[Actu] Semaine Double XP

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 23:08 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Dans la lettre hebdomadaire de Juin, je me demandais quelles surprises nous préparait NCsoft après un mois de Mai bien vide, et voilà, toute une semaine de double XP ! Ce sera du 8 au 15 Juin 2011 et les choses suivantes seront doublées : gains de XP, gains de SP, drops d'Adena, drops d'objets et spoils. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Magnifique ! Au 83, en vita4 je prends 7% de l'heure en groupe à Citadel, donc là... OMFG il me reste une popo anniversaire 4h full vita4.... ça me ferait un paquet d'xp ça... YEAHH BABY
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par archeur
Pas toucher depuis des siecles .. mais le jeu n'est pas encore pourri par des 10000 de bot ?
Non puisqu'il n'y a plus de bots sur L2 quasiment. Je suis revenu le mois dernier et depuis je n'en ai pas croisé un seul, quel que soit le spot.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Si quelqu'un cherche à reroll pendant cette semaine je suis uber dispo, j'ai repris (ou plutôt commencé) j'up pas très vite, je suis lvl 13 mais j'essaye en fait de comprendre certains mécanismes qui m'échappent, je cherche donc un compagnon fixe sur chronos
En fait voilà, je suis lvl 13 et je me balade un peu de ville en ville, là je suis dans une ville où les mobs sont un poil trop forts, et je voudrai savoir quand se jouera mon changement de classe ? Lvl 20, il me semble, mais quels sont les prérequis, est-ce une quête, aucun pnj ne m'en parle.
Je ne comprend pas trop si dans L2 il y a une réelle trame à suivre afin d'atterir sur une capitale ig par exemple, je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis perdu



ps : je sais qu'il y a plein de threads qui en traitent, mais j'ai un peu du mal à tirer des infos encore valables puisque l'afflux d'infos est un peu stoppé.


je cherche également une guilde sur chronos afin de jouer dans un peu de convivialité
Mon problème étant que je ne trouve pas vraiment d'infos sur le changement de classe lvl 20, mais je pense qu'il en découle de la classe que je veux faire après au lvl 40 et j'aimerais être temple knight ou sword singer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés