je jouerais le Dps

Ps : on a eu quand même 2 journée Xp doublé dans la CBT donc le Up sera pas forcément aussi rapide dans la OBT
personnellement je me tate toujours concernant la classe que je vais principalement utilisée si quelqu'un ici veut qu'on joue en groupe ensemble je part sur cleric avec le trait luck et M-crit sinon je part sur hunter avec le trait luck et P-crit.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Ah oui moi perso je me casse pas trop la tête avec telle ou telle classe vu qu' on peut en changer facilement, mais quel trait prendre?

Dur dur de faire un choix.

Si tu comptes monter toutes les classes avec le même personnage, je te conseille de prendre le trait +12% hp/mp qui est le seul utile pour toutes les classes.

Sinon faire deux personnages, un avec les traits physique (agi, str, etc..) et un autre avec les traits magiques (int, wis, etc..).
Bizarrement, je pense me tourner vers tank, j' ai toujours jouer dps mage ou healer, mais pour le peu que j' ai joué, j' ai bien aimé mettre des grosses baffes à la 2h.

Non en fait je vais jouer tank juste pour le casque à cornes...

Citation :
Publié par Koyomi
Si tu comptes monter toutes les classes avec le même personnage, je te conseille de prendre le trait +12% hp/mp qui est le seul utile pour toutes les classes.

Sinon faire deux personnages, un avec les traits physique (agi, str, etc..) et un autre avec les traits magiques (int, wis, etc..).
Ouaip j' avais choisi ça pour la CBT.
Un des rare f2p ou le tanking est vraiment sympa.

Ps : sauf avec les engineer ( comme ca que sa s'écrit ?? ^^ ) il sont trop basée aoe et te reprenne l'agro si il claque tous direct ^^

D'ailleurs je profite pour posé une question au tank vous ne trouvé pas que le tanking passée mieux en war quand knight.
( bon avec les 2 aoe après le knight deviens un bon monstre aussi ^^ )
Citation :
Publié par slygneur
D'ailleurs je profite pour posé une question au tank vous ne trouvé pas que le tanking passée mieux en war quand knight.
( bon avec les 2 aoe après le knight deviens un bon monstre aussi ^^ )
c'est pas le même type de tanking en fait le war possède une plus grosse DEF alors que le knight a plus d'esquive en réalité le knight a plus de facilité sur des aggro de masse et le warrior est meilleur pour du tanking de boss.

enfin de toute façon pour les DPS et healer que ce soit war ou knight ça change pas grand chose vu que d'un côté le war encaisse mieux et de l'autre le knight esquive plus donc niveau perte de PV c'est presque équivalent.

Après pour le côté offensif le knight domine le warrior (en partant du principe one handed+bouclier).
Certain pur tank le fond en mode 2 main ?? perso j'avais une 2 main vraiment puissante mais juste pour le solo ^^

Merci pour les précision vue que je suis une brèle en anglais il y a certain truc qui me font défaut genre certain amélio a boost il faudrait un post pour tous résumé si quelqu'un est motivé.

Car entre les ASD et tous on ne sait pu quoi booster , j'ai crue comprendre qu'une stat permettrait d'augmenté le heal reçu ??
Citation :
Publié par slygneur
Certain pur tank le fond en mode 2 main ?? perso j'avais une 2 main vraiment puissante mais juste pour le solo ^^

Merci pour les précision vue que je suis une brèle en anglais il y a certain truc qui me font défaut genre certain amélio a boost il faudrait un post pour tous résumé si quelqu'un est motivé.

Car entre les ASD et tous on ne sait pu quoi booster , j'ai crue comprendre qu'une stat permettrait d'augmenté le heal reçu ??
Wisdom, ça augmente le G-healing et le P-healing, le g-healing etant le heal que tu est capable de "donner" et le p-healing le heal que tu reçoit.

si tu veux tanker tes stats principales en warrior doit être STR vu que la STR augmente ta DEF et en knight c'est plutôt AGI (selon le build)

enfin la WIS pour les tank ne sert finalement pas à grand chose c'est plutôt le prêtre derrière qui doit géré autant se concentrer sur la STR et l'AGI/Luck histoire de taper plus vite et de créer par conséquent de la menace plus rapidement (la luck pour le crit et les chance de bloquer).

En tant que heal je peux dire que la WIS sert pas à grand chose pour tank vu que jusqu'ici aucun tank n'a réussi à me mettre OoM (et pourtant en donjon je n'utilise jamais de potions de mana, ça me sert plus pendant les quêtes).

Je pense que la combinaison STR et WIS sera plus d'actualité lorsque que le paladin sera disponnible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés