Recherche de groupe et invitation

Répondre
Partager Rechercher
Super MàJ.
Seul petit problème comme quelqu'un l'a remarqué en haut, si on fait déjà parti d'un groupe, on peut quand même essayé de nous inviter dans un autre groupe.
C'est un peu embêtant quand on s'apprête à rejoindre un combat en arène ou en donjon.
Citation :
Publié par Varya
Super MàJ.
Seul petit problème comme quelqu'un l'a remarqué en haut, si on fait déjà parti d'un groupe, on peut quand même essayé de nous inviter dans un autre groupe.
C'est un peu embêtant quand on s'apprête à rejoindre un combat en arène ou en donjon.
Une invitation ne bloque plus le jeu.
Citation :
Publié par Varya
Super MàJ.
Seul petit problème comme quelqu'un l'a remarqué en haut, si on fait déjà parti d'un groupe, on peut quand même essayé de nous inviter dans un autre groupe.
C'est un peu embêtant quand on s'apprête à rejoindre un combat en arène ou en donjon.
L'invit ne bloque plus le personnage donc osef
Un truc que j'aurais pu voir d'intéressant, ce serait la possibilité d'inscrire, à la place d'un perso, un groupe déjà en formation.

Genre, on est déjà 6 (ou: j'ai déjà 6 persos, je sais çaylemal mais ça existe), on veut faire un Obsidiantre, on cherche 2 persos de plus. Si quelque part un groupe de 2 fait la même recherche, on risque de ne pas se trouver.

Mais bon, à part ça c'est effectivement une modification qui me semble super bien pensée. Et rien que l'invitation non bloquante, c'est un chouette plus.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Un truc que j'aurais pu voir d'intéressant, ce serait la possibilité d'inscrire, à la place d'un perso, un groupe déjà en formation.

Genre, on est déjà 6 (ou: j'ai déjà 6 persos, je sais çaylemal mais ça existe), on veut faire un Obsidiantre, on cherche 2 persos de plus. Si quelque part un groupe de 2 fait la même recherche, on risque de ne pas se trouver.

Mais bon, à part ça c'est effectivement une modification qui me semble super bien pensée. Et rien que l'invitation non bloquante, c'est un chouette plus.
Bah si t'as 6 persos, au moment ou tu voudras aller faire le donjon au lieu de proposer a 8 autres personnes de venir avec toi, bah tu le proposes à seulement 2.
Excellente initiative mais je rejoins certains commentaires,
à savoir ajouter une option dans le groupe qui sera créé.

Je veux faire une équipe pour ce donjon :
- Pour le drop
- Pour l'xp
- Pour capturer (mettre une option sur le perso qui aimerait capturer)
- Pour le fun
etc.

En tout cas belle avancée pour éviter le camping devant l'entrée des donjons
à attendre de recruter !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés