Du gold farming pour des détenus chinois

Fil fermé
Partager Rechercher
A partir du moment que l'on est un joueur, c'est avant tout de prendre plaisir à JOUER , et non pas à faire autre chose que jouer, car se connecter et voir que le jeu est fini car quelqu'un d'autre à jouer à votre place (Sur un MMO ça revient à un mec qui créer son perso, quitte le jeu, paye un autre mec qui joue à sa place, puis il se reconnecte, pouf fini, level max, thunes max, il est ou le joueur la dedans ?) , ce n'est pas jouer, et on peut encore moins se qualifier de Joueur, surtout un joueur de MMORPG.

Donc Madame Soleil, je ne peux que plussoyer Greg, car tu n'es pas un joueur, tu es un profiteur et un tricheur.

Rien d'étonnant de la part des dirigeants Chinois, vont "contrôler" tout ça et se faire un max de blé.
Quand t'as aucun scrupule à exploiter un enfant de trois ans, le faire avec un détenu ...


C'est quand même triste de voir qu'autant de gens font appel à ce genre de service :-( .
Citation :
Publié par Madame Soleil
blablabla
I loled.

Au pire, si ça t'emmerde de jouer tu peux carrément changer de jeu. Ou même mieux, aller sur tes F2P préférés et pas venir plomber l'économie d'un jeu avec abonnement.
=>

Quant à farmer en prison, ça doit être rigolo 1h. L'anecdote est forte de café tout de même.
J'avais vu un reportage sur les conditions de vie des fameux "joueurs professionnels chinois" dont les GS américains vantent les mérites, c'était assez calamiteux.

Modéré par Soroya : Restons poli
OMG après l'éxécution arbitraire des prisonniers pour faire un trafic d'organes, voila pour les survivants le gold farming forcé. Et après y'en a qui ose prétendre que la Chine n'est pas une dictature.
Le mot dictature est censuré en Chine ça évite les conneries comme ça xD

Sinon bah .. c'est affligeant mais c'est une juste logique. et vous avez quoi ? on peut absolument rien y faire, car nos pays ont des contrats avec la chine et que il y aura toujours des gens voulant des pass droit dans les jeux, c'est dommage, sinon perso j'ai arrété Wow depuis longtemps, je n'aime pas farmer je paye pas 15/mois pour farmer pour ensuite espérer raid, afin de pouvoir refarmer plus de thune et de compos pour reraid, en ce moment je joue a lol et au moins sur ce jeu on peut acheter que les skins xD
Ce qui est affligeant dans l'histoire ce sont des joueurs qui mettent en balance la privation de liberté, les condition de vie dans les prisons, peu importe où elles sont et un jeu.

De tout ça ils ne retiennent que le fait de jouer 12 h00 ou plus ....

Non mais franchement, en France on a atteint un tel degré d’égoïsme... voir d’inconscience ?

Ca devient grave là .... J'aimerai voir ces joueurs là réellement en prison, pour avoir osé s’exprimer, dans un état totalitaire, avec wow ou sans wow. Ils comprendront qui sait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés