[Actu] Lancement du bêta-test européen de Bounty Hound Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2011 à 17:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le studio allemand InnoGames l'avait annoncé : le bêta-test européen de Bounty Hound Online débute tout juste aujourd'hui. Les inscriptions sont encore ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y'en as très souvent des épées dans gundam effectivement ^^ .
je ne comprends pas aussi.

Autant en manga/anime les univers futuristes passent plutôt bien, autant la SF/Space Opera en MMO chez eux sont horribles. C'est Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille envoyé en an 4035.
- Ohhh .... il y a de la lumière et tout ! Aïe !!! Maitre, ça brûle et ça coupe !!!
- Ah, c'est bon, tu y es habitué gueux, entre la torture au tison et les coupures lorsque tu t'occupes d’affûter et d'huiler mon épée ...
- Ohhhhhhh !!! On peut faire jour et nuit avec cet objet !
- Excellent. Ça fera épée-torche. Par contre, comment diable vais-je pouvoir adouber avec ça ?!!


Je ne croche pas à leur charte graphique: épée surdimensionnée, des combinaisons/armures/robots parfois ultra chargés en détails et surtout, on dirait qu'ils ont dévalisé une fabrique de néon pour en mettre partout partout partout.
- Boss ... je comprends pas.
- QUOI ?!!?!
- Ça fait la 38ième fois qu'on tente une attaque furtive ...
- De nuit !!
- ... Oui, de nuit. Je ne comprends pas pourquoi ça rate tout le temps...

- Bon, déjà, on arrive à découvert, mais de trèèèèès loin. Donc il ne devrait pas nous entendre.
- Bah oui Boss, mais ils tirent toujours lorsqu'on est a mi-chemin !!
- Bon attend, cette fois-ci on sera encore plus armé que la dernière fois, je te présente .... les nouvelles armes !!! S'ils ont le temps de nous voir cette fois-ci, c'est toi que j'appellerais "Boss"!

http://www.gameguru.in/images/psu-ai-ss3.jpg

http://www.gameguru.in/images/psu-ai-ss2.jpg

http://www.cinemablend.com/images/sections/3988/_3988.jpg
- Et surtout, maintenant, j'ai pris ma combinaison spécial "stealth". Alors s'ils me repèrent avec ... je ne comprends pas!
http://bumped.org/psublog/wp-content/uploads/2008/04/maxgii.png



Pareil pour le background, pas possible de crocher, il est toujours réduit, les dialogues sont pauvres au niveau quête. Forcément, difficile de s'immerger.
- Salut aventurier !
- ...
- Ah .. ah oui. Eh eh ... Salut pirate spatial !! Rapporte moi 3 rates de rats musqués du donjon maudit caché sous ma cave et ... merde.
- Quoi?
- Je viens d'arriver ici, je me suis trompé de script ... ah voilà.
- mais ....
- De méchants robots devenus fous, planqués dans mon atelier et qui détruisent tout! Tient, voilà un "EMP launcher"!
<You receive an EMP sling and uncharged sling ammo>
<Rub the EMP sling ammo to charge them with deadly electric negative charged electrons and stun these bad mannered robots!>
Désactive les et prends les rates .... euh .... chipsets. Rapporte moi en 10!
- euh ... ok.
heu désoler Aztechnology je ne comprends pas ton pseudo analyse (si c'en est une) et si ils veulent mettre des armes blanches dans leurs univers SF et bien tant mieux donc arrêtez avec vos clichés pseudo-rigides quoi (je testerais ce jeu tiens).
Le problème c'est pas les armes blanches, c'est le skin de ces dernières.
A quand des armes de tailles logiques et non des épées de 3 mètres aussi utiles que des couteaux à beurre ?
Citation :
Publié par Alyeenna
heu désoler Aztechnology je ne comprends pas ton pseudo analyse (si c'en est une) et si ils veulent mettre des armes blanches dans leurs univers SF et bien tant mieux donc arrêtez avec vos clichés pseudo-rigides quoi (je testerais ce jeu tiens).
Ce n'était pas une analyse, juste une remarque (avec une tentative d'humour).
Ah mais moi, ça ne me dérange pas du tout les armes blanches dans un univers SF. Le dernier MMO futuriste (post apo, plus précisément) auquel j'ai joué, mon avatar était un melee dual wield ...

Comme je l'ai écrit plus haut, ce que je n'aime pas, c'est comment c'est représenté graphiquement. Je ne croche pas, ça ne me donne vraiment pas envie.
C'est laid , pas crédible , déjà vu encore et encore ... !!

Toujours très " trop " coloré à mon gout , toujours trop gamin , trop manga , trop asiatique !!

M'enfin y en tellement sur la toile qu'on a que l'embarras du choix

Salutations
Comprend pas ces réactions,même pas testé,déjà descendu en flammes,tout ça parce que le style graphique ne vous plait pas? ben moi j'espère pouvoir l'essayer le jeu,ça ne sera sans doute pas du niveau d'un Guild Wars,mais au moins ca change du sempiternel univers elfe/orc/nain,l'idée du pet mecha me plait,ainsi que l'équipement qu'on peut upgrader,démanteler,réutiliser en pièces détachées,et l'alliance arme blanche/laser gun aussi!
Les skins et autres ne sont pas d'une beauté impressionnante, m'enfin y'a vraiment pire dans le domaine du F2P (Argo Online...).
Je comprends qu'on ait des préférences,des exigences personnelles,mais faudrait tout de même pas non plus se prendre pour des experts ultra-haut-de-gamme,vous avez des réactions limite fanatiques là les gars,sans vouloir vous offenser!
Citation :
Publié par calcifer
Comprend pas ces réactions,même pas testé,déjà descendu en flammes,tout ça parce que le style graphique ne vous plait pas? ben moi j'espère pouvoir l'essayer le jeu,ça ne sera sans doute pas du niveau d'un Guild Wars,mais au moins ca change du sempiternel univers elfe/orc/nain,l'idée du pet mecha me plait,ainsi que l'équipement qu'on peut upgrader,démanteler,réutiliser en pièces détachées,et l'alliance arme blanche/laser gun aussi!
Les skins et autres ne sont pas d'une beauté impressionnante, m'enfin y'a vraiment pire dans le domaine du F2P (Argo Online...).
Je comprends qu'on ait des préférences,des exigences personnelles,mais faudrait tout de même pas non plus se prendre pour des experts ultra-haut-de-gamme,vous avez des réactions limite fanatiques là les gars,sans vouloir vous offenser!
Ah mais oui, tu m'as offensé ! Je m'insurge !

Ce n'est pas seulement ça. Je ne me prends pas pour un expert en haut de gamme, etc. Un MMO pourrait être graphiquement moyen, s'il est bon, j'y jouerais.

Ce qui m’ennuie, c'est que l'on se retrouve quasiment chaque semaine avec 2-3 annonces de nouveaux MMOs de tout type et genre, au final c'est un truc à court terme pour faire traire le joueur avec un item shop et terminé. Ou alors c'est très soigné en dans le pays d'origine et, et le MMO perd en qualité lors de la localisation (traduction, manque de contenu)? Je ne sais pas.

Ça semble ... creux.

Comme tu parles de background SF, il y a un moment, je ne recherchais que ça sur le Net, espérant tomber sur quelque chose d'intéressant. Ça fait des années que j'en ai aussi marre du medfan dans MMO ... j'ai quelques titres en tête, des fois que tu voudrais essayer.

  • Age of Armor: MMO avec des mechas, véhicules, vaisseaux, etc. Customisation de son mech et ses armes. Pour le pet, je ne sais pas.
    http://aoa.us.woniu.com/index.html
  • Ace Online/Air Rivals: jeu futuriste de combat aérien avec des vaisseaux. Dog fight à gogo. Il fait parti des rares jeux asiatiques que j'ai trouvé fun, j'ai lâché à cause du grinding et du manque de contenu (à l'époque beta, sorti en 2005 sous le nom space cowboy).
    Europe: http://www.airrivals.net/
    NA: http://ace.subagames.com/
  • Anarchy Online: on ne le présente plus celui là ...
    http://www.anarchy-online.com
  • Fallen Earth: Plutôt récent, MMO futuriste & post-apo. Au niveau background, c'est très immersif. Complexe au niveau création du personnage. Plus le temps d'y jouer à fond, une fois peut-être ... . Level design: on voit qu'ils se sont vraiment donner de la peine. Des tonnes de villes/villages, il n'y en a pas deux qui ont la même configuration. Niveau background, on en apprend beaucoup sur l'univers avec les quêtes et en causant avec les PNJs. Pas mal d'humour noir aussi. Artisanat énorme et unique dans son genre, 15 à 30 minutes après le début du jeu, tu fabriques déjà des choses immédiatement utile, pas seulement pour faire monter du skill et jeter après.
    http://www.fallenearth.com/
  • Phantasy Star Online Blue Burst
    http://www.phantasystaruniverse.com/
J'en ai encore 2-3 en tête, mais je ne me rappelle plus des noms, je retrouve pas .
Ok! je vois que tu as l'expérience de ce genre de jeu Aztech,je m'incline!

Merci pour ces infos,Fallen Earth a l'air sympa effectivement,mais c'est surtout du combat à distance,type TPS il me semble,et moi j'aime le corps à corps,mmmmmm j'aime ça! hihouha! . Je n'ai jamais essayé les mmo SF,à part un,je ne ne sais plus le nom,assez célèbre,mais j'ai décroché très vite,et BHO me tente dans le genre malgré tout.J'ai décroché une clé beta,je suis en train de télécharger le client,et je vous dirai ce que ça donne!
ça me rappel RFOnline ^^, que de bon souvenir, maintenant je testerais, mais je pense que Berkanix sera la meilleure alternative si il sort chez nous.
Citation :
Publié par calcifer
Ok! je vois que tu as l'expérience de ce genre de jeu Aztech,je m'incline!

Merci pour ces infos,Fallen Earth a l'air sympa effectivement,mais c'est surtout du combat à distance,type TPS il me semble,et moi j'aime le corps à corps,mmmmmm j'aime ça! hihouha! . Je n'ai jamais essayé les mmo SF,à part un,je ne ne sais plus le nom,assez célèbre,mais j'ai décroché très vite,et BHO me tente dans le genre malgré tout.J'ai décroché une clé beta,je suis en train de télécharger le client,et je vous dirai ce que ça donne!
Pas de l'expérience, j'ai juste cherché pas mal, je ne les ai pas forcément tous essayé.

J'ai encore un titre dont je me suis rappelé: Ruin Online. Jeu post apo, genre TPS/FPS. Le problème, c'est qu'en fait, ce "jeu" était une vitrine pour leurs logiciels d'aide au développement de MMO ... Sauf qu'au début, ça n'avait pas été présenté comme ça. Donc la beta était très rudimentaire, sur tous les aspects, j'avais espéré que ça avance, mais c'était une vitrine. Je ne sais pas ce qu'est devenu ce jeu.
Citation :
Publié par Stryt
ça me rappel RFOnline ^^, que de bon souvenir, maintenant je testerais, mais je pense que Berkanix sera la meilleure alternative si il sort chez nous.
Merci, j'avais ça en tête, mais je ne me rappelais plus du nom . Aussi de la SF, 3 races, MMO tourné vers le PvP/RvR, contrôle de territoire, contrôle de mine et production.
Pour Berkanix c'est mort il est en refont complète...

sinon il y a une erreur sur la présentation du jeu sur JoL il est marqué dispo alors
qu'il est en Close Beta et en Open le 02/08...

il a l'aire très moyen mais bon RFonline me manque (pas au point d'y jouer) alors bon... je le testerai mais bon les FtP...

faut voir!!
J'y joue est pour l'instant c'est vraiment pas mal, m'enfin faut aimé quoi.
Les combats sont vraiment dynamique, les musiques sont trés cool, elle mettent bien dans l'ambiance, graphiquement c'est très beau.
Pas mal de builds différents suivant l'arme cac/distance (oui car toutes les classes peuvent prendre n'importe quelle armes) et les skills qui sont assez nombreux.

Le jeux a l'aire de se baser sur le pvp/pk et on peut même personnaliser une carte montrant divers truc sur notre perso, et d’après se que j'ai compris, il peut y avoir une prime sur nous si on pvp/pk souvent(et plus on gagne des succès, plus la prime up mais pas sur) etc...

Les 1er lvl sont rapide a monté, (pour ma part , genre 5-6h pour up 21 sur mon 1er perso), le niveau max et 60 je crois pour l'instant.
La map a vraiment l'aire immense ( Qu'une seul planète à visiter pour l'instant sur 5-6 en tout) par contre, les maps sont souvent symétrique et couloiriser(oui oui ce mot n'existe pas mais on se comprend^^), exits les plaines à en perte de vue (même si certaine map on l'aire plus vaste que d'autre).

Pour le choix des factions, choisissez bien car on a beau être tous de la même race, on ne peut pas groupé/guildé d'autre perso qui sont sur une faction différente..(je me suis fait avoir donc j'ai reco un perso)

Perso: Shock trooper
pseudo: Zephyr
faction: Umbra

Je pense même peut être créer une guilde, (a voir si il y en a deja une mais je ne crois pas).
Ah ben je pense que je vais me faire un umbra ( c'est la race kikoo y'en a plein ) Comme ça si tu monte guilde t'aura un noob deja

Sinon le jeu de ce que j'en ais vu y'a une bonne ambiance les combats sont bien dynamiques.
Par contre le jeu est vraiment en debut de beta ça se sent mais il y a du potentiel.Et il y a trop peu de jeu SF ( qui me plaise )pour faire la fine bouche , chui trop content de pas jouer un orc ou un elfe
Oui d'accord avec toi, c'est le début mais oui il a vraiment du potentiel!

Umbra race kikoo je sais pas mais j'ai déjà croiser un français umbra alors je me suis dit de commencer sur cette faction.

Perso, sa fait un mélange de rf online/phantasy stars/cabal ( avec des skates volant, les armures aussi c'est du cabal je trouve, pour ceux qui y ont jouer)
Oui c'est vrai maintenant que tu le dit y'a un pti air de cabal dans les armure, en bien mieux evidemment.
Ahlala Rf quand j'y repense il était vraiment sympa ce jeu, me suit vraiment éclaté dessus.
Sur ce que j'en ai vu, ce F2P semble dans la bonne moyenne.

Graphiquement parlant, le jeu alterne le pas mal et le moyen. Du côté du pas mal, les décors, les textures, le charac-design des aliens/mechas et les FX. Du côté du moyen, les modèles des personnages qui manquent de polygones leur conférant ainsi un aspect anguleux désagréable ainsi que le design des armes/armures à la "bioman/x-or".

Après, côté gameplay, rien de surprenant jusqu'ici. On a droit aux pets, aux véhicules, au PvP/PK... etc. Du classique.

A tester si on n'est pas trop allergique à la vision très... spéciale du design Sci-Fi façon "sentai" des Asiatiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés