[Actu] BlizzCon : Premier stock de billets écoulés

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2011 à 15:14 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Les premiers tickets de BlizzCon 2011 étaient mis en vente hier. 15000 fans patientaient, environ 4000 billets ont été vendus en 15 minutes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Titan.
si il y a 15 000 personne prêtent a payer et seulement 4000 place, c'est que c'est pas assez chère.[...].
Quand la demande est largement supérieure à l offre, le marché noir est là pour ça : vendre plus cher. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Je prend de 5 à 8 billets chaque années que je met ensuite sur ebay. En général cela me paye une semaine au ski, juste avant l'hiver c'est parfait.

Par contre c'est pas très malin de revendre les billets aussi tôt. C'est quelque jours avant l'event que les tarifs explosent.

Perso je ne m'y rend pas; la fête du slip de Quimper tombe le même jour.
Citation :
Publié par Orion
Nan mais je suis d'accord, ce qui m'étonne c'est qu'ils n'aient pas prévu de billets nominatifs en fait
Bah normalement c'est nominatif:

Citation :
État de votre commande
Pour vérifier l’état de votre commande, connectez-vous au compte Battle.net qui a servi à faire vos achats et cliquez sur « Historique des achats », ou connectez-vous à la Boutique Blizzard et cliquez sur « Mes commandes » pour accéder à la page d’historique de votre compte Battle.net.
ATTENTION ! Chaque participant devra imprimer son e-mail de confirmation contenant son code-barres et l’apporter à l’entrée du centre de convention d’Anaheim pour être admissible à la BlizzCon. Il sera également nécessaire de présenter une pièce d’identité valide comportant une photographie pour retirer son badge.
Le nom indiqué par le code-barres *DEVRA* correspondre au nom de la pièce d’identité. Pour en savoir plus, cliquez sur la section ci-dessous « Votre badge d’entrée ».
Mdr , je suis curieux de voir ce qui va être dévoiler lors de cette blizconv'. Surement la présentation du premier addon de S2, diablo 3, un nouvel addon pour world of warcraft? Des nouvelles sur le projet titant? Warcraft 4? allez soyons fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés