Server Merge FAQ - May/June 2011

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que Turbine aurait dû faire pour Lotro lors de la migration des serveurs, c.a.d les centraliser. Ne faire plus qu'un de Sirannon et Estel, quite à mettre en place un équipement plus lourd pour les sous-couches.

Bref, j'espère que ces nombreux changements sur AoC vont ramener un max de monde (même si LOTRO est mieux ^^)
[Hrunh : Stop ! ]
__________________
This is not a bug, this is a feature.
FunCom Communication.

Donc vu que vous êtes "les mecs en face" c'est normal que 404 vous bullshitent sur les forums, ça fait partie de la guerre
Tecknoth, Modérateur.

BABARR : On peu l'acheter collectivement et on se le passe 1 jour par semaine?
Enchère pour le corps de Shana.
Citation :
Publié par jaiden
la crise chez aoc et la derniere chance c est le free to play pas sur que ça marche ...
Et pourtant, ça a dopé le chiffre d'affaire de Turbine avec Lotro et DDO ce modèle économique.
Citation :
Publié par jaiden
la crise chez aoc et la derniere chance c est le free to play pas sur que ça marche ...
hé bien comme ça tu viendras peut être tester, parce que à mon avis soit tu n'y à jamais mis les pieds, ou soit ça fait longtemps
Citation :
Publié par BaboOlz
Et pourtant, ça a dopé le chiffre d'affaire de Turbine avec Lotro et DDO ce modèle économique.

Je suis sûr et certain que chez Funcom, on a regardé de très près le modèle mis en place pour DDO et surtout pour Lotro! (oui, j'ai croisé des hobbits avec des noms norvégiens! ).

Et quand ils ont vu le résultat, ils n'ont plus hésité longtemps! Restait à définir les modalités pratiques pour l'adapter à AoC. j'espère que ça aura autant de succès pour ce dernier que pour les deux jeux précités!

De mon point de vue de joueur de Lotro, ça aura été bénéfique quand je vois les ajouts intéressants déjà implémentés en 2011! Et ceux qui restent à venir. (car sans le passage en F2P, le jeu serait peut-être mort il est vrai).


Un F2P mixte n'est absolument pas synonyme de mort annoncée du jeu! ce serait même plutôt une seconde jeunesse...
Citation :
Publié par yuna et moi
Je suis sûr et certain que chez Funcom, on a regardé de très près le modèle mis en place pour DDO et surtout pour Lotro! (oui, j'ai croisé des hobbits avec des noms norvégiens! ).

Et quand ils ont vu le résultat, ils n'ont plus hésité longtemps! Restait à définir les modalités pratiques pour l'adapter à AoC. j'espère que ça aura autant de succès pour ce dernier que pour les deux jeux précités!
En l'état actuel, le futur modèle économique de AOC est quand même bien éloigné de celui de lotro. C'est un peu comme s'il n'osaient pas franchir le pas. Certaines restrictions risquent de faire de ce f2p qu'un gros trial... Peut-être devraient-ils reprendre leurs personnages hobbits et tester à nouveau le modèle de lotro, notamment le mode premium et même le vip de manière plus approfondie.
je viens de jouer 3H ce matin sur le nouveau fury/aquilonia/stygia. Pas de mal de fr de stygia. La population est forte (normal pour un j+1 apres fusion) : des JS + des raids le matin etc...Peut être auraient ils du faire un canal fr global.
Citation :
Publié par Tepps
Les canaux Fr ect sont prévus me semble t'il.
ouai parce-que la le bordel !

avec les " English server! speak English! " ( dessoler mon anglais et pire que mon orthographe français )
Arf je vais commencé mon perso mais je sais pas quelle classe choisir :-( pis les aide sont datés mnt ...


PS: j'aimerai parler à un vétéran en privé pour lui poser quelques questions sur l'utilité des classes, si quelqu'un est dispo... merci !
15 minutes, j'ai tenu 15 minutes avant de déconnecter dégoûté de cette fusion.

Un taux de connerie pareil et cela quelque soit la nationalité c'est digne de wow.

Terminé le petit village peinard et sympa, bienvenue dans la grande guerre internationale ou tout le monde se traite de trou du cul.

Super non vraiment super, moi qui venait sur AoC pour me changer les idées et limite m'y reposer, c'est devenu une merde sans nom digne de l'infecte communauté wowienne.
Citation :
Publié par ZeuYen
c'est devenu une merde sans nom digne de l'infecte communauté wowienne.
Tu es un peu dur là ^^ il y'a quand même de nombreuses bonnes guildes, sinon EQ2 semble mieux te convenir si tu veux de la tranquillité avec des gens mature :-) .

(up pour ma demande d'aide ^_^)
je pense que le cnal global a tjr été une erreur. Les enfants se déchaînent à spam, esperant avoir un peu d'attention. Mais il existe une manière très simple de ne plus être importuné : le desactiver quand on recherche pas de groupe.... en plus ca va sans doute un peu se calmer on est le lendemain de la fusion là...
Un canal Régional aurait été effectivement nettement "mieux". Sinon toujours pas d'info sur le serveur "Blood & Glory (and Tits and Guts)" ?

Par ce que moi j'attends que "ça"* pour lâcher mes 14€ pour voir (le test du Barbare durant la semaine gratos m'ayant bien branché), le système de combat d'AoC ayant quand même un charme fou.

*: ça étant une refonte de tous les trucs "moches" d'AoC (qui sont repris dans 95% des MMO du marché):

- Itémisation jusqu’à l'absurde (le meilleur stuff détermine à 80% de l'issue du combat)
- BG insipides
- Faire du PvEvP à coup de pioche
- Perk ultra-long

S'ils corrigent tout ça, y'a vraiment moyen d'avoir un chouette serveur PvP
les dev vont reflechir a des canaux pour le autres langues. En attendant la communité propose d utiliser le canal dédié aux nouveau joueurs pour le francais
je n'avais plus jouer depuis 8 mois
je me suis 'reco cet ap midi pour voir ce que donnais cette fusion
une belle mayonnaise ^^
pour c'eût qui ne parle pas un mots d'anglais c'est la galère
et sa donne pas vraiment envie de jouer
de plus je ne sais pas vous mais j'ai trouve que ça lag énormément
je me rappelle pas d'avoir eu des lag comme cela il y as 8 mois
serait ce du a la fusion ????
j'avais envisager une reprisse de mon abonnement ,avec l'apport de la nouvel extension pour l'été , et la venue du fp2 , et l'apport de nouveau joueur
et je voyait plutôt la fusion avec crom d'un bonne oeil
mais au vue de ce que j'ai vus cet ap midi je me demande si les joueurs exclusivement francophone ,ne vont pas finir pas ce faire avaler par la masse des gens qui parle anglais , et ce retrouver bien seul et finir par être dégoûté du jeu ?????
T'es sur fury je crois, non ? Fury n a pas fusionné avec crom ... Y aura des pas contents mais y a aussi des français qui sont sur fury depuis des années (comme moi).

En plus, est ce vraiment la galere de dire barb lfg group instance khitai hm ? car c 'est un peu la seule phrase anglaise necessaire pour jouer avec quelques autres (le reste on peut se le faire expliquer par la multitude de francais et vu le nb de guildes fr...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés