Pour l'instant on a deux factions, celle du continent Est et celle du continent Ouest. Tous les joueurs de l'autre continent sont tes "ennemis naturels", c'est à dire que leur noms est en rouge et tous les joueurs issus de ton continent son tag "amis". Tu peux tuer tout le monde faction "ennemis" ou "amis" même les joueurs de ton groupe, mais si tu tue un joueur de ta faction, tu fera monter ton niveau de criminalité. Après un certains niveau de criminalité atteint, tu fera un tour en prison. Et après plusieurs séjour en prison, tu deviendra un pirate c'est à dire l'ennemi naturel de tous les autres joueurs du serveur. Donc normalement tu peux tuer autant de joueur de la faction adverse que tu le souhaite sans jamais devenir un pirate.
Oui, Sauf que le but à terme serait justement de faire partie d'une autre faction que celle de départ. Faction qui revient à guilde (ou plusieurs guilde). Si tu veux devenir pirate à se moment là tu es condamné à tuer tes "guildmate". Ou alors tu restes dans la faction de départ et tu fais du greykill.
Je suis d'accord qu'on a encore rien vu sur le système de faction etc... je me pose juste une interrogation, parce qu'à haut level il va falloir oublier les principes des deux factions, il y en aura peut être une centaine. Pour que ce soit un minimum jovial elles seront en guerre les unes contre les autres.... où alors ça reviendrais à un "simple faction de départ contre faction de départ" avec juste quelques ennemis en plus de ta faction de départ.
La seule différence que je vois entre une faction de joueur qui fait du pvp contre toutes les autres factions de joueurs et les pirates c'est, ce que vous dites aussi, que les pirates seront ennemis de leurs factions de départ ce qui est presque à considérer comme les zones de départ où se trouve les petits levels. Bref le pirate c'est du pvp et du greykill, alors qu'une faction de joueur tourné pvp ne fait pas de greykill.
Je fais de gros raccourci je l'avoue, il y a des exceptions avec par exemple des joueurs HL qui seraient toujours dans la faction de départ etc... mais 'interet de AA est justement de ne pas se limiter à une guerre entre deux factions de bases.
Edit:
Les pirates pourront vendre leurs services à la faction la plus offrantes! Ce qui fera un avantage de poids... Bon aprés se seront plus des corsaires que des pirates mais bon
Par contre sur ça je n'en suis pas convaincu.... ils seront tagué de base "ennemi" pas neutre, comme on l'est de base entre les deux factions de départ... à moins qu'une faction puisse devenir ami avec des pirates.
|