[Actu] La bêta fermée d'Eden Eternal débute aujourd'hui

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/6/2011 à 15:53 par Anubis59 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dévoilé récemment, Eden Eternal accueille tout juste ses premiers testeurs en bêta fermée sur les serveurs d'Aeria Games. Les inscriptions sont toujours ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai voulu essayer mais j'ai un serieux probleme a l'instalation du jeu, il s'installe tres bien mais au moment de le lancer j'ai une erreur "OpenFile Error for loadDB" qui m'enpeche de lancer le jeu.

J'en ai parler sur les forum officiel ou plusieurs personnes semble avoir le meme probleme , mais ca reste sans reponse concrete.

Donc j'attend des info sur mon probleme.
Les graphismes me font vraiment penser à ceux de Flyff et Dragonica, mais j'accroche pas trop là.

Citation :
Le joueur ne sera pas limité à une classe mais pourra permutter parmi les 15 classes disponibles dans le MMO.
Ca, ça pourrait être intéressant par contre
Ont dirait SURTOUT Grand Fantasia ce jeu!
Normal... ce sont les mêmes créateurs...

Si vous avez des questions sur ce jeu, aller me chuchoter IG, Pseudo: Louvenuit
Aerai Games m'ayant envoyé un clef beta sans que je ne lui demande rien, j'ai essayé ce soir cet Eden Eternal. Graphiquement, même si on reste sur un mmo anime-like, c'est bien mieux que la plupart des autres du même style sur le marché: les textures sont belles et "douces" à l'oeil, le cell shading leger et agréable à voir, ca tourne bien, j'ai juste retirer l'effet de blur bien trop violent à mon goût. Après question gameplay, ca reste très basique. Idem pour les quêtes qui ne demandent que de tuer X et Y mobs. L'aide en jeu est bien présente. Bref, un bon mmo pour les plus jeunes, une fois une localisation d'effectuée, peut-être.
Citation :
Publié par Darkri76
J'ai voulu essayer mais j'ai un serieux probleme a l'instalation du jeu, il s'installe tres bien mais au moment de le lancer j'ai une erreur "OpenFile Error for loadDB" qui m'enpeche de lancer le jeu.
Salutations,

Sur les jeux de X-Legend, le message d'erreur "OpenFile Error for loadDB" est majoritairement lié aux utilisateurs de Windows 7 "modifié" comme Titan ou Orion.

C'était le cas sur Grand Fantasia également. Les utilisateurs de Win7 "legit" n'avaient aucunement ce problème.

Cordialement,
__________________
Klyarn,
Head of Customer Service
Moi j'accroche. Il est vraiment pas mal ce p'tit jeu.

Par contre, il y a 1 point qu'il faudra voir à l'usage: jusqu'au lvl 34, pas de pb, le perso se développe bien avec les quêtes. Par contre du lvl 34 au lvl 37 (lvl max ouvert en béta), la galère commence: faut vraiment beaucoup farmer pour évoluer! En espérant que de nouvelles quêtes seront dispos avec l'ouverture définitive du jeu...
J'ai testé et même si la réalisation est toujours bien faite, je pense que c'est encore un Grand fantasia remixé. Le catalogue de jeu AERIA s'en retrouve encore une fois limité à un style, même si des variantes sont présentes.

Pour le prochain vont-ils nous faire des sprites qui peuvent changer de classes selon leur level ?
Je suis en ce moment meme sur le jeux, mais j'ai un petit soucis :s, je n'ai pas de quetes zarb XD,
Sinon concernant le jeux, je peux encore rien dire je suis que lvl 5, mais le switch des class et plutot pas mal

Edit : J'ai rien dit au niveau des quête je suis juste aveugle XD
Yop =)

Jouant aussi dessus depuis se matin ( lvl 23/23) jouant avec Slygneur un membre de JoL.

Je ne comprend pas ton soucis avec les quêtes

Ce Mmo est sympa en DJ, si tu veux des aides MP sur JoL

Le seul défault ( ou pas...) est le Chat pourri qui prend pas les accents, a croire qu'il veulent qu'on écrit comme des chiens...

Edit : Pas vu ton Edit :X
Je trouve le jeux vraiment sympa les donjon sont assez bien foutue comparais a grand fantasia ^^

Et tank est vraiment un pur plaisir ( quand on se fait pas déchire hein moshi ^^ )

Sinon même gros problème se tchat immonde qui commence a habitué de zappé les accents ^^

En passant les mur invisible pourrisse bien le jeux aussi , même une marche il peux être bloqué par la hauteur. ^^
graphique, pas trop cool au début, mais on s'y adapte bien

le truc cool sont les classes

tu peut genre devenir cleric, warrior ou peut importe avec le même char, ce qui est plutot pratique, évidemment plus de classe= moins de temps pour xp, mais parfois s'est juste tellement plus facile avec un groupe de joueurs bien équilibré avec les bonnes classes de faire une certaine quest...

enfin le gameplay y est également, les dongeons,
certains monstres sont également intuable, ou presque si vous vouler du challenge...

bref...quand même pas si mal, mais personellement j'aime quand même mieux les jeux avec un environnement plus sanglant et mature....enfin...
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Plutot les quêtes pour leveler ton perso et monster bashing pour leveler tes jobs
Merci pour la réponse , a priori ce n'est donc pas fait pour moi , j'ai horreur des quêtes , sa fait des année qu'ont nous pond un maximum de quête j'en suis gavé^^.

Enfin j'ai de la chance , a priori cette année est l’année du hack end slash.
Citation :
Publié par edena88
Merci pour la réponse , a priori ce n'est donc pas fait pour moi , j'ai horreur des quêtes , sa fait des année qu'ont nous pond un maximum de quête j'en suis gavé^^.

Enfin j'ai de la chance , a priori cette année est l’année du hack end slash.
ne t'en fait pas les quête se résument à tuer X mobs (donc tu vas passé 2 minutes par quêtes) ou des donjons, puis après le level 33 la façon la plus rapide pour level up reste de farmé du donjon.
Citation :
puis après le level 33 la façon la plus rapide pour level up reste de farmé du donjon.
Parce que Rotten était buggé. Au prochain patch il sera corrigé, et la zone Volcano sera ouverte (lvl 38), donc on n'aura plus le même phénomène de farm Ulta.
Citation :
Publié par Slymp
Parce que Rotten était buggé. Au prochain patch il sera corrigé, et la zone Volcano sera ouverte (lvl 38), donc on n'aura plus le même phénomène de farm Ulta.
peut être mais du level 33 à 35 entre faire les quêtes qui vont donné 6% (et encore) et faire malice qui va rapporter 20% (et qui peut être fait en même pas 10 minutes avec un bon groupe), sans parler des loots : le choix est vite fait et là c'est juste un exemple. donc si rotten est pas bugué tu vérras que le farm rotten sera présent ^^
Citation :
Publié par edena88
bon , j'ai installer le jeu , je suis inscrit a aeria game , tout est fait , mais impossible de se connecter eu serveur , sa promet.
la closed beta est terminée depuis hier en même temps donc tu risque pas de jouer mais l'open beta devrait arrivé dans quelques jours (pas précisé combien encore)
Citation :
Publié par misterfab
l'open beta devrait arrivé dans quelques jours
Impec sa =)

S'il peuvent juste attendre que les Exams soit passé comme sa je me met a fond dessus une fois terminée

Un peu égoïste de ma part , non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés