[Actu] Nouvelle monture en boutique

Fil fermé
Partager Rechercher
Faire monter un tauren là-dessus, fallait oser

On va couper court au débat stérile "vous êtes des pigeons" VS "je fais ce que je veux".

On a bien pigé ce que chacun pense, cette "discussion" ne mènera nulle part à part aux insultes, et en conclusion à moi vous tapant dessus à coups de poutres en fer.

Du coup, on en reste là sur cet aspect de la news. Oui c'est payant, non personne n'est obligé de l'acheter, oui Blizzard est une entreprise, et devinez quoi ? Le but d'une entreprise est d'engranger des bénéfices. Pas de débat ici, juste de la logique.

Chacun est libre de penser ce qu'il veux de ça, mais vous arrêtez tout de suite de vous cracher à la face les uns les autres, sinon je rentre sur le ring et je vais mettre tout le monde d'accord à grands coups de ban dans le cul.

Aaaaah jsuis chaud là !
Ce que je trouve dommage, c'est que la monture de guilde lvl 25 (allys) soit moins jolie que la monture de la boutique...(Je ne dis pas qu'une des deux est jolie, juste qu'une des deux l'est plus que l'autre ^^). Si ca avait été l'inverse, on aurait l'impression d'avoir accompli quelque chose...Or là, tu up ta guilde 25, tu achètes ton Lion chez le marchand de guilde, ensuite tu consultes ton fan site préféré, et tu vois qu'une monture qui en jette un peu plus est disponible d'un coup de carte bleue, ensuite tu rages derrière ton écran...Je suis d'accord avec certains, même si c'est useless, on perd encore plus la notion d'accomplissement, vu qu'on peut acheter des trucs plus beaux sans se fouler...Mais bon, ca reste de l'esthétique, mais ça trou le c*l quand même.
On applaudit bien fort nos gagnant du jour qui ont voulus faire les malins et relancer le hors-sujet à grands renforts de trolls et attaques persos.

24h de vacances pour tout le monde, c'est ma tournée.

Juste au cas où il resterait des amateurs, la prochaine tournée sera plus salée.

Citation :
Publié par Dhonald
Ce que je trouve dommage, c'est que la monture de guilde lvl 25 (allys) soit moins jolie que la monture de la boutique...(Je ne dis pas qu'une des deux est jolie, juste qu'une des deux l'est plus que l'autre ^^). Si ca avait été l'inverse, on aurait l'impression d'avoir accompli quelque chose...Or là, tu up ta guilde 25, tu achètes ton Lion chez le marchand de guilde, ensuite tu consultes ton fan site préféré, et tu vois qu'une monture qui en jette un peu plus est disponible d'un coup de carte bleue, ensuite tu rages derrière ton écran...Je suis d'accord avec certains, même si c'est useless, on perd encore plus la notion d'accomplissement, vu qu'on peut acheter des trucs plus beaux sans se fouler...Mais bon, ca reste de l'esthétique, mais ça trou le c*l quand même.
C'est vrai que l'inverse m'aurait plus "plût", avoir le gardien ailé au niveau 25.
Vous ferriez mieux de mettre ce genre de news sans possibilité de répondre ou alors uniquement sous forme de sondage :
- 1/ Superbe
- 2/ Jolie
- 3/ Déja vu
- 4/ RàB

ou alors :
- 1/ Je vais l'acheter
- 2/ Jamais de la vie

Vous savez parfaitement que ce genre de news est un nid à conflit, alors taper sur les JOLiens c'est bien mais se remettre en cause c'est pas mal aussi. Il va vous falloir combien de news de ce style pour admettre que ça vous donne plus de boulot de modération tout en développant la mauvaise ambiance sur le forum ?

Ceci n'étant pas une remise en cause de la modération (tout à fait justifiée) mais plutôt de la ligne éditoriale, je ne passe donc pas par MP.

Sinon, il est sympa ce lion à plume.
Etant modérateur, je n'ai pas à décider des news à paraitre, ni de leur forme/contenu.

Je me contente de taper comme un sadique sur les trolls qui ne comprennent pas le français

Plus sérieusement, ce genre de news ne seraient pas un problème si les utilisateurs du forums avaient un peu de retenue et d'intelligence. On peut commenter une nouvelle sans se cracher à la gueule tous les 2 messages.
En tant qu'artiste c'est pas tant le fait de faire payer un contenu sans effet qui me gêne mais plutôt le plagiat artistique. Comparez donc la tête de la monture avec celle de Kimari (FFX)...

http://rayearlesgamehelp.info/Sony%20Playstation2/Final%20Fantasy%20X/FFXKimari2.jpg

Bref, j'adore pour Blizzard pour sa philosophie de jeu, mais souvent je me dis qu'il ferait bien de faire réellement bosser leurs designers. Déjà que ça me dégoute de penser à Raziel à chaque fois que je vois Zeratul mais au moins c'est du plagiat d'une œuvre de qualité. Là plagier du FF c'est tomber bien bas tellement FF est low à la base.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tequilaforce
20 euro, 131 Francs et 19 centimes.
Clair! 13 119 anciens francs quoi! Environ 20k/25k de golds chez deedzeezdxxx!

Sinon osef non? Elle est kikou (ou moche, c'est selon les goûts) mais elle n’apporte rien. Pas de quoi râler.


Citation :
Publié par MadjacK ¯\(°_o)/¯
MER IL ET FOU xD
ENKULER DE RIRE
Je me disais bien que la tête de la monture m'était familière...
Bien vu.

Tu prend 2 montures dans la boutique ca te fait un add on c'est ca qui me choc perso. Maintenant tant que ca déséquilibre pas les joueurs et les addons sont toujours autant fourni perso ca me va.

En tout cas elle est pas mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés