[Actu] Les MMO de l'E3 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/5/2011 à 10:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 7 au 9 juin prochain, l'industrie américaine du jeu vidéo se donne rendez-vous à Los Angeles pour l'E3 2011. Que peut-on attendre des principaux acteurs de la scène MMO à l'occasion de ce grand salon américain ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tien pas de NC-Soft ni de Funcom, zut zut zut, moi qui espérait des infos sur Guild Wars II et the secret world.
Bon y'aura quand même des choses très intéressante, avec pourquoi pas l'annonce d'une date de sortie pour Star Wars The Old Republic, et quelques infos supplémentaires sur Tera !
Je rajouterai même : pas de Blizzard

Bref, c'est light tout de même en terme de MMORPG sans ces mastodons
__________________
Votre signature a été effacée par Tzioup. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
La liste peut encore évoluer dans les jours à venir, mais généralement NCsoft boycotte l'E3 chaque année (depuis 2006, de mémoire, où NCsoft avait écopé d'une grosse amende de la part des organisateurs pour avoir fait trop de bruit sur son stand). Depuis, NCsoft n'a plus remis les pieds à l'E3 et participe uniquement aux autres grands salons américains (les deux PAX annuelles, notamment) et est aussi très présents pour les salons européens (en principe, NCsoft/ArenaNet devrait assurer une grosse présence à la GamesCom en août).
Mais encore une fois, la liste peu encore évoluer dans les deux semaines à venir.
En même temps ...donner une amende à un exposant ?? ils se prennent pour la police ou quoi ?

Pour revenir au sujet, dans l'état actuel des choses, rien ne m’intéresse dans la liste, dommage.
Citation :
Publié par Al Baïdak
En même temps ...donner une amende à un exposant ?? ils se prennent pour la police ou quoi ?.
Non, c'est normal. Exposant ne veut pas dire : "faire ce que je veux sur mon stand".
Je comprends donc tout à fait que NCsoft se soit fait sanctionner s'ils n'ont pas respecter les règles.
pas de ArcheAge non plus, dommage.

Meme si on sait que le jeu n'est pas encore prevu aux US et en Europe, on sait que ça se fera et c'etait l'occasion pour eux de prendre la temperature pour leur jeu à l'E3 qui est encore aujoud'hui le plus gros evenement mondial du jeu video.

Dommage aussi pour Guild War 2. Quand à Blizzard, on s'en fiche un peu, ils ont rien à montrer de nouveau en terme de mmo.
Citation :
Publié par Nathos
Non, c'est normal. Exposant ne veut pas dire : "faire ce que je veux sur mon stand"..
Pour répondre brièvement ( parce que c'est dommage de partir en HS sur une news comme ça)

Je suis entièrement d'accord avec toi mais en règle générale, les amandes sont l'apanage de la puissance publique où de ses représentants, c'est ce que je voulais dire.

Je pense que l'on a pas affaire à de vrais sauvages, tout au plus, une demande de ne pas reproduire ça pour l'année d'après aurait sûrement été suffisante. Donc c'est ridicule à mon sens cette histoire d'amande.
Je comptais sur Funcom pour nous présenter TSW en gameplay, très déçu donc...
Concernant SW TOR je ne sais plus quoi en penser, ce jeu prend de plus en plus des allures de "MMO fast food"
Je vais donc me rabattre sur LOTRO au moins je sais où il en est celui la.
Vu le bordel sonore des salons, NCsoft avait du sérieusement abuser pour écoper d'une amende... le but des exposants et d'exposer, pas d'avoir le stand à coté qui sature les amplis pour faire un bordel monstre qui empêche aux autres de faire leur taff et présenter leur jeu sur leur propre stand.

edit : NCsoft avait fait jouer un groupe de Rock qui incitait le publique à faire un bordel monstre... en plus c'était pour la promo de Tabula Rasa... fail quand tu nous tiens ^^
Citation :
Publié par MissKan
Je rajouterai même : pas de Blizzard

Bref, c'est light tout de même en terme de MMORPG sans ces mastodons
Je pense qu'ils réservent leurs infos pour la Blizzcom, c'est judicieux là bas au moins ils payent pas d'emplacement et en plus ils se font des sous en vendant les accès !
Citation :
Publié par Sance
En gros ya que Tor "d’intéressant" à l'E3 coté MMO :<
Bof WoW avec des lasers et des vaisseaux, on a vu mieux niveau "intéressant".

De toute façon les mmo c'est hasbeen.
Citation :
Publié par Zeldarion
Bof WoW avec des lasers et des vaisseaux, on a vu mieux niveau "intéressant".

De toute façon les mmo c'est hasbeen.
Si tu trouves ça has been, c'est bien la peine de continuer à t'informer dessus via JOL

Sinon SWTOR aura une nouveauté de taille vis à vis de wow et de tous les MMO sorti même : la scénarisation.
Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je pense que ça mérite un minimum d'attention !

Après pour le reste, je pense en effet que sera plutôt similaire à wow, mais vaut mieux juger sur pièce.
Oui un Jeu Online est forcément un MMO, merci les experts.

C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on a des forums BG2, LoL, Diablo 2, Starcraft 2, GW et j'en passe.
Mais enfin bon avec les popularités des jeux de plus en plus instanciés, on appelle un peu tout et n'importe quoi MMO maintenant, donc pourquoi pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés