[Actu] APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senrael
Et qu'est ce que vous avez à jouer avec des manettes ? Ça doit être atroce pour viser.
Je confirme, rien ne vaut une bonne souris avec clavier (j'ai jamais aimé viser avec une manette... c'est horrible )
Citation :
Publié par Kazael
je suis super déçu j'ai enfin accès à la béta, la je viens de me co 20mns, c'est juste injouable a cause du lag... J'espere que ca va vite changer
oui, c'est général. ya trop de servers et les machines suivent pas. ils vont fixer sa, mais on sait pas quand
Message supprimé par son auteur.
ah c'est ca le temps de décalage que j'ai ! je me disais aussi que la conduite était hard !!!

Chez moi c'est 1s pas plus ! vous savez pas ou on peut trouver une "notice" en français ?

Parsqu'il y a plein de truc que je comprend pas, genre sur la minimap certain personne sont noter avec des symboles, pourquoi ?
N'oubliez pas de désinstaller Pando Media Booster, ça s'installe avec APB et ça fout votre latence en l'air, j'avais 350+ avec, en l'enlevant je retrouve mes 70 ms et plusieurs de mes amis avaient le même problème!


Sinon ce soir les serveurs étaient laggy, la latence > 100 et y'avait des petits accoups très chiant d'ailleurs
Citation :
Publié par Scard
Parsqu'il y a plein de truc que je comprend pas, genre sur la minimap certain personne sont noter avec des symboles, pourquoi ?

Quel genre de symbole ? C'est assez intuitif.
Il doit parler des symboles rouges pour les ennemis et des ronds jaunes pour les primes.
Les ennemis te tirent dessus, ils apparaissent en rouge sur le radar.
Les ennemis arrivent en voiture, ils apparaissent en rouge sur le radar.
Les ennemis dans certaines missions apparaîtront sur le radar et avec un marqueur rouge pour les repérer.
Les ronds jaunes indiquent les personnes ayant une prime que tu peux tuer (a part si c'est un policier et que tu es également policier , éviter les bavures )
Tes collègues sont en vert.

Je pense n'avoir rien oublié

Sinon je ne vois pas trop de quoi il pourrait parler O_o
Perso je suis hyper, mais hyper heureux =)
J'etais sur la première version de 'APB' avec l'abo etc... sur un pc Vista 32Bits donc toute les 1heures crash du pc et du jeu, et la j'ai changer de pc pour une meilheure configue, mais 0 et quand je dit 0 c'est lag depuis 4 jours, le jeu hyper fluide, /!\aucun-cheat-en-vue/!\ Franchement si le jeu reste comme-ça à sa sortie chapeau ^^ Ils auront réussit a faire revivre un bon jeu et bien comme il faut
Pour l'instant je profite pleinement du jeu à l'etat actuelle par ce que j'ai peur que sa ce dégrade avec le temps surtout niveau cheat
Pareille que Lullabii je me suis enfin décide a le download j'ai joué 4 heure avant de crash "PC ce fait vieu..." mais sinon niquel bizarrement j'ai pas u de vocal ca je c'est pas si c'était moi ou les gens qui parlé pas? mais sinon aucun lag en F2P y a rien a redire si vous etez pas un rageux qui crie au cheat quand y ce fait plumé bah c'tous benef !! )

bon jeu a tous
J'avoue, beaucoup de joueur se crois supérieur au autre, du coup quand un bon joueurs le plombe plusieurs fois d'affiler il commence à crier au cheat pour rien.

Enfin bon, sa à toujours été comme cela.
Citation :
Publié par Wari
Pour la manette j'ai le même problème, qu'est ce que tu as comme manette ?
il y a que la manette de la 360 qui est reconnu les autres ne marche pas même avec xpadder et de plus ça fait des bug : caméra qui tourne , touche qui ne fonctionne plus...

il faut absolument débrancher les manettes avant de lancer le jeux
pour la manette de la xbox elle ne fonctionne que en voiture je crois

mais pour un fps sans ciblage automatique les manettes sont un handicap par rapport à la souris
Je répond en retard désolé.
J'ai une manette Thrustmaster Dual Analog 3. Ensuite je n'ai jamais dit que je jouais à la manette mais si elle est branché, le jeu la prend en compte d'office. Donc obligé de la débrancher pour jouer...
Enfin le coup de la config d'une autre touche ça ne marche pas chez moi puisque j'ai précisé qu'aucune touche ne fonctionne pour avancer. Bref si il faut commencer à bidouiller juste pour avancer, c'est un peu abuser...
Message supprimé par son auteur.
Ce sont des bugs qu'il y à depuis les toutes premieres phase de test apb avant reloaded, à l'époque des solutions était proposé sur le forum officiel donc ça doit bien encore trainer qque part sur le net, mais comme dis plus haut, si pas de ciblage automatique ça sert même à rien de brancher votre manette vous aller vous faire démonter.
perso juste après la création du personnage, j'arrive sur la carte, si j'attends 10 sec ou que je rentre dans le jeu, mon PC reboot avec ecran bleu instantanément.

je suis sous windows 7, je cherche depuis 2h en vain.
Citation :
Publié par Ceilan
perso juste après la création du personnage, j'arrive sur la carte, si j'attends 10 sec ou que je rentre dans le jeu, mon PC reboot avec ecran bleu instantanément.

je suis sous windows 7, je cherche depuis 2h en vain.
Fais des tests sur ta RAM (memtest ou autre), mais cela peut être beaucoup de chose ton problème.
Citation :
Publié par avispa
Non ce qui est illogique...

Oui et non, moi je trouve normal de garder tout ce qui est musique personnalisé, logo enfin tout ce qui est esthétique en somme. Car de toute façon ca n'a qu'une incidence esthétique.
Pour ceux qui est des emplacements d'améliorations c'est vrai qu'il faut quand même joué au moins 20 heures pour en avoir 3, enfin peut-être moins en sélectionnant bien ses contacts.
Pour le déblocages des armes la ok les débutants déjà sont par définition moins fort mais en plus ils auront des armes moins bonnes mais bon normalement le nouveau système a l'air de bien équilibrer les matchs, puis un coup d'armashop et on se retrouve avec un N-tec scoped assez troublant d'efficacité, donc la encore c'est pas si grave.
Des débutants jouant contre des débutants, je ne sais pas.
Ca dépend vu le matchmaking d'APB toujours aussi étrange.

Mais des débutants jouant avec des débutants dans la même équipe, ça c'est sur vu comment les lowbies rang-bronze se font jeter comme des malpropres par les "anciens" ou plus haut rangs depuis l'open beta.
C'est la nouvelle mode du moment, virer les lowbies de l'équipe appellés en renforts.
En même temps, le matchmaking doit pas envoyer 3 golds + 1 bronze contre 2 golds + 2 silver ou je sais pas quoi, je prefere largement kick le renfort et pas en rappeler et tenter le 3v4 en esperant que la derniere etape ce soit des vies que de prendre le risque.

A titre d'exemple, on joue en étant 28/27/22, et je kick tout ce qui se trouve en dessous du 15, et même comme ça, le back up sera utile dans 1/4 des cas (stats positives ou actions d'éclat). Donc bon, j'imagine même pas si je le faisais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés