Lettre à la Communauté de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Après voir toujours les même venir prédire la fin imminente de WAR tous les mois depuis 2 ans, ...
Moi j'ai toujours dis equinox d'hiver 2012, pour la fin de war, c'est d'ailleurs cela qui va engendrer la fin du monde, ce qui par effet papillon va provoquer la destruction total de la Voie Lactée.

Pardon je me lance dans les pronostic Waristique made in madame Irma

Sur ceux je retourne boire un coup et tabasser du gob
__________________
http://img138.imageshack.us/img138/7088/signaturefofo2.png
Citation :
On s'y co, on s'y amuse, et on vous emmerde.
+1

Les madames Irma et autre rageur peuvent bien venir faire leur prophétie de gogole
( Surtout que faut vraiment avoir un toc ou un bug cérébrale pour venir constamment parler d'un jeu que t'aime pas)
ca change pas grand chose tan que je m'amuse je reste le jours ou ca me soule je part .
Je pense que Associal n'a jamais compris que les gardes detaunt et morale donne une mitigation conséquente qui donne de la solidité à un groupe si bien joué.
Et que c'est ca qui permet de tenir face à plus nombreux.

Chose qu'on retrouve pas dans les autres mmo pvp et c'est ce qui donne tous son charme à war.
Un capacité à contrer les burst et les focus qu'on retrouve pas ailleurs.
Il n'y a pas mal de cc mais aucun est super fumé, on retrouve pas des heals qui se font chain silence counterspell qui laisse des heals à poil avec aucun sort à lancé.
En gros c'est un stun/silence et un kb toute les 30 s.
Du coup il faut bien les placer au bon moment on gaspille pas en mode gogole j’enchaîne mes cc parce que je sais pas jouer.
War donne la part belle au teamplay avec des roles bien distincts.

Les rez en combat donne un second niveau au jeu, qui permet se se refaire et de contrer.

Sur tous les autres mmo les tank def servent à rien et c'est qu'une partie de domino bourrin.
L'autre aspect qu'il comprend pas c'est que sur war les gens sont la pour le pvp, la communauté fait le jeu c'est pas des jeu comme rift aion ou on trouve de tous et pas mal de fuyard qui évite le combat.
J'ai réactiver mon account grace aux 14 jours d'essai gratuit. Mais pour lr moment je suis super dubitatif.
Je lance le jeux prends mon marau (rr83) et me lance dans un peu de roaming solo.
Et donc la je croise un bon gros bus a l'ancienne de bohemia @full rr100 qui me roule dessus sans prendre le temps de descendre de monture.
Pas grave , je go en scenar.
je look ce qu'on a en face , ah tiens je connais ses nick...... Ok double premade face a du full pick up. je vous laisse imaginer le résultat.
j'ai co mon Gn , ce fut pareil.
Donc pour l'instant je suis super sceptique. Sans structure , le jeu perds énormément de son intérêt. Donc y'a encore des joliens sur Karak azgal coté destru ou je suis le seul ?
parce que pour l'instant , ca donne pas spécialement envie de continuer.
(Avis purement subjectif , je vois déjà venir les mecs "si t'est pas content casse toi , nous on s'amuse et on t'emmerde , go sur un autre jeux si t'est pas content etc...." a qui je repondrai que j'ai etait un des plus grand defenseurs de ce jeu , et que j'ai passé dessus peut etre mes meilleurs moment dans un MMo depuis DaoC)
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
La plupart des FR d'Azgal ont bougé sur Norn.

J'ai joué solo un moment sur Norn avant que la team reprenne, franchement pas de gros soucis, y'a moyen de se gaver. (surtout pour un marau)
Effectivement, étant RR83, sur KN, je suis de ton avis...les team 90+ sans être en groupe gu, faut esquiver.
Souvent ces team adorent tomber sur les pu non groupés, car ça tombe mieux que de la team gu......
Quant tu es de bonne humeur, tu participes, sinon, dès que ces pseudo apparaissent dans tes logs, tu rases les murs, où tu changes de zones.
Pour les BG, j'en fais peu, tant que je n'ai pas une nouvelle arme RvR à acheter.
Si j'en fais, c'est hors prime, ou juste avant d'aller au lit.

Mais, je confirme que hors casu qui se fout de manger ses dents, tu as intérêt à jouer en groupe. Et même dans ce cas, un groupe 80+ face à du 90+ va souffrir, mais au moins cela reste jouable.

Tu devrais peut-être te renseigner pour migrer sur KN, me semble que tu y trouveras plus facilement une guilde, et sans doute d'anciens de KA.
/edit : grillé par KhanneHard
Bah honnetement je suis rr70 avec un BO spé off et je fais beaucoup de roaming solo. Alors oui tu te fais defoncer par des gros rr (avec ton maraudeur tu devrais pouvoir t'en sortir méme face a des persos rr90+ mais pas rr100), oui en PU si tu tombe contre des groupes tu te fais dechirer, oui sans structure c'est pas facile tous les jours mais pourtant je m'amuse bien. Certaines guildes m'invitent de temps à autre quand y ont besoin d'un bouche trou, je m'amuse bien sur le mumble avec eux, lorsque ça raid off je repars me ballader, et je suis content de ma soirée. Méme hier alors que j'ai fait une session à -30, hé bah au reveil aprés bien avoir reflechi je trouve que je suis content de moi. Le truc qu'il faut vite que tu t'habitue au stuff (etant quant tu as quitté au top niveau) ce que j'ai pas eu a faire vu que je suis un-stuff depuis 2ans deja .

Enfin bon c'est dommage, viens sur KN que je te redonne gout a War

Pour KhanneHard je suis plus ou mois d'accord avec ce qu'il a dit mais moi je l'adresse que à Associal (c'etait qui IG au fait?).
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Merci des info azhag , le probleme pour moi est que je joue pour une seule chose.
Gagner.
Donc en solo , c'est sympa pour se detendre rapido. Mais moi ce que j'ai toujours adoré dans war , c'est de faire du petit comité (1fg ou deux) contre de la masse , et de reussir a vaincre (ou crever en emportant un maximum de monde , dans un ocean de gloire et de sang).
Ce qui est dommage c'est que sans structure type Soap/Reign de la grande epoque , ca me donne pas envie de continuer.
Appel lancé.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Shaggath
...
Je plussoie , la partie teamplay, gestion des cc / buffs /debuffs est très bien réalisée dans WaR (et c'est ca qui maintient encore les joueurs sur ce jeu) ... le problème c'est tout le reste.

On a reroll sur Gorfang un groupe actuellement dans les rangs 70.

Ce qui rend le reroll très pénible c'est de devoir se retaper plusieurs centaines de scenars et plusieurs dizaines de vautour pour réussir à avoir un stuff potable.

Contre les groupes de rr 90/100 ça passe s'ils ne sont pas trop bons. Le problème avec les rangs 100 c'est en situation de 6vX : une sorcière rang 100 que t'aurais pas vu add derrière tes healers, un KT rang 100 qui va te rush-spam son AE avec des coups à 1400+, même si tu le démoules rapidement il t'aura plombé ton fight alors que le même KT mais rang 70 tu t'en serais presque foutu.
Citation :
Publié par Ulgen
Merci des info azhag , le probleme pour moi est que je joue pour une seule chose.
Gagner.
Donc en solo , c'est sympa pour se detendre rapido. Mais moi ce que j'ai toujours adoré dans war , c'est de faire du petit comité (1fg ou deux) contre de la masse , et de reussir a vaincre (ou crever en emportant un maximum de monde , dans un ocean de gloire et de sang).
Ce qui est dommage c'est que sans structure type Soap/Reign de la grande epoque , ca me donne pas envie de continuer.
Appel lancé.
Y a tes anciens compagnons de combat les Joke maintenant les PvP Frogs qui continuent a faire ça, méme si je les trouve loin de leur niveau d'antan (pas de taunt c'est au vue des combats que j'ai fait contre vous) qui ont en plus un Pdr du feu de dieu . Les AAO/seraphin je crois aussi coté ordre méme si je les vois pas beaucoup (ils ont l'air d'avoir un bon niveau de jeu non? Je demande a KhanneHard) Il y a les NL qui jouent dans ce style coté destru et les PRD. Aprés je ne sais ni si leur recrutement est ouvert ni si l'ambiance te plaira. Pour les NL je peux te dire que l'ambiance y est detendu tant que ça rip pas (un peu comme avec les Soap je suppose). Mais la je te parle de KN parce que KA je ne connais rien desolé. Bon je sais qu'on se connait pas trop et que je te donne des conseils alors que tu as surement d'autre chose a foutre que d'écouter un Bo tout weak mais bon j'ai été dans ce cas la et j'ai failli re-arrêter alors que j'aime ce jeu. Donc si j'arrive à pas te faire quitter je serais content .

P.S.: Les NL trainent beaucoup sur JoL si tu veux rentrer en contact.


Citation :
Publié par Brenwan
J le problème c'est MOI
Tout est dit
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

il reste encore des guildes fr sur azgal cote destru ( les centurions dont je fais partis par exemple) elles tournent tous en petit comite (1fg 2certains soir pour les centurions)mais elles n ont peut etre(et meme tres certainement) pas le niveau que tu recherches (si tu comptes tenir radian khnight tu peux passer ton chemin en faites)
Je te conseilles de migrer sur norn pour trouver les structures fr destruction les plus solides
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés