Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Je pense plutôt à inter-serveur, non ?
Quoi que ça m'arrangerait que ça soit propre à chaque serveur ceci dit.
Etant donné qu'il faut avoir sa tenue dans son inventaire 24h avant le début du concours, je pense que c'est inter serveur, comme pour le goultarminator.

A votre place je ne me présenterai pas. A votre avis, que vont-ils faire des gagnants?

Vous ne voyez toujours pas? Mais si vous, vous aviez a disposition les êtres les plus beaux de tout Amakna, toutes dimensions confondues, que feriez vous?
Un sacrifice, bien sur pour un bon rééquilibrage de classe!
J'avoue que je sèche sur la façon d'impliquer une bonne part des joueurs dans cet event (et que ce soit intéressant pour eux) et non pas un vote de popularité bancal.

À priori, c'est appelé concours et non élections, donc j'ai hâte de voir les épreuves.
Citation :
Publié par El-Rapias
Curieux quand aux récompenses et au système de vote.
Les récompenses sont visibles sur le serveur test
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont des amus
C'est noté.

Malheureusement je crains que les joueurs ciblés par le concours ne soient trop pauvres pour qu'acheter et revendre plus cher les coiffes/capes à skin étrange rapporte vraiment.
Citation :
Publié par Oeuf-Au-Riz
Les récompenses sont visibles sur le serveur test
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce sont des amus
J'ai lu un 'n' au lieu d'un 'm' dans le spoiler, sur le coup j'ai pas compris

C'est super fun comme concours! J'ai moi aussi un inventaire de coiffe/cape du dimanche a utiliser

Pour le vote effectivement ca risque d'eter tout de meme bancal, a voir
Après avoir longuement hésité entre ma Féca et ma Sacrieuse j'ai décidé que je présenterais ma Féca (plus HL, donc plus de possibilités d'items).

MAIS il faut trouver ce qui serait élégant et fin sur cette jolie protectrice et vite...

Préparez vous à trembler de désir devant la magnifique Hinako d'Allister
Je veut absolument voir un skin "liquidateur" avec le chapeau stapokaliptik ! On va peut être voir des items frigost mis de côté pour leur manque d'effiquacité,qui sait ça promet en tout cas
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Si c'est pas une cra qui gagne, je brule les studios AG.
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... les sadidettes sont sans aucune contestation possible les plus belles plantes (jeu de mot ramucho) de tout l'univers dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés