Lettre à la Communauté de Mai

Répondre
Partager Rechercher
Enfin un nouvel event inédit à se mettre sous la dent!
[ Édité : Aussi dispo en news sur votre site WAR JoL. ]

Citation :
Salutations,

Comme nous l’avions annoncé dans notre précédente lettre à la communauté, nous travaillons actuellement sur la version 1.4.3 dont la mise en production est prévue pour le mois de juin. Nous prévoyons de « bientôt » (dans deux semaines) déployer cette version sur les serveurs de test afin de vous donner une chance de jeter un œil aux changements (nouveaux accessoires compris).

L’une des principales nouveautés introduites par la prochaine mise à jour est un événement en jeu : « le jour de Sigmar ». Comme il ne sera pas disponible sur le serveur de test (nous ne voulons pas gâcher la surprise), nous profitons de cette lettre pour vous en dire plus à ce sujet.


Le jour de Sigmar est le moment de l’année où l’Empire fête le jour où Sigmar (le fondateur de l’Empire et son premier empereur) devint un dieu. D’habitude, cela se fait en tuant les créatures corrompues par le Chaos, en bannissant les sorcières et en brûlant les hérétiques. C’est aussi le moment de renouer les liens unissant l’Empire aux nains qui honorent l’alliance inaugurée par Sigmar. Des autels dédiés à Sigmar sont érigés partout dans le monde, consacrés par les crânes des ennemis tués au combat.

Pendant ce temps, les forces de la destruction cherchent à saper le moral des armées de l’Ordre en sabotant les festivités. Collecter des crânes, profaner les autels et tuer des nains seront les activités à la mode.
http://mythicmktg.fileburst.net/war/us/media/images/SigmarTide-1.jpg

Cet événement introduira un nouveau scénario dans WAR. Le collège de la corruption est une tentative du Chaos d’infiltrer l’Empire et de le corrompre de l’intérieur. Les joueurs s’y affrontent pour le contrôle du collège tandis que les activateurs d’Aqshy pourront être utilisés pour créer des Aspects du feu, des êtres de feu pur disposant de quatre capacités spéciales et contrôlés temporairement par le joueur.

Le scénario du collège de la corruption sera ouvert aux joueurs de tous les paliers pendant la durée de l’événement, et les PNJ donneront aux joueurs des quêtes à accomplir pendant le scénario.

En plus du collège de la corruption, les joueurs peuvent chercher les autels de Sigmar dans les zones de campagne ouverte et recevoir une bénédiction pour améliorer leur attaque (en sacrifiant un peu de leur défense) s’ils possèdent un Crâne du vaincu.

Le Livre de la connaissance disposera d’une page dédiée à cet événement qui affichera les différents défis et vous aidera à garder trace de vos accomplissements pendant toute sa durée. En plus du titre pour ceux qui accompliront totalement l’événement, il existe trois récompenses d’influence à remporter :

Basique : La marque du marteau – amélioration de 3 jours : 10 % de bonus aux soins, aux dégâts, à la renommée et aux points d’expérience.
Avancée : Marteau cérémoniel – Trophée porté sur l’épaule
Élite : Gage de Sigmar – Bonus déterminé par la carrière du joueur et sa fourchette de niveaux

http://mythicmktg.fileburst.net/war/us/media/images/SigmarTide-2.jpg

Le jour de Sigmar débutera le 21 juin et durera deux semaines. Nous sommes impatients de lire vos retours à ce sujet.
Et puisque nous parlons de vos retours, n’oubliez pas de passer voir la dernière Dev discussion, ici.

À bientôt sur les champs de bataille !
Source : site officiel.

Résumé : 1.4.3 sur le serveur test dans 2semaines.
Nouvel event, "le jour de Sigmar" à partir du 21 juin avec entre autres un nouveau scénario et la possibilité de contrôler des aspects du feu.

Ça a l'air prometteur.
Remember le scénario du cuirassé et ses healeurs qui pouvaient rester dans la zone de départ, protéger des pnj, tout en healant leurs mates.
Enfin imo ils vont faire gaffe à ce genre de truc ce coups-ci.

Incarner les aspect du feu ça m'intrigue vraiment (des simili-flamby?) j'espère que leurs capacités spéciales seront sympa.

Enfin dtf un peu neuf ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par GoTua
Enfin un nouvel event inédit à se mettre sous la dent!
Ça a l'air prometteur.
Citation :
Publié par GoTua

Enfin dtf un peu neuf ça fait toujours plaisir.
Oui! A part barrakh qui est un éternel râleur, le reste de la communauté a bien souligné son engouement pour cet ajout de contenu inédit !!
Ça va être prometteur
Bah chuis plutôt de l'avis de Barrakh hein un truc qui arrive direct en live sans être testé, ça fait froid dans le dos...

Mais bon on verra bien, un event c'est toujours sympathique au début
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
heu rassurez moi vous avez bien lu la news?

Citation :
L’une des principales nouveautés introduites par la prochaine mise à jour est un événement en jeu : « le jour de Sigmar ». Comme il ne sera pas disponible sur le serveur de test (nous ne voulons pas gâcher la surprise), nous profitons de cette lettre pour vous en dire plus à ce sujet.
Voilà ils font le choix de ne pas tester l'event sur le serveur test pour ne pas spoiler l'event live. Ça me semble un choix légitime, non?

Maintenant plutôt que de faire vos pessimistes attendez de voir l'event en live, si à ce moment là on constate des bugs gênants on pourra geuler, mais attendant autant leur laisser le bénéfice du doute.
Le cuirassé, malgré ses problèmes, était un bon 6 vs 6.

Quant à ce patch, cela annonce de la nouveauté ce qui est déjà positif.
Le cuirrassé c'était de la daube ! Rendez nous vallée du tonnerre
Citation :
Publié par bonnea
Oui! A part barrakh qui est un éternel râleur
mais...

Non mais c'est sûr que du neuf c'est toujours le bienvenu, mais quand on voit les dégâts des maj préalablement testées on est légitimement en droit de frissonner en voyant pop un truc qui passe pas en test.

M'enfin c'est positif.
De toute façon qu'il teste ou pas, je pense que lorsque le patch sortira sa sera le résultat de tout les patch, soit une maintenance pour la mettre et une maintenance pour corriger le fait de l'avoir mis et une autre maintenance pour corriger la maintenance qui devait corriger le problème ^^.

De toute façon, même quand il laissait le temps de tester, les patchs on quasiment rien changer au niveau correction ou modification alors .
Exactement. Testé ou pas, de toute façon vu qu'ils qu'ils n'écoutent pas grand chose et que lorsqu'ils écoutent ils ne sont pas très réactifs non plus, le truc sort quand même buggué pendant plusieurs mois.
Ca ne changera pas grand chose. La routine.
Et puis c'est chouette un petit event avec un bg comme nouveau contenu semestriel.
Ca va dans le bon sens.
Dtf un jeu orienté RvR n'a pas besoin d'autant de contenu qu'un jeu orienté PvE pour maintenir son intérêt, c'est l'avantage d'avoir comme principal challenge celui d'affronter d'autres joueurs, tant qu'on a de quoi se taper dessus c'est le principal.

Puis bon comme d'hab tu fais preuve de mauvaise foi vu qu'on ne sait pas encore le contenu du patch 1.4.3 (enfin on sait déjà qu'il y aura de nouveaux accessoires, à voir à quoi ça correspond plus précisément).

Ça me fera toujours sourire la parole de ceux qui viennent parler d'un jeu qu'ils ne pratiquent plus depuis des plombes.
Citation :
Publié par GoTua
Dtf un jeu orienté RvR n'a pas besoin d'autant de contenu qu'un jeu orienté PvE pour maintenir son intérêt,
Et ca tombe drolement bien puisque de toute facon ca fait belle lurette que war n'a plus assez de pop et donc de revenus pour qu'ils investissent dans du contenu digne de ce nom.
Cite moi un seul jeu ayant eu moins de contenu que war en presque 3 ans, je n'en connais aucun autre. Même aoc a eu un addon complet et le 2eme arrive, c'est dire.
Citation :
Publié par GoTua
c'est l'avantage d'avoir comme principal challenge celui d'affronter d'autres joueurs, tant qu'on a de quoi se taper dessus c'est le principal.
Tout à fait d'accord avec toi. Et si je ne me trompe pas, c'est ce que toi et d'autres disiez deja sur athel loren, aujourd'hui fermé, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par GoTua
Puis bon comme d'hab tu fais preuve de mauvaise foi vu qu'on ne sait pas encore le contenu du patch 1.4.3 (enfin on sait déjà qu'il y aura de nouveaux accessoires, à voir à quoi ça correspond plus précisément).
Oui, alors que toi tu n'es pas de mauvaise foi bien entendu. Tu sais ce qu'il va y avoir dans ce patch 1.3 toi? Tu crois qu'ils vont remettre les forteresses qu'ils ont retirés ou rajouter enfin une nouvelle zone, ou la 3eme faction ? Ca m'etonnerait tu vois.
Non parceque le coup du "le prochain patch va etre super, soyons optimistes", je crois que ca fait la 10eme fois que tu nous la fait celle là. Et à chaque fois, comment dire...
Enfin, il va y avoir des accessoires, ca va etre super ca, j'ai hate.
Citation :
Publié par GoTua
Ça me fera toujours sourire ...
Et bien, tu vois que je mets de la gaieté sur ce forum et que je suis un garcon sympa. Ca me fait plaisir de savoir que nous sourions tous les deux. Et que je ne serais peut etre pas modéré ce coup ci alors, peut etre auras tu appris a discuter en adulte au lieu de répondre par un taunt perso (comme ici) et moderer juste apres ma réponse pour avoir le dernier mot, qui sait.
Haut les coeurs alors. C'est noel.
blablabla va déverser ton aigreur ailleurs au lieu de t'acharner à dénigrer ce jeu et sa communauté depuis des années comme tu le fais, à ce niveau là ça relève plus du pathologique (et du pathétique) qu'autre chose mon bon associal.
Moi quand j'aime pas un jeu je passe à autre chose, je viens pas poster sur son forum des années après pour continuer à critiquer.
Malheureusement tout ce que tu pourras dire ne changera rien au fait que des gens continuent de s'amuser sur WAR, tu peux lui trouver tous les défauts du monde et critiquer son équipe de développement aussi longtemps que tu voudras ça n'y changera strictement rien.
Arrêtes aussi un peu de faire ta victime style regardez je vais me faire modérer et pense plutôt sérieusement à oublier ce forum et le jeu qui va avec car ton acharnement depuis tout ce temps fait vraiment peine à voir.
Tiens c'est déjà le moment où une madame Irma vient voir si elle peut dire "je l'avais bien dit"?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Mouais, malgré le pessimiste de Associal, j'ai toujours été d'accord avec lui . J'ai perdu depuis euh la mort de brionne l'optimiste d'un monde meilleur pour War ^^.

Pour ce qui est du truc plein gens s'amuse sur War tralalala. Perso dans tous mes connaissance sur War et j'en ai tout de même beaucoup. Soit qu'ils viennent de partir sur Rift ou soit qu'ils attendent un autre MMO. Warhammer fais en ce moment officie de niche à chien le temps d'avoir quelque chose de mieux, soit un choix par défaut et non par choix de grand plaisir...

Moi je m'attend à presque rien dans se patch, lorsqu'on regarde ce qui c'est passer avec le pack qui a fait supprimer Athel, deux serveur américain et un allemand ( il me semble ) et qu'ils ne se remette pas en cause ( car dans la lettre d'avril il disait que tous allait bien pour les avis sur le pack alors que sa conduit à la mort de 4 serveur... ).

On à cas regarder l'effectif qu'ils sont, maintenant il ne font que tous par leur forum en demandant les idées au joueurs. Pas que c'est mal de demander les idées, mais c'est pas comme si il y avait des sections de forum suggestion ou ils pouvaient y aller depuis je sais pas combien de temps. Me rappelle même à l'époque de GOA que la communauté croyaient que sa servait à rien de poster sur le forum puisque rien n'étais transmit ( se qui n'avait pas tord ).

Bref, tous sa pour dire que le patch va pour être léger et les autres qui suivront également. Ne vous inquiéter pas après avoir fini de jouer sur War je reviendrais plus sur le forum War, puisque sa l'air qu'un forum n'est pas un lieu de discussions ou enfin seulement entre les gens qui payes pour jouer....
Citation :
Publié par Kipkoup
...
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que tout le monde n'a pas besoin de se rassurer en moutonant.

Je me fiche complétement que le jeu auquel je joue compte 50 ou 5M d'abonnés.
Je me contrefous de savoir si le 18 juillet 2017 le jeu existera encore.

Tout ce qui compte c'est de savoir si le jeu procure de l'amusement. Et actuellement WAR m'amuse. Quand ce sera plus le cas je changerai de jeu, c'est pas plus compliqué que ça.
Après voir toujours les même venir prédire la fin imminente de WAR tous les mois depuis 2 ans, ça a finalement un côté amusant. Ca me rappelle toujours une de mes citations favorites: "Même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour".
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Voilà OSEF, je joue au jeu tel qu'il est, pas besoin de patch ou event ou pseudo contenu. Le jour où je trouverai plus de plaisir sur autre jeu, bye War.

C'est pas encore arrivé, ça viendra certainement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés