[Actu] Un nouveau MMO annoncé cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinssue
Et pour faire quoi dedans ? Car à par un APB² j'vois pas. (Et on se souviens tous de ce qu'il as engendrait comme revenu)
J'avoue que j'aimerais bien retrouver un esprit Tabula Rasa , avec des prises de zones, etc...

Mais sinon niveau décors, tu retrouves les villes, villages, les "campagnes", enfin faire un monde dans une "mégalopole". un peu comme dans Judge Dredd ou la prison est tout une zone gigantesque. Enfin je sais pas, plutôt que de faire un jeu basé sur un scenario déjà vu sans aucune imagination, tu fait un jeu dans un décors immersif et totalement pensé pour être hors catégorie dans le monde du MMO.

APB, c'est très loin de ce que j'ai dans la caboche niveau imagination
Citation :
Publié par Impetus

Faut dire que depuis FFXII et sa "maladie", on a plus trop entendu parlé de lui, ni de l'équipe FFXII en fait ...
C'est dommage, y avait des trucs tellement bons dans FFXII.

Sinon je prédis Star ocean online, y parait que les MMO SF c'est à la mode. '-'
Citation :
Nan nan un FFVII Online... depuis FFVII ils font un peu nimporte quoi avec les FF... bon j’accorde le FFVIII et FFIX (meme si celui la était plus ou moin dobé)
Qu'est ce qu'il faut pas lire
Va t'acheter du goût ou arrête les jeux vidéos mais dépêche toi de choisir.
Faut voir, tellement de bonnes licences possédées par le mastodonte Square Enix.
Effectivement je ne pense pas à un nouveau FF. 2 online dont un en refonte, ça suffit.
Maintenant Square Enix détient quand même pas mal de grand nom:
- Dragon Quest
- Parasite Eve
- Tomb Raider
- Tobal
- Kingdom Hearts
- Valkyrie Profile
- Deux Ex
- Dungeon Siege
- Nier (nv licence datant de la PS3, très moche mais très adulte et sombre comme univers)

Et j'en oublie certainement encore.
J'avoue que personnellement j'aimerai beaucoup un Parasite Eve Online. Mais bon je suis réaliste ça n'arrivera jamais.
Ce sera leur quatrième MMO, pas le troisième

Au Japon, ils ont aussi Fantasy Earth Zero qui est sorti il y a quelques années. Un petit MMO sans prétention assez sympathique très typé F2P dans sa conception donc pas de quoi sauter au plafond mais en attendant, cela sortait tout de même de chez Square Enix.

Donc il s'agit peut-être d'un autre petit MMO du même genre.

En tout cas, cela ne sert à rien de parler de FFXIV. Je doute que ce soit le même studio qui s'occupe du développement donc à chacun sa merde et chacun son job.
Citation :
Publié par Llenor
- Nier (nv licence datant de la PS3, très moche mais très adulte et sombre comme univers)
Je sais pas si tu l'as fait, mais il est loin d'être si moche que ça, et surtout, y a un combo scénario + musiques d'une qualité impressionnante (une des meilleurs OST que j'ai pu entendre franchement).

Mais Nier en MMO, j'y crois pas du tout. Tout comme Kingdom Hearts, ça serait pas vraiment cohérent et logique.
Non par contre un Star Ocean Online, j'y crois fortement (encore qu'il faut voir les droits avec Tri Ace, car après tout, cette boite ne leur appartient pas).
Pourquoi croire que c'est forcément un de leur jeux qui a été ré-adapté en MMO ? Peut être qu'ils vont nous sortir un truc original ou tout nouveau !

Il faut rester positif !
C'est pas leur mmo jouable par la pensée dont on a parlés l'an dernier sur jol ? Me demandez pas de retrouver la news , mais si un admin passe dans le coin...
ça nécessiterais d'acheter un appareil qui coute les yeux de la tête et donc de faire un gros flop monumental, donc je pense pas

Yochi wada avais aussi pris en compte le souhait des fans pour un remake de FF7, l'adapté en MMO pour eux serait une valeur sure après FFXIV ceci dit.
just Cause 2 aussi à une part de Square Enix bien que je crois que c'est un jeu Eidos.

Je serait néanmoins pas étonné d'un web browser, c'est à la mode et c'est très rentable...
qu'ils reprennent l'esprit des jeux consoles...
passer 40ans pour crafter un objet c'est n'importe quoi.
go faire un univers plus travailler, plus underground.
go faire des quêtes plus profonde, plus intriquées scénaristiquement.
go faire des enchaînements de quête uniques suivant plusieurs variable tel que le sexe, la race, l'ordre d’interaction avec les pnj etc..avec des boss optionel qui droperons aléatoirement des objet utile pour un craft repenser, retravailler, moins répétitif, simple tout en restant complexe ........
Citation :
Publié par Memoris
ça nécessiterais d'acheter un appareil qui coute les yeux de la tête et donc de faire un gros flop monumental, donc je pense pas

Yochi wada avais aussi pris en compte le souhait des fans pour un remake de FF7, l'adapté en MMO pour eux serait une valeur sure après FFXIV ceci dit.
just Cause 2 aussi à une part de Square Enix bien que je crois que c'est un jeu Eidos.

Je serait néanmoins pas étonné d'un web browser, c'est à la mode et c'est très rentable...
Le remake FFVII, c'est pure utopie, faut pas se leurrer. Ils avaient dit qu'humainement, refaire FFVII avec des graphismes à la FFXIII leur prendrait 10 ans, et avec une équipe colossale. J'suis pas convaincu qu'ils soient prêt à prendre un tel risque, surtout que y a de grosse chance de décevoir les fans avec ça.
En faire un MMO ? Ca me semble encore plus improbable, le monde ne s'y prête pas, l'histoire non plus, bref, j'ai un peu de mal à voir le truc, même si c'est sur que ça rapporterait.

L'info importante d'ailleurs, c'est qu'ils disent que ça leur rapportera gros ... On peut donc penser à quelque chose d'accessible niveau graphismes (contrairement à FFXIV), et l'idée d'un truc sur facebook/android/IOS, c'est pas forcément idiot, vu comment ces supports marchent en ce moment.

A voir, on aura la réponse assez rapidement, peut être même à l'E3 ...
Je penche aussi pour un truc sur browser/android et toute la clique, bref un truc pourri mais qui rapporte. ( et loin d'être dans notre conception que l'on se fait d'un traditionnel MMO quoi ^^)
Enfin ce serait étonnant ils ont déjà fait un truc browser : Knight of the crystal (ou un truc dans le genre).
sinon ils peuvent aussi faire un MH like comme ils ont fait sur PSP
Citation :
Envoyé par Shinssue https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et pour faire quoi dedans ? Car à par un APB² j'vois pas. (Et on se souviens tous de ce qu'il as engendrait comme revenu)
APB fourmille de tout pleins de bonnes idées, c'est tout ce qui entoure le jeux qui n'a pas suivie: Moteur mal optimisé, bugs qui se multiplies ¨, cheats et surtout un model économique mal penser.

Maintenant qu'il est en F2P , cela n’enlever pas ces bugs par miracles, sauf que son avenir est plus que certain.
Clair, les firmes de Sony sont de plus en plus déçevante dans leur suivi de leur propre jeux. Il n'y a pas si longtemps, le pauvre DC Online Universe qui avait tout pour proposer une expérience assez différente d'un MMORPG lambda à été honteusement abandonné siemens (j'entends par là qu'ils n'avait jamais décidé de le suivre même avant la sortie, il suffit de regarder les posts des patchs pour voir les dates très éloignés et les rafistolage légé, sans compter le nombre de bugs dont est bardé le jeu aujourd'hui).
Je pense que les développeurs qui se sont cassé la tête sur le jeu doivent encore pleurer qu'on les ais pris de cette façon. Aucun respect de la part de Sony, ni pour ses équipes, ni pour ses clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés