[Actu] E3 2011 : RaiderZ se dévoile en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 10:19 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant l'E3 du 7 au 9 juin prochain, les combats homériques face aux monstres gigantesques de RaiderZ commencent à se dévoiler en Occident et en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Thana Khan
Deux doigts coupe faim ?

Comprendra qui pourra..
Citation :
Publié par Zenboy
... ou Twix again à Moscou ...

+1

Fin 2012, on a le temps ...

Beaucoup de Mmo Next Gen sortiront a se moment.

On va plus savoir où mettre la tête
Alors les retours de l'E3 ?

Dommage que ça sorte pas avant, une alternative à C9 (Corée uniquement), Vindictus (US), ou encore Tera (Corée uniquement atm), j'aurais pas dit non
J'arrive plus à revenir sur un gameplay classique au tab, j'ai rien à me mettre sous la dent là, pfff ><
pas joué bien longtemps mais ça avait l'air bien fun en tout cas bien plus rapide que tera , je n'ai pas pu testé le système de classe customisable vu qu'on commençait avec des classes déja prédéfini tank/dps/heal.
sinon JNH début 2012 en NA me semble ;o
sinon le fait de pouvoir arracher un membre d'un monstre ou arme pour s'en servir comme arme a son tour est plutot pas mal surtout que quand on ramasse l'arme, elle dispose de certain skill je n'y ai jouer que 25 min et je l'ai de loin préféré a Tera que je trouve bien trop lent niveau combat mais aprés c'est un f2p et il faut voir comment il vont le gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés