[Actu] Nouvelle monture en boutique

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 16:42 par Orion sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Nous vous indiquions le 22 mars dernier l'arrivée probable d'une nouvelle monture dans le paysage de World of Warcraft. Et bien c'est chose faite depuis hier!
Un nouvel arrivant vient de se poser dans la boutique des mascottes de Blizzard : le gardien ailé, (...)


https://jolstatic.fr/www/captures/1075/8/40518-400.jpg

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Shomas
20€ la monture ça fait cher quand même
Citation :
Publié par Orion
10 euros de ciné aussi c'est cher !!

On va pas parler à chaque fois du prix, ça sert à rien puisqu'encore une fois on oblige personne à l'acheter ^^
LOL! Deux post et c'est repartit pour 10 pages! trop fort... /popcorn
Citation :
Publié par Orion
On va pas parler à chaque fois du prix, ça sert à rien puisqu'encore une fois on oblige personne à l'acheter ^^
Non, mais ils obligent à ne pas l'avoir si on ne l’achète pas... Enfin bref, j'me comprend ^^

Encore un truc où les plus riches IRL seront récompensés ^^ Ha ? On me dit dans l'oreillette que c'est dans tout les MMO comme ça maintenant.

/cétaitmieuxavant
Je trouve quand même étonnant que les gens trouvent ça "cher" dans le sens ou c'est subjectif. Je m'explique : 20€ c'est peut-être cher pour certains (genre moi), mais pour d'autres, pas du tout. A partir de là, comment tu définis le fait que ça soit cher ?

Sinon, j'avoue que j'aime bien le skin de cette monture que je trouve fort jolie.
Bah tant que c'est pas LA monture qui manque pour valider ne serait-ce qu'un HF, ça ne pénalise personne, c'est ce qui compte (enfin en ce qui me concerne). Ca reste un truc avec un effet relativement neutre sur le jeu, pour combien de temps encore
Perso, c'est pas tant le fait qu'elle coûte 20€, comme dit plus haut, pour certains ça ne représente rien.
C'est plutôt le fait qu'elle ne soit disponible que par la boutique justement. Mais bon, c'est un débat sans fin (bien/pas bien).

Sinon, faut avouer qu'elle claque pas mal.
Mé non cé tro bi1 !

On dirait un mélange d'aigle, de lion et de ... CHEVAL ? Si si, regardez les pattes, on dirait des sabots ! En plus d'être INUTILE, cette "chose" (je sais pas comment la qualifié désolé) vaut son poids en or ... 20€ pour un truc fait par un stagiaire qui était sans doute ivre mort.
La prochaine fois qu'elle soit en 2D, même les plus cons comprendront que vous vous foutez de leur gueule.
Combien de temps cela leur à prit pour la créer cette monture ?
Quelques heures (disons jours) pour une petite équipe.
La rentabilité d'une telle opération est énorme, ils auraient tort de s'en priver puisque des gens acceptent de payer.
A quant la poule géante (aux oeufs d'or) en monture pour symboliser la pratique ?
Ca donne pas de avantage en jeux.. 20 euro c est pas la mort pour la plus part d'entre nous

Une monture 40% , 100% 280% 310% pour TOUT les perso.. c est pratique ^^


Non jai pas la monture jai assé de monture assé kikoo et je reroll pas


Mais je comprend que des gens lâcheté
Citation :
Publié par Shomas
20€ la monture ça fait cher quand même
Ca fait chier oui ...
Peut être que je me fais vieux, mais je regrette vraiment la période des "francs" car 20€ comme ça, ça n'a l'air de rien mais 130F on les aurait pas lâché comme ça à l'époque
Moi je voudrais juste savoir si on achete une monture dans le bli store , est ce que ca valide une monture de plus dans le haut fait ? pareil pour les mini pet.
Juste pour me coucher moin con ce soir hein ^^ (et aussi pour polemiquer seul devant mon ecran parce que j'ai que ca a foutre )
Citation :
Publié par Ariakah
Cool ça me permettra de /spit IG sur les vaches à lait serviles qui ne sont pas si en crise financière que ça

t est sûrement le mec rageux qui ce balade en bus et qui crashe sur les mec qui on une voiture hein?


@Alex kidd : oui ^^
C'est quand même abusé, il ne devrai pas vendre la monture à plus de 5€ (qui serai déjà amplement rentabilisé).
Cette monture a dû être faite par une équipe de 3 (graphiste 2D/3D, animateur et le supérieur direct) personnes sur quelques jours maximum -_-'

Merci la politique d'Activision
Citation :
Publié par Hellbertan
On dirait un mélange d'aigle, de lion et de ... CHEVAL ? Si si, regardez les pattes, on dirait des sabots ! En plus d'être INUTILE, cette "chose" (je sais pas comment la qualifié désolé)
Tu peux dire Chimère cf : ce lien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés