[Devblog] Incarna. Welcome Your Future.

Répondre
Partager Rechercher
Incarna. Welcome Your Future.
reported by CCP Zulu | 2011.05.25 14:00:39 | NEW | Comments



For quite some time we‘ve talked about Incarna and what we want it to be. Internally we've argued how best to use it to open even more opportunities to those who rule EVE's universe. We‘ve held tech demos, shown concept pieces, thrown around feature ideas and spoken about our vision-all with an excitement charged with the vast potential EVE has to offer. At times we‘ve scrapped our efforts and restarted from scratch, recycling designs, tech and assets because they didn't align with the EVE Universe we wanted to bring to you.

No more of that.



EVE Online: Incarna is coming.

On June 21st we will open up the interiors of space stations for players to start exploring EVE Online in a completely new way. Pioneering our first steps into Incarna will be your new Captain's Quarters --a station-bound seat of power that provides a refuge from the dangers of space and a powerful command platform placing precious information at your fingertips.


We made a quick video sneak preview of Captain's Quarters. If you are interested in seeing the work-in-progress, check out our test servers. You can also find more detailed information about the Captains Quarters in these two devblogs.



This is only the first step of many that continues EVE Online's progress towards the ultimate, immersive science fiction world. It unlocks a whole new experience for those already contributing to EVE's social and political fabric and provides a fresh beginning for those curious about becoming part of the deep universe that holds it.

When you dock your ship, your Captain's Quarters will replace the current hangar view with a multifunctional room from which you can perform all the actions you previously could in the hangar view as well as manage your planetary infrastructures, explore new opportunities with a redesigned agent finder, use the corporation recruitment interface to find new allegiances, and watch streaming data, fed live from the vibrant universe of EVE.

As I said, this is but the first encounter you will have with Incarna. Through the course of this entire year we will roll out more content, more rooms and more functionality and by the end of this year you could be trading contraband goods in seedy bars. Or running seedy bars. Who are we to judge?

We have been, and always will be, expanding EVE, as that's what the astrophysicists tell us that universes are supposed to do. The hidden space, just outside of the hangar bay, has been vacant too long. Nature abhors a vacuum, and we look forward to showing you a new frontier in EVE: Incarna.



- CCP Zulu



- Source -
__________________
When people shoot me I take damage / please fix...
https://myanimelist.net/profile/Isley__
Citation :
Publié par Foufoumoro
Useless, vivement que toute cette mascarade fécale soit sortie et qu'on nous annonce du vrai contenu.
suis bien d'accord , tout ça pour un systeme d'housing

qu'ils sortent des nouveaux ships , tout plein de truc mais pas de housing
Si c'est important le housing, c'est une feature social qui manque dans les mmo la plupart du temps... Le truc là c'est que vu que le Captain HQ n'est pas un espace partagé, ça sert vraiment mais vraiment à rien.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si c'est important le housing, c'est une feature social qui manque dans les mmo la plupart du temps... Le truc là c'est que vu que le Captain HQ n'est pas un espace partagé, ça sert vraiment mais vraiment à rien.
Pas mieux. Perso, les CQ me feront plus ch*** qu'autre chose, et c'est plus que probable que je cherche à les désactiver si c'est possible.
Par contre, les étapes suivantes d'Incarna *pourraient* apporter du contenu intéressant, même si je dois bien avouer que si je joue à EVE c'est avant tout pour être dans mes vaisseaux.
Enfin bon, Wait & See, CCP disait clairement que les CQ seraient plus ou moins un test grandeur nature avant le gros d'Incarna, c'est logique qu'il n'y ait pas grand chose à en attendre hormis le coté shiny.
Idem le CQ n'apportera rien, il va falloir attendre bien plus longtemps pour avoir des features potentiellement intéressantes ! (enfin si CCP n'abandonne pas son idée de contrebande, qui est de loin le truc le plus sexy qu'ils aient annoncé pour le moment concernant Incarna)
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
ca va être chouette les premiers jours, ensuite on s'en lassera... EVE is a spaceship game... donc je ne vois pas l’intérêt d'une feature qui implique a être en dehors dudit spaceship
Bah, y a bien des prodeurs / traders qui ne sortent quasi jamais de leur station, pourquoi pas la même chose avec incarna s'il y a un minimum d'activité en station
Lors du prochain patch CCP va juste ouvrir le Capitain Quarter qui n'apporte rien, donc même les prodeur/Trader n'auront rien de plus pour s'occuper en station. L'interaction entre perso et le "vrai" walking in Station arriveront bien après le patch de cet été.... Ca explique sa reflexion.
Citation :
Publié par Tetsel
Ca explique sa reflexion.
Tout a fait. Peut-être que les mises à jours futures seront digne d’intérêt, autant celle ci est complétement inutile a mes yeux. Après c'est mes gouts & idées
Citation :
Publié par Horbald
qu'ils sortent des nouveaux ships
Toi t'es un putain d'optimiste. On aura probablement plus jamais de nouveaux ship avec du vrai gameplay différent dedans. Tout ce qu'on aura c'est du T3 pour différentes tailles.
Tout simplement parce qu'il y a trop de choses à équilibrer (déjà que là...) et qu'en soit il n'y a pas non plus des tonnes d'idées vraiment nouvelle pour avoir des vaisseaux avec des rôles différents ET utiles.

Non mais c'est normal de trouver ça inutile, le CQ est tourné vers le NPE (New Player Experience). Ce n'est pas pour nous les joueurs "aguerris". On va s'amuser deux minutes avec histoire ce voir puis on va retourner afk cloak/farmer des isk/se toucher sur un killboard/sucer du roïd/autres.

Citation :
Publié par Ayuna Delnor
EVE is a spaceship game... donc je ne vois pas l’intérêt d'une feature qui implique a être en dehors dudit spaceship
Parce que CCP Games veut plus qu'un spaceship game. Du coup ils font ce qu'ils veulent de leur jeu.
Citation :
Publié par ecarlate
j'espère juste que cela sera désactivable facilement.....
Perso, même si il fallait passer 3 plombes à trifouiller dans le cambouis de eve pour désactiver ça, je le ferai. Mais je n'y crois pas un traitre instant en effet.
J'ai du mal à concevoir en quoi c'est gênant... Au pire, vous êtes pas en station et donc osef, au mieux, c'est une jolie interface.

Perso je trouve ça carrément classe.
Citation :
Publié par Arsiesys
J'ai du mal à concevoir en quoi c'est gênant... Au pire, vous êtes pas en station et donc osef, au mieux, c'est une jolie interface.
L'argument le plus pertinent c'est le changement de temps de chargement au docking. En soit ça peut être gênant d'avoir un temps d'attente plus long pour charger une zone pour y faire les même choses qu'avant.
Et puis bon si on veut pousser la sci-fi simulation à fond, il faut laisser la possibilité de ne pas sortir de son pod si on en a envie.
Citation :
Publié par Arsiesys
J'ai du mal à concevoir en quoi c'est gênant... Au pire, vous êtes pas en station et donc osef, au mieux, c'est une jolie interface.

Perso je trouve ça carrément classe.
SHIP SPINNING
DRAG&DROP DU SHIP POUR EN CHANGER (plus possible quand j'ai test)
CONSOMMATION ELECTRIQUE DU PC (> chaleur > bruit)
????
Visiblement ça sera pas désactivable.

Quel gros foutage de gueule de leur part : /

Et puis ce qui fait le plus bisquer c'est que toute cette merde a pris 3 ans à être développée, imaginez ce qu'ils auraient pu faire en allouant leurs ressources au lag, à l'équilibrage, au fix du null, à se creuser la tête pour rajouter de la profondeur au jeu comme ils l'avaient fait avec les WH ...

Rah putain c'est la pire décision de game design de l'histoire du jeu vidéo ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés