Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Actuellement le sort dure 2 tours.
Non, 3.

xxx lance Mot de Prévention. + Passe tour, 1 il reste donc 2 tours.
Passe tour, il en reste donc 1.
Passe tour et là 0.

Donc, 1+1+1 = 3.

(Je viens de test InGame.)

Après bon si on compte pas le premier tour je suis d'accord avec toi.

@Cinoque : Ah bah, si tu parles des réductions de dégâts...
C'est une blague l'augmentation du nombre de plumes pour les items kwakwa ? Il est demandé exactement l'inverse depuis je ne sais pas combien de temps
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Ceangal abusé ? LOL.
Son côté aléatoire oui.
Un tour avec 3CC sur Ceangale, c'est quasi auto-win contre beaucoup de classes.
La limitation à 1/cible ou 2/tour serait largement compréhensible.
Citation :
Publié par Anciles
Le problème c'est que la, ils ont viré le seul sort de boost de la classe.
Ouai enfin bon, la on parle d'un "boost" de +25 () applicable uniquement sur les dégats de type neutre/terre, soit, mis à part pour les cac, 2 sorts mono-lignes...

Un boost bien useless qui ne sera pas vraiment regretté.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Non, 3.

xxx lance Mot de Prévention. + Passe tour, 1 il reste donc 2 tours.
Passe tour, il en reste donc 1.
Passe tour et là 0.

Donc, 1+1+1 = 3.

(Je viens de test InGame.)

Après bon si on compte pas le premier tour je suis d'accord avec toi.

@Cinoque : Ah bah, si tu parles des réductions de dégâts...
Si tu regardes le descriptif de tes sorts:
Citation :
Effet :
Dommages réduits de 30 (2 tours).
Citation :
Le client BETA 2.3.5 contient une partie des données de l'île évènementielle Vulkania mais ce contenu ne sera pas testable sur le serveur de test.
Mais LOL.


Si ce n'est pas un fake, franchement, Ankama, vous roxxez :') .
Serveur Héroïque :



  • Les PNJ Emma Sacre et Thomas Sacre sont désactivés sur le serveur Héroïque. Le système de traque est lui aussi désactivé le serveur Héroïque.



Si seulement ils pouvaient faire ça sur tout les serveurs...
Citation :
Publié par Tyshe <3
Non, 3.

xxx lance Mot de Prévention. + Passe tour, 1 il reste donc 2 tours.
Passe tour, il en reste donc 1.
Passe tour et là 0.

Donc, 1+1+1 = 3.

(Je viens de test InGame.)

Après bon si on compte pas le premier tour je suis d'accord avec toi.

@Cinoque : Ah bah, si tu parles des réductions de dégâts...
En même temps le premier tour il sert a rien en pvp je veux dire par la que le tour ou tu lance le sort personne te tape .

Mais il es vrai que déjà si les réductions sont diminué c'est une bonne chose ça voudrais dire que les devs prennent conscience du malaise qu'il y'a sur la classe eni.
Citation :
Publié par Lokyev
Son côté aléatoire oui.
Un tour avec 3CC sur Ceangale, c'est quasi auto-win contre beaucoup de classes.
La limitation à 1/cible ou 2/tour serait largement compréhensible.
Et s'il fait un tour avec 0 cc sur 3, c'est toi qui auto win.

Oh, wait, c'est pas le concept de la classe ? Ceangal = cac et dégâts moyens, pendant ce temps tu lui mets une grosse branlée sur 1 (2?) tours, j'avoue que c'est abusé. C'est une prise de risque énorme à lancer comme sort.
Citation :
Publié par -cinoque-
En même temps le premier tour il sert a rien en pvp je veux dire par la que le tour ou tu lance le sort personne te tape.
Ouais peut-être personne mais, tu te tape toi-même avec le mot stimulant, donc ça change pas grand grand chose mais c'est déjà ça. Ils ont seulement mit en place de premier tour pour pas avoir seulement 1 tour pour la prévention.

Citation :
Publié par -cinoque-
Mais il es vrai que déjà si les réductions sont diminué c'est une bonne chose ça voudrais dire que les devs prennent conscience du malaise qu'il y'a sur la classe eni.
C'est déjà un bon début et c'est sûrement pas la fin, j'espère qu'il n'y a pas que ça au niveau des nerfs sur les enis (de toutes façons, je suis sûre qu'il n'y a pas que ça. )

@Zoha : Ah, je regardes pas les descriptions des sorts, excuse-moi alors.

Citation :
Les monstres peuvent désormais jouer des animations en dehors des combats afin de donner plus de vie à l’univers DOFUS.
C'est sympa ça, ça donne beaucoup plus de vie à DOFUS.

@Dessus : Moi j'ai pas, j'ai toutes les MàJs actives, il manque seulement qu'on puisse s'co. -o-
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Et s'il fait un tour avec 0 cc sur 3, c'est toi qui auto win.

Oh, wait, c'est pas le concept de la classe ? Ceangal = cac et dégâts moyens, pendant ce temps tu lui mets une grosse branlée sur 1 (2?) tours, j'avoue que c'est abusé. C'est une prise de risque énorme à lancer comme sort.
Ben si c'est le concept de la classe, ils ne nous changent pas Rekop et Roulette, tu vois dans quelle logique s'inscrit mon raisonnement ?
Citation :
Publié par Fecaa
Personne a le chargement qui tourne indéfiniment?
Non mais vu que toute façon le serveur est off, tu peux ré installer t'as le temps.

@ au dessus : j'ai jamais vu une victoire sur ceangal, alors que des victoires au spam roulette/rekop, si. Reste qu'à modif chance d'eca et on n'aura plus de trucs abusés en PvP.
Après faudra penser à nous mettre des trucs utiles en PvP. (coucou contrecoup, chaton, tout ou rien, et j'en passe).
Citation :
Publié par Royal-blunt
Ouai enfin bon, la on parle d'un "boost" de +25 () applicable uniquement sur les dégats de type neutre/terre, soit, mis à part pour les cac, 2 sorts mono-lignes...

Un boost bien useless qui ne sera pas vraiment regretté.
Toi, tu joues pas terre...

Sur un cac 3 lignes dont une neutre et une terre, ça fait juste 60 domm en plus par coup de cac en cc sur science... A part ça, le boost est useless... (enfin était, vu qu'il va disparaître)
Je comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas remplacé attaque nuageuse, qui n'est jouée par... personne quasiment.

J'ai également très peur du nouveau calcul des réductions, mais wait and see. En espèrant pouvoir reconnaître mon feca...
Citation :
Publié par Royal-blunt
Ouai enfin bon, la on parle d'un "boost" de +25 () applicable uniquement sur les dégats de type neutre/terre, soit, mis à part pour les cac, 2 sorts mono-lignes...

Un boost bien useless qui ne sera pas vraiment regretté.
Useless pour toi peut être si tu es full intel mais qui sert pas mal aux feca à dominante force.

Il y a d'autres sorts beaucoup plus inutiles, là on touche au panel offensif et c'est vraiment pas ce qu'il faut retirer au feca vu sa force de frappe.

Personnellement je l'ai 6 et je m'en sert à chaque combat et je vois évidement une belle différence.
Citation :
Publié par Mero [Sum]
J'ai pas compris ques que nous pouvons voir ?
Si j'ai bien compris, y'aura des spoils dans les fichiers du jeu, mais l'ile ne sera pas implantée.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sinon fuji n'est pas rendue plus accessible alors que c'était annoncé en mars, bien le foutage de gueule (y)
C'est un oubli. Il y a bien un nouveau moyen alternatif pour accéder à la Fuji Givrefoux (dans un groupe spécial en compagnie du Tengu, comme annoncé dans le dernier Inside Ankama).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés