[Devblog] Incarna. Welcome Your Future.

Répondre
Partager Rechercher
Avant CQ, quand vous dockez, ça load votre ship en station avec environnement de station et co.

Après CQ, quand vous dockez, ça load les CQ.




Vous chialez pour rien c'est fou. Ça prendra un peu plus de ressources que de loader votre ship en station, mais franchement tous les PC actuels sont censés pouvoir load ça plutôt rapidement, c'est un peu 1 pièce avec 3 écrans et 1 hologramme a la con. C'est très peu détaillé, ya rien de spécial a renderize, et ya de grosses chance que ce soit extrêmement cloisonné @chargement supplémentaire quand il y aura la zone publique.

Donc dans tous les cas, ça vous fera quoi.. 5 secondes de chargement de + si vous avez un PC en papier, et un chargement a peu près de la même longueur si vous avez un vrai PC ? +30sec de chargement quand vous passerez dans la zone publique dans 1an - mais ça, ça sera volontaire.



A moins que leur moteur soit ultra mal optimisé, je vois pas trop où sera le problème.





PS : Le spinning en station existera plus alors ? Ça c'est dommage.
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
Avant CQ, quand vous dockez, ça load votre ship en station avec environnement de station et co.
Tant qu'ils laissent le bouton a décocher "load station environnement", ça me va
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song

A moins que leur moteur soit ultra mal optimisé, je vois pas trop où sera le problème.

Ce troll....
Citation :
Publié par LALALALA Elmo's Song
A moins que leur moteur soit ultra mal optimisé, je vois pas trop où sera le problème.
Le problème c'est que : le QC va remplacer EvE Online tel qu'on connaît. Le QC n'est que la première brique du futur de EvE Online qui deviendra par la suite EvE Sci Fi une fois que tout Incarna sera en place.
Plus personne ne sera dans les vaisseaux car trop désuet comme système de jeu et comme gameplay dans un jeu qui permet à tout le monde d'incarner son avatar virtuel en station, vivre en station, faire du shopping, jouer, travailler, etc... Quel sera l'intérêt de monter dans un ship pour faire du PvP ? L'intérêt de Tengu, de Hulk, d'Avatar, de POS, de fitté un Caracal, de mission L5, Whormhole ? A rien tout simplement. Car l'avenir c'est EvE Sci Fi.

EvE Sci Fi va devenir le nouveau réseau sociaux du Gaming car il permettra une excellente combinaison de SecondLife + Facebook mais il y a aussi le super combo EvE + Dust514.
Et ce nouvel univers ne nous permettra de plus être ce qu'on veut être, c'est à dire jouer dans un ship pour PVP et être des antisociaux car on ne pourra plus se moquer des autres et on nous affichera sur les pages Eve Gate et Facebook (car EvE se connectera via FacebookConnect), bref toutes ses choses qu'on fait depuis 8 ans et cela grâce à EvE Online. Sniff....



Voilà voilà Elmo. Enfin c'est ce que j'ai compris en lisant les autres
Citation :
Publié par Whinette
Ça contredit le lore d'eve qui était bien foutu en fait.
En quoi Incarna contredit le lore?

Citation :
Publié par Tequilaforce
Quel sera l'intérêt de monter dans un ship pour faire du PvP ?
Le truc amusant c'est que le PvP est déjà pratiqué par seulement une minorité de joueurs.
Tout le processus industriel ayant pour finalité la vente est du pvp en soi, eve est ultra-capitaliste et la concurrence est féroce. le pvp existe sous différentes formes
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Arsiesys
Tu penses honnêtement que c'est de ça qu'il parlait ? Quand je mine en high sec, j'ai du mal à considérer que je fais du pvp.

Non je sais qu'il ne parlais pas de ça juste que le pvp ne se limite pas qu'à' un simple combat entre 2 (plusieurs)ships dans eve. Il y a d'autres formes de pvp et beaucoup n'ont pas forcément conscience qu'ils en font.
Pas besoin de sortir un exemple extrême tu as très bien compris...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Tu pvp contre les autres joueurs qui désirent miner ces rochers, en les suçant avant eux.
@Kuldar, comme d'hab tu ne lis que ce que tu veux. Ce n'est pas Incarna, c'est le fait de sortir et rentrer de son pod en 30 secondes à chaque occasion le problème RP.
Citation :
Publié par Whinette
@Kuldar, comme d'hab tu ne lis que ce que tu veux. Ce n'est pas Incarna, c'est le fait de sortir et rentrer de son pod en 30 secondes à chaque occasion le problème RP.
Bah c'est le genre de cas où lore et gameplay sont incompatibles.
Déjà qu'attendre quelques secondes ça va être trop long pour certain, alors ajouter un temps "réaliste" de sortie de pod avec animation ça serait une émeute.
Après ils pourraient le proposer en optionnel ça serait sympa.
Ca peut ammener des nouveaux joueurs, intéressant.
J'attends surtout la partie publique (A jita olowlow le lag)
Possible qu'il fasse plusieurs instances pour les parties publiques de gros hub, du moins je l'espère
Jamais content les gens sérieux, c'est un bon ptit plus pour un jeu déjà très complet faut arrêter de tout critiquer comme des ânes :-/ à la fin .

Soyez déjà content qu'il y ai autant de maj et contenu à cette fréquence ...
Citation :
Publié par raijnn
Jamais content les gens sérieux, c'est un bon ptit plus pour un jeu déjà très complet faut arrêter de tout critiquer comme des ânes :-/ à la fin .

Soyez déjà content qu'il y ai autant de maj et contenu à cette fréquence ...
Le nombre de maj qu'ils font est impressionant.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Toujours aussi rigolo de lire les avis d'une minorité de joueurs qui pensent que le PvP dans Eve est le centre de l'univers...
ça fais juste vivre le jeux
L'argent, le nerf de la guerre, ça vous dis quelque chose ?
Tout ce qui se font du fric, c'est grace à ceux qui se mettent sur le nez, etc.
Citation :
Publié par Kryo
Ca peut ammener des nouveaux joueurs, intéressant.
J'attends surtout la partie publique (A jita olowlow le lag)
Possible qu'il fasse plusieurs instances pour les parties publiques de gros hub, du moins je l'espère
ça serait bien que le monopole de Jita meurt du coup
Mais faut voir Incarna comme une refonte de l'interface Station. Je doute qu'ils développent plus que l'interaction avec les agents, à part un bar commun.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Toujours aussi rigolo de lire les avis d'une minorité de joueurs qui pensent que le PvP dans Eve est le centre de l'univers...
c'est pourtant vrai , sans pvp yaurai ni commerce , ni industrie, ni rien en fait ...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Toujours aussi rigolo de lire les avis d'une minorité de joueurs qui pensent que le PvP dans Eve est le centre de l'univers...
Toujours aussi rigolo de lire l'avis de ceux qui pensent que CCP a concu EvE pour des joueurs faisant des l4 dans leur coin.

Les wormholes, les incursions, les anomalies c'est assez récent tout ca. Le minage n'est pas vraiment une feature fun et a comme but de fournir des ships à ceux qui en cassent, et je veux bien concevoir que les carebears sont incompétent mais je pense pas que leur perte pve fournit une demande adéquate.
Le trade aussi c'est une sorte de pvp et il permet la redistribution des ressources pour faciliter la vie des pvpeurs.
EvE est à la base un jeu très axé sur le pvp, que ca ne vous plaise ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés