[Actu] Cartographie : le monde d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/5/2011 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La troisième phase de test d'ArcheAge s'achève à peine en Corée du Sud et le monde du MMORPG se dévoile au travers d'une cartographie très détaillée, permettant de la mesure de l'envergure du monde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Streetview google un peu comme GTA
http://www.gta4.net/map/

hésitez pas à passer sur les fans sites pour des infos.
Si y'a des infos sur l'intérêt que l'on peu porter aux quêtes ( pour ce qui comprenne la langue ) ?
bien que beaucoup de choses fassent penser qu'il sera exploité en occident, il est bon de rappeler que le jeu n'est, pour l'instant, destiné qu'a la Corée. Alors c'est certains que les premières serveurs ne seront que coréens.
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
oui en effet la taille du monde est assez imprétionante. Tien question bete mais toute aussi importante, avont nous des infos si les devs envisage leur jeu sur un seul et unique server mondiale ? ou non ?
Pas de serveur mondial puisque chaque région possède ses propres serveurs surtout qu'il existera plusieurs types donc classique ou full PvP et possible PvE même si j'en doute.

Donc pas de système comme Final Fantasy avec des serveurs regroupant les joueurs de toutes origines (système de traduction de phrases clés) ni de serveur unique (barrière de la langue oblige surtout entre l'Asie et l'Occident). Ils pourraient faire un serveur unique pour l'Asie et un autre pour l'Occident mais même sur ce point, avec la Chine qui censure une partie du jeu (cf WoW et les undead etc) il est impossible d'avoir un serveur unique et vu qu'ils vont conserver un système classique, il en sera de même pour chez nous même si, pour l'heure, ils n'ont toujours pas d'éditeur.

Citation :
Publié par Al Baïdak
bien que beaucoup de choses fassent penser qu'il sera exploité en occident, il est bon de rappeler que le jeu n'est, pour l'instant, destiné qu'a la Corée. Alors c'est certains que les premières serveurs ne seront que coréens.
Pas tout à fait vrai puisque XL Games a pour ambition de départ de l'exporter chez nous. De même, il n'est pas destiné pour l'instant qu'au public coréen puisqu'une bêta chinoise est déjà prévue dans les mois à venir et les inscriptions sont déjà ouvertes je crois ou en passe de le devenir. Mais oui, il sortira en premier en Corée mais suivra dans d'autres pays d'Asie (Chine, Japon, Malaisie etc.) puis en Occident lorsqu'ils auront un éditeur.
Citation :
Publié par Lianai


Mais oui, il sortira en premier en Corée mais suivra dans d'autres pays d'Asie (Chine, Japon, Malaisie etc.) puis en Occident lorsqu'ils auront un éditeur.
Voilà, c'est ca que je voulais dire, et si je l'ai dis comme ça, c’était surtout pour dire qu'étant donné qu'on aurait pas de sortie mondial, je doute du fait qu'un serveur monde soit envisageable.....c'était pour répondre à sa question.
Par contre ce qui est bien dommage c'est que en 5-10 minute de Bateau, on a traverser l'océan qui sépare les deux continent du Sud.

Vraiment un point négatif, on ( notre groupe de testeurs) espère vraiment que la taille de l'océan séparant ces deux continents ( et les continents globalement) sera agrandit, c'est possible et ce n'est pas compliqué à faire.

Donc Wait & See, néanmoins à la nage c'est quand même vachement plus long mais bon ...
Citation :
Publié par Reiken
...
Faut voir la distance de vue des bateaux sur l'océan aussi, parcqu'avec la vigie ouai ça doit faire un peux piscine si elle est "réaliste". Vous avez pu la tester ? Car si elle est relativement courte il ne vaux mieux pas trop agrandir l'océan pour pouvoir intercepter et faire des blocus.

Enplus que les gens je ne suis pas sure qu'ils soient beaucoup pret à faire des ronds dans l'eau toute une soirée sans croiser personne ( moi pas mais bon ), il faut éviter aussi que l'impossibilité de croiser des navires en haute mer pousse les gens à systématiquement camper une seule zone ( AMG complex ).
Citation :
Publié par vectivus
ça pas l'air bien grand vu qu'on voie les routes de haut...
Faut aussi penser que les routes qu'on voit sur cette map sont "surligné" pour qu'on les repèrent bien.

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=embed&saddr=Avenue+Etienne+Cucca%2FD908&daddr=D560+to1+to34+to28+to:Rue+Etienne+Si%C3%A9y%C3%A8s+to:Route+de+Barjois%2FD560+to:Chemin+de+Sainte-Catherine+to957+to:Rue+Fr%C3%A9d%C3%A9ric+Mistral+to:Square+Jean+Martin%2FD952+to13+to:Chemin+D%C3%A9partemental%2FD30+to35%2FD554+to3+to23+to:Route+de+Pourri%C3%A8res%2FD6e+to908+to:43.405854,5.607961+to:Rue+des+Gisclans+to908+to:Avenue+Etienne+Cucca%2FD908&hl=fr&geocode=FcKglQIdhtVTAA%3BFVa8lQIdUCdWAA%3BFXJelgId1i5aAA%3BFeXAlgIdc5NaAA%3BFQjSlgIdEptcAA%3BFUxglwId-lFeAA%3BFVzHmAIdQE1eAA%3BFSK_mQIdauteAA%3BFaVWnAIdSFNfAA%3BFZYQnQIdQONeAA%3BFSaanAIdQP5cAA%3BFRbKmgId6h1cAA%3BFX7lmQIdrJ5aAA%3BFcpdmQIdYNtaAA%3BFexymQIdXN1XAA%3BFTyOlwId9kNXAA%3BFdQAlwIdhNRWAA%3BFeKElgId7J9VAA%3BFR5SlgIdGZJVACnhpFtydJnJEjFBua3epRkIEw%3BFV0zlgIdZFRVAA%3BFSQ-lgIdYt9UAA%3BFVaolQIdStVTAA&mra=mi&mrsp=21&sz=12&via=18&sll=43.383842,5.607491&sspn=0.108789,0.308647&ie=UTF8&ll=43.631105,5.870819&spn=0.546691,1.131592&z=10
Ici aussi la map est petite?
On voit les routes pourtant

Bon c'est sur mon exemple est un peu extreme, mais ça prouve que ça ne veut rien dire.

Les zone en bleu, c'est les map pas encore dévoilé c'est ça?
Citation :
Publié par Reiken
Par contre ce qui est bien dommage c'est que en 5-10 minute de Bateau, on a traverser l'océan qui sépare les deux continent du Sud.

Vraiment un point négatif, on ( notre groupe de testeurs) espère vraiment que la taille de l'océan séparant ces deux continents ( et les continents globalement) sera agrandit, c'est possible et ce n'est pas compliqué à faire.

Donc Wait & See, néanmoins à la nage c'est quand même vachement plus long mais bon ...
Sur le forum coréen, les devs ont assuré que la vitesse des bateaux a été augmenté pour la CBT seulement.
Ils ont pas l'air très éloigné.
Si on peut avoir accés à celui dur nord, ça sera en bateau? parce que si oui, la ça fait beaucoup plus loin d'un coup.
La mer entre les deux continents de départ risque d'être assez restreinte, en bateau ça va être vite fait (on peut se baser sur les repères de distances qu'on avait pu avoir sur les autres cartes) par contre y'aura de quoi faire du côté de l'île pvp
Citation :
Publié par vectivus
ça pas l'air bien grand vu qu'on voie les routes de haut...



C'est assez subjectif, venant de darkfall, je trouve la map petite
ne pas oublier les zones en bleu qui n'apparaissent pas sur la map actuelle
Le mega continent au nord, c'est de la glace ou c'est sous les eaux ? Cool si c'est le cas
Citation :
Publié par Thana Khan
J'ai cru voir quelque part que la taille initiale d'AA sera plus vaste que celle de wow toutes extensions comprises.
C'est une erreur.
Citation :
Vous prétendez que la taille du monde d'Archeage devrait être plus grande que celui de WoW. Que comptez vous faire pour assurer que la qualité ne soit pas sacrifiée sur l'hotel de la quantité sur ces grandes terres?
Le monde d'ArcheAge sera aussi grand que celui de WoW, avant ces extensions. Pour obtenir la qualité sur la quantité, de nombreux développeurs travaillent nuits et jours. A la différence de WoW, ArcheAge aura probablement moins de quêtes du fait que tout le contenu n'est pas axé sur les quêtes.
Source : AAportal
Source originale en anglais (1ère question) : Outpostgamez
Mais je comprend qu'on puisse se tromper vu qu'AAportal indique sur une autre page de leur site que "La taille du monde d'ArcheAge dépasse celle de WoW (World of Warcraft) toutes les extensions comprises!"
Bref ils devraient mettre à jour leur site vu que l'itw du développeur qu'ils ont eux même traduit dit clairement le contraire.

Citation :
Publié par Zydd
Le mega continent au nord, c'est de la glace ou c'est sous les eaux ? Cool si c'est le cas
C'est un continent principalement polaire, d'ailleurs il est probable que ça soit le continent PvP, les développeurs l’appellent le continent d'origine ou ancien.
Voilà une map qui permet de mieux se rendre compte :
worldMapCBT2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés