[Actu] Activision confirme un service à abonnement pour Call of Duty

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Ok mais beaucoup vont faire l'amalgame COD = Abonnement
avant
ACCÈS AU MULTI: GRATUIT
ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS DE BASE DU SITE WEB: GRATUIT

ACCÈS A CERTAINES FONCTIONNALITÉS DU SITE WEB: PAYANT

après
ACCÈS AU MULTI: PAYANT
ACCÈS AUX FONCTIONNALITÉS DE BASE DU SITE WEB: PAYANT

ACCÈS A CERTAINES FONCTIONNALITÉS DU SITE WEB: PAYANT
Ouais?.....On peut rêver à une réelle légilsation de ce type de commerce un jour? Parce qu'on va de plus en plus loin sérieux...Je sais que le jeu vidéo n'est pas le sujet principal de nos "élus" m'enfin là...
Ca pourrait être intéressant, faut voir avec le contenu et que ça n'impacte pas le jeu gratos.
En fait c'est la même chose que les actuels DLC. Tant que ça tombe pas au niveau de médiocrité d'un BF Heroes ça va.
Citation :
Publié par Leni
Etant donné que les pigeons s'élèveront ensemble dans un vol monumental pour cracher leurs tunes je vois pas pourquoi ils s'en priveraient.
Vu comment beaucoup se sont jetés sur un jeu à 80€ avec des pack de maps à 15€ pièce, je dirai : vous récoltez ce que vous avez semé, ne vous plaignez pas.
La médiocrité ultime c'est vendre 3€ la map mek.
Surtout quand on la vends à 10 millions d'exemplaires ça revient à 30M€ la map.

Surement en rapport avec le coup de fabrication de la dite map par un stagiaire sous payé lol.


Bouquet de fleur : 5€
Boite de chocolat : 10€

Pour le reste, y a [Edit by Myrhdin : Eurocard Mastercard]


@Gozmoth on récolte ce qu'on a semé ? Entre entouré d'abrutis !
Mais j'ai semé aucun graine d'abrutis moi.
[Edit by Myrhdin]

On ne te demande ni d'acheter ni de soutenir CoD, juste d'arrêter d'être ingrats, de cracher sur ce que tu ne trouves pas à ton goût alors que des gens sont à côté.
Activions fait du profit ? OMFFFFFFG § C PA POSSIB' ! non ! une boîte qui veut vendre à tout prix c'est trop badass, moi je préféré valve qui vend des chapeaux sur TF2 7€, qui vend un mod de Portal 50/70€. Au moins, eux. Ils aiment et chérissent les joueurs.
Un abonnement - optionnel - pour un jeu qui n'est même pas un MMO... La grande classe.

A l'époque des premières DLC, il y avait déjà des gens pour défendre ça en disant "mais non, vous perdez pas du contenu, vous en gagnez mais faut le payer! C'est pas comme si c'était un abonnement".
Maintenant qu'on est passé au stade au dessus, ça va être quoi la nouvelle ligne de défense? Que l'abonnement est optionnel? Mais à ce train-là, il va bientôt devenir obligatoire si les gens continuent à se laisser plumer et à même en redemander.
Somethin' tu demandes aux gens d'être matures, t'as pas l'impression d'en demander de trop ? On est sur Internet quoi.

Remarque, je suis tout aussi con je leur demande de lire l'annonce avant de poster ...
Parce que bon 90% des messages pour dire HO MON DIEU UN ABONNEMENT POUR JOUER!! Alors que c'est une abo qui inclus les DLC pour une série de fonctionnalités dispensables sur un site internet annexe au jeu, v'la le hors sujet quoi.
Un abonnement pour jouer avec les DLC qui rend l'accès au jeu obligatoirement payant par mois, l'industrie du jeu vidéo vient de piquer une tête direct dans un ravin. Et dire qu'acheter (et s'abonner) ce genre de pratique c'est soutenir l'arnaque, triste réalité quand même. Merci Activision Blizzard
@ShooT Me & Something':

Nan mais c'est un test, si ils voient que leur abonnement fonctionne juste pour des fonctionnalités en plus sur un site comme tu dis (mais apparement c'est bien plus chiant que ça, pour avoir accès aux DLC et au contenu en plus il faudra payer l'abo ... mmmhh... ), après ils vont te balancer l'abo pour jouer, bref faut pas croire que ce qu'ils font c'est pour ton bien personnel à toi tout seul. ( oui toi le monsieur du fond qui cri " Vive Activision" , et qui va sortir ta CB ou tes allopass pour faire le pigeon et donner l'idée à tout les futur jeux de faire de même)

Ils expérimentent et ils voient si ils peuvent encore plus t'entuber, si ce coups là marche, ils iront encore plus loin la prochaine fois, c'est aussi simple que ça.

Ca fait peur de voir qu'il y a des millions de moutons dans ce monde, mon dieu ... ( et pourtant on nous apprend à penser par nous même à l'école, oui oui, vous savez le cours de Philo là, il est pas seulement fait pour dormir )
Citation :
Publié par MrToutoun
D'ailleurs, vendront ils toujours leurs DLC a coté du coup!

Ce qui obligeraient les intéressés à s'abonner.
Les personnes capable de payer 15€ pour un pack de maps ne devraient pas être trop dérangées par l'idée d'un abonnement je pense. En plus sil ils sortent plus régulièrement des maps via l'abo ça peut même devenir plus rentable selon le prix.

Ayant eu ma grosse période CS, c'est vrai que ça fait drôle d'effet ces annonces.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Something'
Tout à fait CoD c'est 80% de casuals donc ils vont mettre un abo sur leurs jeux lol. Histroire de perdre 80% du public.
Ne pas confondre casuals et gros débiles, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés