[Actu] APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanelia
J'ai joué 10 heures là pour l'instant et pas vu de cheater. Ptet un mais pas beaucoup plus.

Aucun lag, bug etc de mon coté. Juste énormément de fun quand on joue avec des potes sur vocal : )
+1

12h de jeux sur obeya coté crim , et bien pas vu non plus de cheater (peut être parce que je suis d'un niveau faible je navigue entre bronze 3 et 5) par contre il y a de très bon joueurs .....

0 lag pas de bug , juste du mal à rentrer sur le serveur en pleine affluence.

il me reste plus qu'a trouver un petit clan franco parce que la en pickup c'est galère
Ouep idem, j'ai joué un long moment hier soir avec quelques collègues et j'avoue que je me suis bien marré, quelques types pas mauvais mais aucun soupçon de cheat ou quoi que ce soit d'autre.
super content d'être de nouveau sur ce jeu...

MAIS !!

Gamefirst nous colle en tâche de fond PMB.EXE qui bouffe en permanence les ressources réseaux... et ça, c'est nettement moins cool !!!!
Ouais Makkura , j'ai le même problème , environs 450 MS , j'me disais serveur de merde etc ... puis bon j'ai vu PBM ( pando media booster , soit le plus gros bouffeur de connexion du monde )

Supprime le quand tu joues , j'me suis retrouvé à 80 MS et le jeu est nettement plus amusant quand la voiture répond pas 2 secondes après ^^
t'es un sauvage toi

Moi j'ai simplement désinstallé proprement pando et je lance apb via
apb reloaded\launcher\apblauncher.exe

Comme ça, on ne passe pas par le client gamefirst
Quand je jouais en P2P en Win 32bits je devais faire une manip' à chaque lancement pour avoir les texture en High Rez (ce qui ne ralentissait en aucun cas le jeu si ce n'est le contraire) ce défaut a-t-il été corrigé?
Plop,

je viens de débarquer j'ai stopper APB quand celui-ci est mort, depuis j'ai pas du tout suivi, a vrai dire je viens juste de voir qu'il avait été repris...

Du coup il y a moyen de récupérer nos persos? Ou c'est reset pour tous?
excusez moi, la question parait un peu noob mais comment on fait pour équiper des vêtements après les avoirs achetés : en effet chui flic R29 et j ai des vertement ds l'inventaire mais j arrive toujours pas à les équiper^^
Petite question, combien de mémoire vive il faut pour jouer a APB car je suis a l'installation du jeux et on me dit que j'ai pas asse de mémoire vive avec 2 gig ?


***Je verrai bien une fois en jeux si il fonctionne au ralenti
Citation :
Publié par Bal'E
Petite question, combien de mémoire vive il faut pour jouer a APB car je suis a l'installation du jeux et on me dit que j'ai pas asse de mémoire vive avec 2 gig ?
3go me parait un minimum suivant les autres prog en tache fond. Le jeu va prendre 2go a lui seul dans les moments les plus "lourds"
Gros fail je trouve niveau équilibre ... depuis la dernier maj pour moi je stop la 1vs4 level 11 7 8 11 alors que je suis level 1 .... impossible de trouver du renfort ... Serveur full...
Citation :
excusez moi, la question parait un peu noob mais comment on fait pour équiper des vêtements après les avoirs achetés : en effet chui flic R29 et j ai des vertement ds l'inventaire mais j arrive toujours pas à les équiper^^
Il faut que tu te rendes dans les bornes de personnalisation de vêtements dans le social district (les bleues de têtes). Tu pourras y changer tes fringues, leurs couleurs, les insignes etc...

Pour l'instant plutôt déçu de ce retour sur APB que j'attendais depuis la fermeture des serveurs. Beaucoup de bugs (j'en ai même noté de nouveaux), encore des crash lors des changements de districts, une interface qui raconte un peu n'importe quoi, toujours pas de texture high res en 32 bits. Je me demande vraiment ce qu'il ont fait depuis que les serveurs ont fermé???

Je comprend que ceux qui commence l'aventure maintenant en F2P passe outre ces petits problèmes mais les autres qui ont payés il y a moins d'un an 50€ la pilule a toujours du mal a passer. C'est d'autant plus dommage que le jeu est toujours aussi fun et passionnant à jouer. A voir comment il évoluera.
merci merci et remercie ComodoreCass ^^ pour l’info, j aime beaucoup ce jeu et sa commençais un peu a me frustrer de pas changer de fringue^^ thx^^
faut arrêter de dire qu'ils ont corriger plein de trucs et tout et tout, :/ moi je vois aucun changement alors que j'ai une très grosse config par rapport à ce que j'avais avant, si je vois du vert fluo sur les gars c'est ptetre parce que j'ai mis tout à fond donc ? mh :/, pour ce qui est du cheat oh oui y'en a un paquet, l'équilibre effectivement n'en parlont même pas peu importe ton lvl il te mix avec n'importe quoi, tu peux etre r15 et etre avec du r1 et inversement, sinon oui csuperkool avec des potes mais c'est tout, du moin pour le moment je trouve que rien a vraiment changé par rapport au 1er...
Citation :
Publié par raijnn
faut arrêter de dire qu'ils ont corriger plein de trucs et tout et tout, :/ moi je vois aucun changement alors que j'ai une très grosse config par rapport à ce que j'avais avant, si je vois du vert fluo sur les gars c'est ptetre parce que j'ai mis tout à fond donc ? mh :/, pour ce qui est du cheat oh oui y'en a un paquet, l'équilibre effectivement n'en parlont même pas peu importe ton lvl il te mix avec n'importe quoi, tu peux etre r15 et etre avec du r1 et inversement, sinon oui csuperkool avec des potes mais c'est tout, du moin pour le moment je trouve que rien a vraiment changé par rapport au 1er...
Normal, il on dit que le gros changement étais pour juin/juillet avec l'arrivée de nouveau quartier, gamerfirst à jamais dit que il avais changée le jeu depuis.
Y a des gens qui se concentrent sur le vert fluo des civils, lol .


Citation :
sinon oui csuperkool avec des potes mais c'est tout
Ben tu veux qu'il soit d'autre exactement ? C'est tout ce qu'on lui demande.
Beh moi je lui demande que même quand j'ai pas de potes sous la main pour faire une super formation de OUF que le matchmaking trouve des gars valable +- du même niveau dans les 2 camps :/ .

Tombe contre 3 gars avec full ameliorations lvl 3 et toi avec ton matchmaking pourrit qui te foure du r1 qui sait même pas comment aller sur un objectif bah oui c'est chiant ...

Edit: tu veux que je te fasse un screen pour te montrer comme c'est jolie des civils en vert fluo -_-? ( edit :Ah beh oui c'est quand on active l'anticrenelage sur le jeu que ça devient vert ^^
Le matchmaking il n'en a aucune idée que le gars est débile et ne sait pas aller à un point. C'est de l'informatique, donc des modèles mathématiques. Mais je pense quand même qu'ils devraient filtrer par Rating, ça diminuerait de beaucoup les oppositions contre des gens clairement supérieurs. Il faudrait qu'ils essaient aussi de voir comment opposer des gens qui jouent en clan à des gens qui jouent en clan et des random contre des random. Mais je suis sûr que c'est facile à dire, et plus compliqué à faire.

En attendant, suffit de changer de district quand en face y a des teams, ça suffit la plupart du temps.
Il Faudrait un contrôle sur la customisation aussi, avec pourquoi pas des modérateurs in game.

Car il y a déja des dérives religieuses / racistes / homophobes.
J'ai déjà croisé un enforcer , drapeau nazi sur sa bagnole en xxl, avec marqué *Kop* sur le capot, brassard SS sur son costard etc ....

dans le genre étroit d'esprit, provocateur et dérangeant tu peux pas faire pire...

Sinon oui le matchmaking est a la ramasse totale, du haut de mon R1 au début je suis tombé en 1 vs 2 ou 3, contre des R35 ++

Idem pour la notoriété une fois arrivé a 5 , absolument tout le serveur voit ou vous êtes et absolument tout le monde peux vous faire la peau, tous rang confondu, ce qui ne laisse absolument aucune possibilité aux petits rangs de s'amuser .
Citation :
Il Faudrait un contrôle sur la customisation aussi, avec pourquoi pas des modérateurs in game.
C'est le revers de la médaille d'avoir une personnalisation aussi vaste et libre. Mais quand tu parles de contrôle je pense que ce sera vraiment hard à mettre en place. Je passe sur les symboles nazis qui (je l'espère a notre époque) sont a mon avis a bannir totalement du jeu. Mais quid des symboles religieux? Communistes? Chacun a une sensibilité différente par rapport a la symbolique et vue le suivi du jeu je doute qu'un traitement au cas par cas soit enviseagable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés