[Actu] Age of Conan: Unrated gratuit et sans taboo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gutvald
Si ils laissent les ZF hors Bori accessible aux joueurs gratuits, ça signifie que toutes mise à jour impliquant des objectifs PVP dans ces zones (les fameuses tours en ZF Aquilonia par exemple) est abandonné. Et que donc Frontières de Kush et ZF Aquilonia resteront des zones vides.
Vous voulez dire que les ZF d'Aquilonie et de Stygie seront accessibles au f2p ?



C'est indiqué où, c'est récent comme annonce ?
Citation :
Publié par Maëg
Vous voulez dire que les ZF d'Aquilonie et de Stygie seront accessibles au f2p ?



C'est indiqué où, c'est récent comme annonce ?
J'ai lu ça juste aussi dans le post d'Ollathair juste au dessus, qui avait l'air sur de lui.

De là je faisais juste une petite interprétation perso Après tout y aurait aucune logique à interdire l'accès à du contenu endgame PVP (Bori), et laisser l'accès à une zone censé accueillir également ce end-game (Les ZF en général).

Donc conclusion ; Aucun contenu PvP à base d'objectif sur zone à attendre désormais. Les tours PvP en ZF Aquilonia ça a toujours été le gros mythe siffloté par Funcom tous les 3 mois, et au final ça reste toujours au fond des oubliettes, et pour longtemps visiblement.
Après tout, le dernier gros apport PvP qu'ils ont fait pour satisfaire la communauté, c'était de filer UN champ de bataille supplémentaire ...
Citation :
Publié par Chadxc
Me semble que c'est toutes les ZF et pas seulement CE.
Hahem.
J'ai regardé les accès FREE et abonné. Il semblerait que toutes les zones pvp -dont Bori- sont accessibles par TOUS les joueurs. J'avais pourtant lu quelque part qu'il faudrait des jetons pour rentrer dans Bori.

Alléluia. C'est une bonne chose après tout.

Désolé de l'intox, on m'a induit en erreur .
Faut un pass pour les f2p et ce ne sera pas gratuit
Les joueurs gratuits peuvent-ils prendre part aux sièges ?
Les joueurs gratuits peuvent acheter des pass permettant d'accéder aux zones liées aux sièges (Bori et les Royaumes frontaliers). Les joueurs premium, eux, peuvent participer à autant de sièges qu'ils le souhaitent, quand ils en ont envie.

Citation :
Publié par Maëg
Les joueurs gratuits peuvent-ils prendre part aux sièges ?
Les joueurs gratuits peuvent acheter des pass permettant d'accéder aux zones liées aux sièges (Bori et les Royaumes frontaliers). Les joueurs premium, eux, peuvent participer à autant de sièges qu'ils le souhaitent, quand ils en ont envie.

Ha il me semblait bien avoir vu quelque chose. Si on lit bien, ça veut dire que l'on ne peut pas rentrer dans une instance de BK, ok. Mais peut-être que l'on peut rentrer dans bori tout de même hors sièges en f2p ? Il est dit que toutes les zones sont accessibles en F2P. Ca me paraîtrait cohérent donc dans l'ensemble.
Je crois que l'on est bon là, non ?
Bonjour à tous !

Est-ce que les anciens personnages lvl 80 qui ont bénéficié d'un abonnement garderons leurs points de progression parallèle (arbre alternatif) ainsi que tout leur stuff lorsque le compte repasse en F2P ?

Merci
Citation :
Publié par Kurogasa
Bonjour à tous !

Est-ce que les anciens personnages lvl 80 qui ont bénéficié d'un abonnement garderons leurs points de progression parallèle (arbre alternatif) ainsi que tout leur stuff lorsque le compte repasse en F2P ?

Merci
Yes of course.
Des PP seront aussi disponibles dans la boutique pour les F2Playeurs.
(1 € full perks pendant 1 mois me siffle t-on dans l'oreille ).
De quoi parles-tu ? AOC devient F2P. Toutes les zones de base hors kithai et quelques instances de groupe sont disponibles. Le Kithai est accessible en "F2P" sans abonnement si on achète l'extension. Je t'invite à lire le bulletin de FC pour plus d'infos à ce sujet.

(à ce propos, je connais quelqu'un qui doit vendre l'extension a 15 € pour qui ça intéresse avec un mois d'abo inclu, mp pour mise en relation).
Toujours pas de date fixée pour le lancement du F2P ?
Angry
je conseil quand même au débutant d'aller sur cromm serveur pve avec un peut de pvp
je suis r4 en jcj ,rangers
j'avais pas trop de soucis en pvp , avant mon départ du jeu
j'ai arrêté il y a 8 mois et j'ai repris aoc il y as 3 jous
je fait quasiment plus aucun dégât sur m'es adversaires ,les pièges et snare bof bof plus aucune utilité
les adversaires résiste et passe dessus comme pour rien , une fois sur deux
quand je tue quelqu un c'est que le mec que j'ai visé a du tombé mort de rire
je sert de chair a saucisses au adversaire
pourtant je joue de la même façon qu'il y a 8 mois
le problème c'est que les autres sont monté de grade entrer6 et r10
et surtout dans aoc il y as un arbre parallèle
ou tu peut mettre des point qui te donne divers bonus d'attaque de résiste et de défense
ont gagne des points pour placer dans cette arbre avec l'expérience pvp ou pve ou avec du temps

j'ai comme l'impression que le fossé est devenu vraiment énorme et ne seras plus jamais plus comblé

de plus sur furi impossible de faire des quêtes dans le khitai les pk rodes et farmes en boucles
Arf, tu me fends le coeur ...
Moi qui ne sait pas encore ou je vais poser mes valises avec mon stuff de la chouette R1 ... c'est autant l'enfer que ça le kithai sur Fury ?
Ca me ferait bien chier de laisser tomber la guilde ou je suis.
pour te répondre
je n'ai joué que 3 jour sur fury
j'ai déménagé sur cromm
quand je faisait des quêtes au khytai ,j'étais tous le temps en fufu a me déplacer
on me tue quand je remet les quêtes ou quand je suis a cheval
je devais avoir tous le temps des yeux dans le dos
j'ai peut être pas eu trop de chance ses 3 jours
en tous cas j'avais vraiment l'impression qu'il y avait vraiment très peu de fou a faire des quêtes
mais bon si tu veut essayer va y , si cela te plaît pas tu peut transfert gratis
au moins essaye pour te faire une idée
Citation :
Publié par thorgalic
pour te répondre
je n'ai joué que 3 jour sur fury
j'ai déménagé sur cromm
mais en faisait des les quêtes au khytai ,j'était tous le temps en fufu a me déplacer
au me tue su pnj quand je remet les quêtes ou quand je suis a cheval
j'ai peut être pas eu trop de chance ses 3 jours
en tous cas j'avais vraiment l'impression d'être vraiment très peu de fou a faire des quêtes
mais bon si tu veut essayer va y , si cela te plaît pas tu peut transfert gratos
au moins essaye pour te faire une idée
Bah dis donc, ils t'ont salement amoché sur fury
Citation :
Publié par Ollathair
De quoi parles-tu ? AOC devient F2P. Toutes les zones de base hors kithai et quelques instances de groupe sont disponibles. Le Kithai est accessible en "F2P" sans abonnement si on achète l'extension. Je t'invite à lire le bulletin de FC pour plus d'infos à ce sujet.

(à ce propos, je connais quelqu'un qui doit vendre l'extension a 15 € pour qui ça intéresse avec un mois d'abo inclu, mp pour mise en relation).
Et non, preuve comme quoi je n'étais pas le seul à avoir pris pour argent comptant le bulletin de FC.
Effectivement, ils naviguent à vue concernant l'offre F2P. Donc pas mal de choses ont changé depuis l'annonce faîte.
Mais la nouvelle limitation à 2 Po est juste ridicule. J'ai essayé de me co en F2P, j'ai failli avec une crise cardiaque. Et avec leur sauvegarde de 7 jours maxi ...
Par contre : les AA sont disponibles en gain xp et la monture rapide aussi si on l'avait acheté en abonné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés