[Actu] Dix jours pour tester Aion 2.5

Répondre
Partager Rechercher
En tous cas, super la période de test d'Aion -_-"
Je me suis créé un compte, créé un nouveau perso, j'arrive lvl.11, je dois faire les quêtes de Timolia côté Elyséen, et là ... c'est le drame !
C'est des quêtes qu'on peut pas faire seul (en tous cas moi j'y arrive pas seul), je veux demander de l'aide ... ah bah non ... "les personnages de lvl inférieur à 55 ne peuvent pas envoyer de messages", SUPER !!!
Bon je suppose qu'on peut quand même parler avant le lvl.55, donc je pense que c'est dut au compte d'essai.
Vraiment ... c'est génial ... -_-"
Citation :
Publié par Arkharwa
il me semblait que cette restriction etait que jusqu'au level 10?
Ouep. Mais pour les comptes d'essai c'est quelque soit le niveau... pour éviter les /tell des GS.
J'irais voir ce que ça donne la 2.5 pendant cette période d'essai. Mais depuis le temps je suis passé à autre chose, va vraiment falloir de gros changements pour me faire revenir...
Citation :
Publié par Symne
J'irais voir ce que ça donne la 2.5 pendant cette période d'essai. Mais depuis le temps je suis passé à autre chose, va vraiment falloir de gros changements pour me faire revenir...
tout dépend de ce qui t as fait partir si c est le pvp ..... y a pas de changement ^^
J'compte venir jeter un œil aussi mais sans réelle conviction. Juste histoire de voir ce que donnent les nouveaux graphismes et de passer le bonjour à ceux qui sont restés.

Tant qu'il n'y aura pas de véritable ajout en faveur du pvp ouvert ou de révolution au niveau de la communauté (qui manque clairement de fairplay et de respect pour autrui sur le serveur où je jouais), je n'espère plus grand chose de ce jeu. Et pourtant, je reste un peu nostalgique de la période où j'y jouais...

Ça reste donc plutôt sympa de pouvoir y refaire un tour gratuitement !
Bonjour,

J'essaie d'activer la période d'essai sur mon compte inactif mais je n'arrive a trouver que les options pour réactiver mon compte en payant.

La seconde page que j ai trouvé me propose de créer un compte d'essai mais je ne veux pas créer un nouveau compte je souhaite juste jouer avec mon ancien compte.


Quelqu'un pourrait il m aider ?
Citation :
Publié par Primura
Ouep. Mais pour les comptes d'essai c'est quelque soit le niveau... pour éviter les /tell des GS.
Pareil avec le négociant d'ailleurs. En gros tu ne fait que du bash et/ou des quêtes et c'est tout.
Tu n'a pas le droit le parler aux autres, ni de revendre à l'hv, ni de mp, ni d'acheter au magasin perso d'un joueur ou de vendre, non plus l'accès a l’entrepôt perso/compte,...
Assez stricte comme politique pour les compte d'essai je trouve

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=134130&stc=1&d=1306851529
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nego.jpg
Taille : 498x29
Poids : 13,0 Ko
ID : 134130  
A noter par contre qu'il est possible de grouper, et de recevoir des objets par mail.
Donc si on a déjà un contact sur le serveur, on peut interagir un minimum.
Et lvl 20 avec la double xp, ca va viteeeeee
http://forums.eu.aiononline.com/eu//images/icons/icon1.png Informations sur le compte d'essai d'Aion
Bonjour,

Nous nous sommes apercus de certaines diffciultés rencontrées avec le compte d’essai gratuit d’Aion

1) Vous pouvez jouer pendant 10 jours ou jusqu’au niveau 20. A l’heure actuelle, lorsque vous atteignez le niveau 20, vous êtes déconnecté du jeu. Nous étudions actuellement la possibilité de changer cela de manière à ce que vous cessiez de gagner de l’expérience à compter du niveau 20 tout en profitant des 10 jours s’ils ne sont pas atteints. Pour le moment, le système vous déconnecte lorsque le niveau 20 est atteint.

2) Si vous activez votre compte avant d’atteindre le niveau 20, vous devriez être en mesure d’avoir accès à l’ensemble du contenu et des fonctionnalités en jeu. Pour le moment, le négociant et le dialogue sont inaccessibles jusqu’au niveau 21. Cela ne fonctionne pas comme prévu et nous travaillons actuellement à résoudre ce problème le plus vite possible.

Les équipes concernées travaillent d’ores et déjà dessus et nous vous informerons de l’avancée des choses au fur et à mesure que nous recevons les informations.

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée. Je vous en dit plus dès que poqssible.

Merci de votre compréhension à tous !
__________________

http://www.lineage2.com/newsletter/common-images/ncsoftLogo.jpg Elkina
Community Coordinator - France
Normal ils bossent sur GW2 en même temps.
Aion c'est juste en attendant

10 jours j'irai , c'est largement suffisant pour plié le "contenu" ajouter après 6 mois d'attente.


Si vous me cherchez je suis déjà loin.
Citation :
Publié par Sorcellerie/Morticia
Bah, c'est NCwest XD. C'est comme en ce moment. Ils ont fermer tout les serveur en catastrophe car il avaient oublier d'enlever les accès au instance et défilé... En plus d'oublier d'activé le double craft...
Faux.

Le double craft été activé dès la première mise à jour et les TP ont été remis quelques instants après la fermeture en catastrophe la 2ème fois.
Citation :
Publié par Darkrey
yop des liens pr DL les maj de AION depuis la 2.0 parce que ca avance pas vite la les vieux patch ... dommage :'(
Tu as le nouveau client de la 2.5, qui est dispo ici
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Faux.

Le double craft été activé dès la première mise à jour et les TP ont été remis quelques instants après la fermeture en catastrophe la 2ème fois.
Dsl, habituer de voir le jeux restart d'urgence à cause d'un oublie avec les events. Surout que tout EU et NA ont restart... Mais bon, timer instance reset et ce na duré que 2 min
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés