Concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Je suppose que pour s'inscrire il faudra attendre le fameux 8 juin ?
En tout cas je serais présente au nom de tout les sacris.
__________________
Soit donc ami sincère ou sincère ennemi, mais ne reste pas traitre et fidèle demie...

Il a jamais été dit que c'est les classes de personnages qui comptaient, (Je prend une sadie j'ai plus de chance qu'une enu) c'est le stuff qui compte (jeu de couleurs, etc).

Sinon sa sert à rien, tout le monde participe avec la même classe et celui qui prend par exemple une enu a perdu d'office.
Eh bien, disons que c'est l'esthétique du personnage qui compte. Si un Enutrof parvient à vraiment accorder les couleurs en utilisant un équipement qui lui est favorable, il aura effectivement toujours plus mon soutien qu'une Crâ habillée comme une sorcière.

Après, il faut se montrer sérieux et ne pas se voiler la face : la taille du personnage - et par conséquent la classe - joue un rôle important dans l'esthétique du personnage. Mais tout est question d'adaptation; des équipements existent pour justement palier à certaines... qualités esthétiques de certaines classes.

Il suffit de se montrer "juste" dans les choix de panoplie et dans le set des couleurs ! Et s'il s'agit d'un binôme, bien évidemment que l'accord que leurs couleurs compte, du moins cela me semble très logique !

Je risque de beaucoup aimer ce concours !
Citation :
Publié par Menthane
Eh bien, disons que c'est l'esthétique du personnage qui compte. Si un Enutrof parvient à vraiment accorder les couleurs en utilisant un équipement qui lui est favorable, il aura effectivement toujours plus mon soutien qu'une Crâ habillée comme une sorcière.
Sauf que dofus c'est majorité kikoojeune@NeedBoobsOnSexyCarac.
Donc la vieille enutrof elle a aucune chance, pas plus que la xelorette.
moi je vois un moyen déguisé de faire une pierre deux coups :
-un event (on est la les copains on pense a vous)
-s'en mettre dans les poches (popo changement de couleur !)

une seule chose a dire : G G !

Sont très forts des fois.
Citation :
Publié par iiNSima
Sauf que dofus c'est majorité kikoojeune@NeedBoobsOnSexyCarac.
Donc la vieille enutrof elle a aucune chance, pas plus que la xelorette.

Tant qu'on ne connait pas le fonctionnement on ne peut pas savoir si oui ou non ce sera le cas (reste plus qu'à attendre le 8 juin et croiser les doigts en espérant de bonnes règles).
Citation :
Publié par feuby
moi je vois un moyen déguisé de faire une pierre deux coups :
-un event (on est la les copains on pense a vous)
-s'en mettre dans les poches (popo changement de couleur !)

une seule chose a dire : G G !

Sont très forts des fois.
Donc, d'après toi il faudrait qu'Ankama n'organise pas d'Event ?

Sérieusement, faut arrêter d'aller chercher toujours la petite bête. Je ne pense pas qu'Ankama organise cet event pour faire du profit, et même si c'est le cas, je pense pas que c'est avec quelques popo changement de couleur vendues que ça va changer grand chose, et au pire, Ankama, ça reste une entreprise.
Ils ont pété le bouclier dragoeuf à la 2.0, je peux plus faire mister Prince de Lu avec son bouclier au chocolat, recouvert de chocolat fondu. VDM.

Citation :
Publié par Menthane
Je risque de beaucoup aimer ce concours !
Et tu vas aimer répondre à mes SMS ?
Peut être que le concours se fera sur le serveur de test (Ou un serveur à part du même type), et la sauvegarde sera faite 24h avant. C'est une hypothèse hein, je ne suis sure de rien.

Sinon j'espère que la beauté des item et l'aspect général sera prise en compte, plus que le prix des item utilisés, pour éviter les "ouais tavu jai claké 10M jsui l'plus bo".

Faudrait pas que ce concours ne soient réservé qu'au HL, même les BL avec le peu d'équipements qu'ils peuvent porter, devraient pouvoir concourir. D'ailleurs il y a de très beaux item à BL je trouve.
Citation :
Publié par Kalistos
Donc, d'après toi il faudrait qu'Ankama n'organise pas d'Event ?
oh non tu te méprend sur mon but. C'etait loin d'etre une critique, au contraire je les en félicitais ^^

Aucunement une critique, c'est fun c'est cool. Ils ont concilié fric et event, quoi de mieux ? (surtout qu'avec les ogrines...)
Au niveau des coiffes j'ai de quoi faire mais pour les capes, avec les cheveux des iopettes on voit rien par exemple cape bzz, on ne la voit pas

http://imageshack.us/photo/my-images/585/sansreedq.png/
http://img585.imageshack.us/img585/9533/sansreedq.png
Je ne vois pas la dernière ligne, ni le bouton en bas correctement, ça ne le fait que chez moi?

edit : mal lu donc
Où vois-tu écrit G9 max ? Ce n'est qu'un exemple. Un perso non aligné peut porter n'importe quel bouclier, c'est tout ce qui est indiqué, et celui du captain Amakna en fait partie.

J'hésite toujours à participer. C'est pas mon genre, mais j'aimerais bien avoir la confirmation que mon Féca est le plus beau, quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés