[Actu] Lancement du bêta-test européen de Bounty Hound Online

Répondre
Partager Rechercher
L'ambiance des chip war... c'est unique

Pour BHO
Ben graphiquement c'est un peu limite quand je trouve.J'espère quelques amélioration.
Niveau du design c'est sûr fait aimer le genre sci-fi asiatique
Pour le gameplay ça commence a être dur de faire quelque chose de nouveau donc bon pas de surprise.


Edit : Ca ma donné envie d'aller faire un ti tour sur novus tiens voir comment ça va par la bas ^^
Problème de connection
Bonjour je ne sais pas si quelqu'un a essayé de se reconnecter au jeu depuis hier;Mais çà affiche account name error a chaques tentatives,et leur support technique ne propose pas mieux de changer le mot de passe ^^,si l'un de vous a une solution je suis preneur
Le changement de touches n'est pas possible pour le moment mais ca va venir ( un cm en a parlé en disant que c'était une prio )
Le plein ecran se met sur le launcher >onglet settings
Pour les resolution au dessus de 1400*990 il faut aller modifier le fichier EffectsSettings.ini dans le rep d'install du jeu.
Pour le clavier-> Alt+Maj

Sinon je viens de créer une guilde : "DragonStormUnits" du coté Umbra donc si des gens cherche une guilde vous êtes la bienvenue.
(Par contre il faut un certain lvl pour pouvoir rentré, lvl 15 minimum)

Pseudo: Zephyr
Pour info le Alt+Maj peut servir partout... Il permet de commuter le clavier AZERTY en QWERTY et inversement.

Si vous voulez modifier cette propriété de windows :
Dans vos préférences de windows, cliquez sur Régions et langue, puis sur l'onglet Claviers et langues et enfin bouton "Modifier les claviers"
enfin un peu de sf ca fait plaisir y en a jamais ou presque lol

j aimerai donc savoir si il y avait un serveur ou une faction regroupant les joureurs francais c quand meme plus pratique

au niveau de la population le jeux et plutot vide ou plein ?
Je joue également au jeu, et c'est vraiment super! En tant que grand fan de sf je suis comblé x)

Effectivement la population du jeu n'est pas très importante, mais il n'est encore qu'en béta et il faut dire qu'il ne fait pas trop parler de lui...
En tout cas je joue avec des amis et on aimerait nous aussi voir la communauté francaise du jeu se regrouper.

Pseudo IG -> Solored (faction Nucleo)

Étonnamment j'ai été surpris par ce jeu...
Il est vrai que cela change des elfs et des trolls qui abondent dans les autre jeux, mais cet univers futuriste est plaisant, même si comme d'habitude les trolls lecteurs de ce forum diront que ce n'est pas beau.
Enfin... J'ai voulu voir, j'ai vu... Et j'y joue de temps en temps (Casual player par nécessité.)

Faction Nucleo : 'Amour' with big guns
Apres une semaine, de jeu. Et 2 perso lvl 30+ .
Je pense que BHO a un bon potentiel.
Le graphique, ca c'est au gout de chacun.
Par contre le gameplay est assez originale, et sympa.
Surtout le niveau tactique, suivant le l'association perso + pet, le gameplay est complètement diffèrent.
Sinon bon systeme de craft et meme plus.
Principale defaut le systeme de fraction, on doit etre de la meme fraction pour grouper, du coup vogue la galère pour faire les instances.

Bon jeu a tester.
Merci Llatin pour ce retour.
J'ai découvert par hasard ce jeu aujourd'hui : j'ai testé le début.
Et bien je n'ai pas vu passer le temps : prise en main facile, tuto ultra easy, on lvl sans s'en rendre compte et le jeu semble très très fourni en évolution, crafting, etc...
Bref, une excellente surprise, un univers SF qui fait du bien et qui nous change de Rift/Aion ou autre AoC/DAOC/Allods, etc....
Bonjour a tous, je suis en train de dl le jeu, je vous ferait un retour sous peu, sinon il faut que je prenne quelle faction pour pouvoir play avec vous amis Joliens ? Meci d'avance
Pour ma part je trouve qu'il y a beaucoup de NUCLEO ...
J'ai un peu arrêter, au lvl31, 2 perso 30+, gros problème pour trouver du monde pour faire la premiere instance, et un gros trou sans quete au lvl 31.
Jeu tres sympa, mais manque de peuple. Et cette idée (moyenne) de fraction.
Si ca evolue, faite signe.
++
Le passage du lvl 30 a 33 est assez laborieux, mais après ca va mieux. Surtout a partir du lvl 30 on peut utiliser un bot pour laisser son perso xp tout seul via le "tactical device". Et pour recharger ce dernier il faut retourner a la première zone de jeu ou acheter des diamants au cash shop.

Ca fait depuis début Août que je joue et j'accroche vraiment. C'est vrai que le problème de quêtes peu nombreuses peut en rebuter plus d'un. Mais pour la défence du jeu, je dirai juste qu'il est encore en béta et qu'il est très loin d'être complet. Le soft va s'améliorer c'est sur, reste a savoir combien de temps ca prendra. Les plus acharnés resteront, les autres passeront leur chemin.

PS: fin septembre, mise en place de 5 nouvelles instances pour lvl 60! Alors au boulot!
Bonjour à tous
La Squad (Guilde) Rebirth recrute des joueurs Français
de la faction "Aurora"
Nous recherchons des joueurs motiver et investi.
toutes les information sont écrit sur notre forum
il faut savoir que nous n'avons que 8place actuellement, ce pourquoi nous recherchons des membres avec certain critère comme la connexion etc...

Si vous êtes intéresser, merci de lire les post suivant
"Le travails quotidiens des membres"
"Règlement de la Squad"
http://rebirth.actifforum.com/

Merci à tous et bonne soirée
Bibiche Chemical 41
Co-Leader Rebirth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés