[Actu] Un nouveau MMO annoncé cette année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/5/2011 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au cours de la présentation de ses comptes trimestriels, Square-Enix dévoilait son ambition d'exploiter deux à trois MMO simultanément. Dans cette optique, un nouveau MMO est donc en développement au sein du studio japonais.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Yoichi Wada aurait ainsi affiché l'ambition d'exploiter deux à trois MMO simultanément afin d'assurer un roulement de trésorerie confortable à son groupe.
Donc on en fait plusieurs et on espère rouler les joueurs qui rouleront de l'un à l'autre pour assurer un roulement de trésorerie ...
à force de se croire les meilleurs ont fini par tomber... Voilà à quoi se résume leur "ascension"
Bien que "Tomber de haut afin de mieux remonter".
J'espère que ça leur arrivera >.>
Mais bon, Square Enix reste fidèle à lui-même. Il annonce quelque chose sans vraiment l'annoncer.
Il y a qu'à lire le titre: Un nouveau MMO annoncer cette année.
On ne connait pour l'instant pas de titre... ni rien d'ailleur.
Ils font comme pour leur MAJ de contenu FFXI et XIV. Une communication à chier.
Vivement le 31 donc >.>
Moais niveau fiabilité y'a mieux , on a déjà des titres d'mmo intéressant cette année je crois pas que Square Enix va rallier des joueurs a la porte d'attente
faudrait qu'ils oublient le crystal tools et qu'ils passent au cry/unreal (je sais plus lequel) engine dernier cri. qu'ils passent l'interface drag & drop (et aussi plus élaboré) avec des mouvement et des effets ultra fluides et tout joli, aussi que les zones soient pas copier/coller tous les 3 mètre et qu'ils finissent par abandonné l'idée de faire du multiplateforme. Et pleins d'autres choses
Et dire qu'à l'annonce bien qu'assez floue du mmo sous le nom de projet Rapture (FF14) tlm espérait ou rêvait d'un monde d'Ivalice à la FFTA / FF12 avec le plein de races intéressantes... les Vangaas, les Nu~Mous, les Humains, les belles Viéras, les mignons Mogs (lapin-Mogs svt ingénieurs ds le 12, et touche à tout ds FFTA)....
Mais non... un copié de FF11 avec système de combat, interface de chiotte.

Merci SE, merci. -_-
Allé Square-Enix, on y croit tous: pondez-nous un bon mmorpg à la FFTA, avec le système d'évolution de Jobs, les missions à la FF12, et un bon job d'invokation! (les divinité du 12 étant assez sympa et dépaysants comparé aux invoks classiques des autres FF)!!
Ca peut pas être un FF à mon sens, FFXIV est trop récent pour qu'ils s'embarquent dans un autre FF online.
Peut être un DraQue Online, au vu du IX, ça serait pas impossible.
Après si c'est un truc hors licence ... Je sais pas si vous vous rappelez de Fantasy Earth, mais c'était pas franchement glorieux non plus ...
Square devrait surtout s'arrêté de tenter de faire du Online.
Déjà quand on a tendance a perdre en qualité sur des jeux solo on évite de tenter de faire du MMO
Je n'ai jamais joué à un Dragon Quest, mais j'imagine que ça pourrait être bien

Oui, je me souviens de Fantasy Earth... j'ai joué à sa Beta... Horrible ce mmo >.>
Bon en terme de mmorpg, à part FF11 auquel j'ai joué environ 5ans, les autres sont pas folichons...

Ché pas, ne peuvent-ils pas demander conseils auprès d'éditeurs de mmo "réputés"? au lieu de se planter et de rester dans leur vieille école nipponne des années 90.

J'aimerais bien trouver un Midgard online, ou toute la map s'étend complètement dans la grande ville de Midgard (FF7), un ville gigantesque ou la technologie règne en maitre ! prendre le train pour aller d'une station à une autre ou la moto à travers les autoroutes parcourant la ville. mais ce serait trop rêver que de voir ça arriver.
Citation :
Publié par Memoris
J'aimerais bien trouver un Midgard online, ou toute la map s'étend complètement dans la grande ville de Midgard (FF7), un ville gigantesque ou la technologie règne en maitre ! prendre le train pour aller d'une station à une autre ou la moto à travers les autoroutes parcourant la ville. mais ce serait trop rêver que de voir ça arriver.
Et pour faire quoi dedans ? Car à par un APB² j'vois pas. (Et on se souviens tous de ce qu'il as engendrait comme revenu)
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Je suis pas sûr que Yasumi Matsuno travaille toujours chez Square Enix pour un Ivalice Online.
Bah en fait je crois que si, vu qu'il a participé au (re)développement de Tactics Ogre PSP, c'est donc que logiquement, il est toujours là, ou en tout cas, pas bien loin.

Faut dire que depuis FFXII et sa "maladie", on a plus trop entendu parlé de lui, ni de l'équipe FFXII en fait ...

Enfin c'est une hypothétique éventualité, y'en a tellement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés