[Actu] Nouvelle carte, armes et interface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par F4t4LisS
EN fait c'est BfBc2 en moins bien quoi : /
Non c'est Battlefield 2, avec les armes de BF2, les décors de BF2 ... et son moteur BF2.
Mais c'est votre carte bleu numéro 1 qui sera là pour vous aider à obtenir armes et tenues.
Citation :
Publié par NOTHAN
Non c'est Battlefield 2, avec les armes de BF2, les décors de BF2 ... et son moteur BF2.
Mais c'est votre carte bleu numéro 1 qui sera là pour vous aider à obtenir armes et tenues.
Non. Les armes ne sont pas toutes les mêmes que dans BF2, les décors sont légèrement différents même s'ils sont quasiment identiques. Ensuite, il s'agit d'une version modifiée et améliorée du moteur de BF2, et l'on peut très bien s'en sortir et être en haut des classements de fin de parties sans avoir recours au porte-monnaie une seule fois. A moins d'être une brêle.

Si tu veux jouer à BF2 tu joues à BF2, si tu veux jouer à BF2 gratuitement tu joues à BFP4F.

Le troll pour faire monter ton postcount on s'en passera
Ceci dit les modifications sont minimes, et c'est pratiquement un BF2 même si c'est une sauce un peu déliée, concernant votre remarque sur mon soit disant troll ma réponse est "Mais bien sûr mon gars, on en reparlera plus tard... "
Bon jeu.

Concernant les armes, les "Holo…" sont pour moi "Supérieures" vu que le viseur est très bien dégagé.
Pour une comparaison je mettrai en dessous les "Elites", les "Vétérans" et les normales.

Par contre suis-je le seul à porter le Beret vert (cadeau de la CB) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés