[Actu] Karok s'annonce dans Vindictus

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/5/2011 à 10:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déjà disponible en Corée, le mercenaire Karok s'annonce dans Vindictus. Le géant à la force herculéenne sera jouable dès le 15 juin prochain dans la version américaine du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
OMG enfin ! en voila une bonne nouvelle !
presque éxactement le même trailer que pour la version KR je ne comprend pas pourquoi avoir changer la musique qui était vraiment top sur la version KR <.< ( m'enfin osef :P )
Citation :
Publié par badmad
N'a marre t'entendre parler de ce jeu.
Je veux y jouer bordel, il sort pas en europe et publie des videos qui me font trop envie merde.
C'est clair, qu'est-ce qu'il me fait envie à moi aussi, raz le bol qu'il arrive pas par chez nous
Quel bande de ******, ****** quoi, c'est quand qu'ils vont le sortir en Europe bon sang, on attend depuis trop longtemps, ils savent qu'ils vont gagné en joueur quand cette version sortira, POURQUOI il continue à nous enviez encore
Vu sur un autre forum, rien ne justifie ça. Ils peuvent se le garder leur jeu en fin de compte.

Citation :

eXtreme Edition

On July 15, 2010, an alternative version of Mabinogi Heroes was announced for Korea. It is known as the eXtreme Edition, and often referred to as Mabinogi Heroes XE and abbreviated MHXE. The game itself is the same but the eXtreme Edition offers upgraded combat. Based on existing high-quality movements in Mabinogi: Heroes, Mabinogi: Heroes XE will present splendid and unrestrained movements more in line with the public's taste. Moreover, it will start off from a new server instead of being an update for the original Mabinogi: Heroes. Players can choose the normal server or XE server according to their interests. Currently, characters in the two different servers cannot be shared, but character transfer service will be provided in the future.

Differences between the two versions

Compared with Mabinogi: Heroes, Mabinogi: Heroes XE has the following major differences:
A jumping system has been added. With the help of it, players can easily jump over small monsters and traps. Players will be able to strike monsters to the sky. In the game, players can take specific actions to hit the enemy up into the sky and launch combo attacks. A combo system will be added. If players succeed in attacking the enemy continuously without being interrupted, they will gain combo points. When their combo points meet a high requirement, they can use a designated skill to deal extra damage.
Additionally, the XE Version differs from Mabinogi: Heroes in faster movement speed and higher damage of common attacks.

Korean Release

Mabinogi Heroes eXtreme Edition debuted in Korea on July 22, 2010.
En gros ils prévoient de faire comme leur concurrent direct c'est-à-dire Continent of the Ninth(C9) mais au lieu de l'implémenter dans le jeu comme une mise à jour directe, ils en font une alternative... C'est un peu débile sachant que dans le jeu actuel, il y a une carence au niveau du nombre de combo déjà dispo et que le fait de pas pouvoir sauter est quand même assez étonnant quand on voit le level design...


Note: c'est quand même abusé, ils vont reprendre (d'après ce que j'ai lu) exactement la même mécanique que C9 au niveau des combats, c'est marrant surtout quand on voit que certains disent que "C9 va avoir chaud aux fesses faces à des jeux comme Vindictus, etc, etc..."
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah, ça fait quoi? j'ai surement pas trop bien compris, mais c'est une version Hardcore de mabinogi en gros nan?
En gros, cette version est plus riche au niveau gameplay. Tu as plus de mouvements, tu as un système de combo qui est ou va être ajouté, les personnages se déplacent plus vite et les dégâts des coups normaux sont supérieurs. Et ça a été mis en place seulement 6 mois après la release kr.
Pour NA, c'est l'ancienne version.

Je ne comprends pas pourquoi ils (nexon ou autre), mettent toujours des versions assez différentes selon la localisation. Pour les MaJs, ça peut se comprendre, mais pour le contenu et le gameplay, c'est abusé.

Edit: grillé
Ouais comme tu dis c'est abusé...

Sinon pour revenir à ce que je disais, j'me suis un peu plus renseigné, ça a toujours l'air moins dynamique que C9 mais le gameplay à l'air un peu plus intéressant que sur l'actuelle version. Du coup je vois mal pourquoi ils gardent quand même l'ancienne version et font pas tout simplement une MaJ... Parce que les joueurs que j'ai rencontré IG disent tous que c'est quand même assez limité au niveau des combos, que c'est dommage de pas pouvoir sauter, etc... Qui est exactement mon ressenti, du coup je vois mal les gars rester sur la version "normale"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés