[Actu] Nouvelle monture en boutique

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeska
Allo les gens, ceci n'est qu'un tas de pixels qui ne change en rien le gameplay !
E, fait ça peut affecter ton humeur, ça peut te rendre un peu plus heureux, et dans cet état d'euphorie il est fort probable que ça agisse sur ta façon de jouer, la différence entre un mec blasé et un heureux est visible sur wow

Après selon les niveaux, je pense que par ésotérisme ça peut affecter le gameplay
C'est pas avec ce genre de monture inutile et à un prix exorbitant, que Blizzard va ralentir le départ de wow, de joueurs de plus en plus nombreux.
Citation :
Publié par Sss
E, fait ça peut affecter ton humeur, ça peut te rendre un peu plus heureux, et dans cet état d'euphorie il est fort probable que ça agisse sur ta façon de jouer, la différence entre un mec blasé et un heureux est visible sur wow

Après selon les niveaux, je pense que par ésotérisme ça peut affecter le gameplay



Avec 20€ je m'achète le dvd du Livre du la jungle !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rawer
C'est pas avec ce genre de monture inutile et à un prix exorbitant, que Blizzard va ralentir le départ de wow, de joueurs de plus en plus nombreux.
Ca c'est clair. C'est de contenu dont wow a besoin, pas d'options payantes.

Si encore avec ce blé ils embauchaient des dev pour sortir des maj avec plus de contenu plus vite, ça irait, mais on sait très que ce ne sera pas le cas et qu'on aura une pauvre maj tous les 6 mois pendant longtemps.

J'ai rien contre le concept de mettre des montures/mascottes payantes en € dans la boutique, mais par contre que cet argent ne serve pas à améliorer le jeu, ça c'est énervant.
Citation :
Publié par Maldib
J'adore cette sensation de toute-puissance quand je glande sur ma monture à Orgrimar. Entre les send "çalu ou t cet montur ?" et "gros-connard-capitaliste-même-pas-tu-penses-aux-pôvres-enfants-qui-meurent-de-faim-et-qui-pourraient-se-nourrir/étudier/s'habiller/s'acheter-des-ps3-pendant-4-ans-avec-ces-20€-attrape-le-cancer-et-meurt-lentement-salaud" c'est magique.

T'es en train de me donner envie de l'acheter
Citation :
Publié par Rawer
C'est pas avec ce genre de monture inutile et à un prix exorbitant, que Blizzard va ralentir le départ de wow, de joueurs de plus en plus nombreux.
C'est pas vraiment le but en même temps.

Sinon t'aurais pu placer une comparaison avec rift et sa politique commerciale tellement meilleure que celle de blizzard, là tu fais qu'à moitié ton boulot de hater décérébré .
Entre nous, je m'em moque de cette news puisque je ne joue plus a WoW depuis des annees, mais qu'est ce que ca peut me faire rire, de juste oser imaginer un joueur ce la 'petant' a Orgri ou n'importe ou ailleurs avec sa monture en n'ayant pour seule difficultee ou aller... disons le "achievement" que de n'avoir eu a sortir sa CB ou celle de ses parents vole en secret

autant je comprendrais si la personne avait je sais pas... fini une superbe instance *tousse* ou tout autre fait d'arme... mais la.. huhu

apres chacun fait ce qui veut de son argent c'est vrai et je suis tout a fait d'accord avec ca mais tout de meme huhu, jusqu'ou irons nous a ce dire que "20eu c'est pas si cher que ca, c'est que 4 paquets de clope ou 2 places de cinema".

Vu comme ca je peux comprendre mais sur un MMO ou tu depenses deja 15eu / month pour jouer, moi ca me ferait vraiment mal au cul qu'on me propose d'acheter un truc sur lequel on n'a juste changer le skin que ca soit une monture ou tout autre chose, mais bon c'est mon derriere, chacun fait ce qu'il veut avec le sien
En voyant la qualité de la monture (je parle pas du fait qu'elle soit belle, bien qu'elle le soit, mais je veux dire, bien peaufinée) et bien faudra se gratter pour voir un jour arriver quelque chose de plus beau gratuitement.

Et c'est là ou je suis contre ce système payant de cash shop.

Ce qui me gène c'est que ça fonctionne et donc, on voit naitre de plus en plus de systèmes identiques sur les autres jeux, arrivera un jours futur ou ce sera cash shop + abonnement + addons + items dont 50% reversés à une œuvre caritative.
Tout ça fonctionne, pourquoi se priver ?!
je blâme personne car au point ou on en est ca changera rien payé des petits truc du style sur des F2P ok pour ce faire plaisir même esthétique en ce disant c'pour les remercié mais de la payé sur un jeu déjà payant comme la ou DLC jeu solo ca me fait chié

au final y voyez qui ce font un max sens trop faire d'effort car bon n'importe qui aurai pu faire mieux pour imaginé une monture qui plaise a beaucoup d'entre nous(perso je la trouve bof sur l'image) et donc plus on avance plus on débourse
on passe pour des accro et eux nous en fournisse plus vrais ou pas ? a quand les jeu solo payé au compte gouts ?

au final tous ce que ca fait c'est envié leur rivaux les plus bas qui on du potentiel mais veule pas risque dans du gros qui eux vont faire la même stratégie mais en pire car au final pourquoi ce donné la peine si ca rapporte

y a peut être du faux mais en tous cas je le pense vraiment +/-
heureusement que encore certains pense aux joueurs avant leur profits et defoi j'ai du mal a suivre ex: un jeu F2P avec un shop qui rentabilise "suffisamment?" bon serveur/assistance/mise.a.jour /qualité/ et le reste des jeu payant qui te sorte des truc qui devrait être gratuit vu que tu paye déjà par moi...

m'enfin faut ce plaisir temps qu'on peut... et chacun sont plaisir 20 euro dans une monture ou une autre passion le résultat et le même

mais bon j'aime pas wow donc osef
amusez vous bien =)
Citation :
Publié par Hvk
je blâme personne car au point ou on en est ca changera rien payé des petits truc du style sur des F2P ok pour ce faire plaisir même esthétique en ce disant c'pour les remercié mais de la payé sur un jeu déjà payant comme la ou DLC jeu solo ca me fait chié

au final y voyez qui ce font un max sens trop faire d'effort car bon n'importe qui aurai pu faire mieux pour imaginé une monture qui plaise a beaucoup d'entre nous(perso je la trouve bof sur l'image) et donc plus on avance plus on débourse
on passe pour des accro et eux nous en fournisse plus vrais ou pas ? a quand les jeu solo payé au compte gouts ?

au final tous ce que ca fait c'est envié leur rivaux les plus bas qui on du potentiel mais veule pas risque dans du gros qui eux vont faire la même stratégie mais en pire car au final pourquoi ce donné la peine si ca rapporte

y a peut être du faux mais en tous cas je le pense vraiment +/-
heureusement que encore certains pense aux joueurs avant leur profits et defoi j'ai du mal a suivre ex: un jeu F2P avec un shop qui rentabilise "suffisamment?" bon serveur/assistance/mise.a.jour /qualité/ et le reste des jeu payant qui te sorte des truc qui devrait être gratuit vu que tu paye déjà par moi...

m'enfin faut ce plaisir temps qu'on peut... et chacun sont plaisir 20 euro dans une monture ou une autre passion le résultat et le même

mais bon j'aime pas wow donc osef
amusez vous bien =)

Aïe ! Mes yeux...
Citation :
Publié par Hvk
je blâme personne car au point ou on en est ca changera rien payé des petits truc du style sur des F2P ok pour ce faire plaisir même esthétique en ce disant c'pour les remercié mais de la payé sur un jeu déjà payant comme la ou DLC jeu solo ca me fait chié

au final y voyez qui ce font un max sens trop faire d'effort car bon n'importe qui aurai pu faire mieux pour imaginé une monture qui plaise a beaucoup d'entre nous(perso je la trouve bof sur l'image) et donc plus on avance plus on débourse
on passe pour des accro et eux nous en fournisse plus vrais ou pas ? a quand les jeu solo payé au compte gouts ?

au final tous ce que ca fait c'est envié leur rivaux les plus bas qui on du potentiel mais veule pas risque dans du gros qui eux vont faire la même stratégie mais en pire car au final pourquoi ce donné la peine si ca rapporte

y a peut être du faux mais en tous cas je le pense vraiment +/-
heureusement que encore certains pense aux joueurs avant leur profits et defoi j'ai du mal a suivre ex: un jeu F2P avec un shop qui rentabilise "suffisamment?" bon serveur/assistance/mise.a.jour /qualité/ et le reste des jeu payant qui te sorte des truc qui devrait être gratuit vu que tu paye déjà par moi...

m'enfin faut ce plaisir temps qu'on peut... et chacun sont plaisir 20 euro dans une monture ou une autre passion le résultat et le même

mais bon j'aime pas wow donc osef
amusez vous bien =)
j'ai rien compris.
Les gens achètent ce qu'ils veulent. Régulièrement on achète des trucs au moins aussi futile dans la vie courante.
Après, c'est pas pour autant que ceux qui refusent/critiquent sont des pauvres ... si je suis prêt à mettre 5 euros dans des pads de café et pas dans l'upgrade d'un jeu ça ne signifie pas que j'ai plus de thunes ... à croire que pour UNE PARTIE de ceux qui achètent ça le but serait de faire des jaloux. Rien qu'à y penser ça me met le sourire pour la journée.
Citation :
Publié par Zunkz
Moi je pleure pas et je me régale à me moquer des gens ingame qui en possède une, car franchement faut manger du grain pour acheter un truc pareil

Mort de rire, je dirai du grain transgénique XD, faut être un sacré blaireau pour acheter ce truc 20 euros. ( "on dépanse son frik kom on veut ! Ouais je vois pas en quoi ça intervient dans mon commentaire ) Oui 20 E c'est vraiment très cher, riche ou pas quand on a la notion de l'argent (surtout quand on est riche ;-) ) c'est du n'importe quoi et faut être ***** ******* ****** pour acheter ce truc, j'ai des potes qui l'ont, et reconnaissent eux même être con.

Juste une remise en question, mais ces gens là n'ont pas à se plaindre de la médiocrité des MAJ tous les ans.
Nan, mais les gens font ce qu'ils veulent nan? je compte pas l'acheter, j'la trouve moche et cher, mais sans déconné, que des gens l’achète... bah on s'en branle nan?
Citation :
au final tous ce que ca fait c'est envié leur rivaux les plus bas qui on du potentiel mais veule pas risque dans du gros qui eux vont faire la même stratégie mais en pire car au final pourquoi ce donné la peine si ca rapporte
J'ai bugué 5 min sur cette phrase
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés