[Actu] Activision confirme un service à abonnement pour Call of Duty

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2011 à 09:50 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Baptisé Call of Duty Elite, le nouveau service ajoutera du contenu additionnel au jeu et sera doté de parties gratuites et d'autres nécessitant un abonnement mensuel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par kenshin_v
abo xbox live + cod le jeu va faire un gros flop
Aucune chance malheureusement, ça se saurait si les consommateurs étaient intelligents.

Je suis persuadé que le service va très bien marcher et que cela encouragera d'autres éditeurs à faire de même sur leurs titres multijoueurs.

Heureusement, c'est CoD qui est touché en premier, donc ça ne me concerne plus en tant que joueur.
Citation :
Publié par Kaname
Aucune chance malheureusement, ça se saurait si les consommateurs étaient intelligents.

Je suis persuadé que le service va très bien marcher et que cela encouragera d'autres éditeurs à faire de même sur leurs titres multijoueurs.

Heureusement, c'est CoD qui est touché en premier, donc ça ne me concerne plus en tant que joueur.
tu regarde FF11 il fait un gros flop sur xbox 360 donc pour cod ca sera pareille
J'espère que EA va donner un concurrent de taille (BF3) à MW, histoire qu'il y a de nouveau une vraie concurence, et pas que MW se rafle tout le pognon parce qu'il est "trobi1lowl". Déjà que les DLC sont une arnaque (10€ pour ... 1heure de jeu WAAAA), mais rajouter un abonnement pour un service qui devrait être gratuit, c'est à vomir.

L'actionnaire avant le client, c'est normal ...
Modern Warfare 3 présente son service payant

Activision annonce qu'il ne craint pas une réaction négative des joueurs, car il est toujours possible de jouer en ligne gratuitement. Le service Elite sera donc réservé à une certaine "élite" et porte finalement bien son nom. Un trailer présentant ce concept ne devrait pas tarder à débarquer et nous vous le ferons découvrir dès que possible.
Citation :
Publié par kenshin_v
tu regarde FF11 il fait un gros flop sur xbox 360 donc pour cod ca sera pareille
La comparaison ne me semble pas pertinente. FF est une licence qui s'adresse beaucoup plus aux gamers, des joueurs beaucoup plus exigeants en terme de qualité (qui pour le coup n'était pas au rendez-vous), là où CoD a fait le choix du grand public, de l'accessibilité et peut compter sur un succès sans précédent ces dernières années.

Les chances que le service rencontre un certain succès sont donc infiniment plus importantes.
Citation :
Publié par Origami-
COD Elite, ils vont le mettre en place avec le nouveau COD? Utilisable uniquement avec le nouveau COD? ou les précédent vont souffrir aussi?
Apparemment pour Mw3 tu auras des armes/options disponible qu'avec ça, et ça irait même jusqu'à certaines maps...

Sinon un gros mdr pour le message sur le DLC au dessus, certes c'est de l'arnaque (10euros) mais de là à dire que c'est pour 1 heure de jeu, c'est à se demander si tu as déjà touché à un Call of duty en ligne.
Citation :
Publié par Daarky <3

Sinon un gros mdr pour le message sur le DLC au dessus, certes c'est de l'arnaque (10euros) mais de là à dire que c'est pour 1 heure de jeu, c'est à se demander si tu as déjà touché à un Call of duty en ligne.
Je parlais des DLC en général mon petit ami, de jeux qui ne sont même pas forcément d'Activision. Et non je ne joue pas aux Call of, ça te pose un problème peut être ? Je réagis aux idées d'Activision qui sont à chier et qui pourraient, à terme, conduire à rendre le marché du jeu encore plus chers pour une qualité toute discutable.
Citation :
Publié par Hellbertan
Je parlais des DLC en général mon petit ami, de jeux qui ne sont même pas forcément d'Activision. Et non je ne joue pas aux Call of, ça te pose un problème peut être ? Je réagis aux idées d'Activision qui sont à chier et qui pourraient, à terme, conduire à rendre le marché du jeu encore plus chers pour une qualité toute discutable.
D'accord on ne s'est pas compris alors.
Je partais dans l'optique que tu disais que les packs de cartes proposaient 1 heure de jeu en plus concernant COD (le sujet du thread quand même)

Et ce n'est pas une tare de ne pas jouer/de jouer à COD, je pense pas avoir été insultant dans ma façon de le dire .
jv.com en parle en bien.

Les stats des joueurs croisés, des clans pour des jougs entre "joueur sérieux", et plein d'autre chose.

Vu comme ca c'est bien.

Par ici

Dans ce qu'ils décrivent l'idée est bonne, dommage qu'elle soit payante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés