[Actu] APB Reloaded en bêta ouverte le 23 mai

Répondre
Partager Rechercher
50$ mdr c'est vraiment des escroc !

sinon j'ai enfin vu un véritable cheateur prestige max, le type flingue tous le monde d'une façon qui laisse aucun doute ^^

moi ce qui me soûle dans le match making c'est la façon dont les objectif spawn...
combien de fois mes adversaires sont largement avant nous sur des points a défendre par nous

Encore mieux, je suis vip je prend un véhicule je roule au ralenti !
l'ennemis est vip, il roule aussi vite que nous... (juste impossible avec "8 vie" de gérer une fuite dans le genre)
Juste une chose, les criminels ont LA voiture des fuites, je parle bien sûr de la mini, presque pas ralentie par les objets/VIP :/ Alors j'ai jamais essayé le vaquero coté enfs, mais j'ai toujours trouvé cette petite voiture abusée côté criminels, rapidité, maniabilité, et surtout ce putain de bug :/ Alors c'est mon ressenti d'enforcer, mais j'ai vraiment une aigreur avec cette voiture.
Citation :
Publié par ragX
En pleine journée cela devient effectivement difficile.Le mieux est de vous rejoindre sur une instance où c'est moins peuplé.
ah, je regarderais
Citation :
Publié par Ceilan
c'est ce qu'on a fait, dans "district quelque chose", mais c'est uniquement une zone d'achat (enfin il me semble ) , et quand on a voulu revenir en zone PvP on était de nouveau séparé.
Le chef de groupe a la possibilité de déplacer le groupe entier. Donc si vous souhaitez vraiment vous déplacer en groupe, sans aller un par un dans une instance (en patientant un peu), c'est possible. De plus cela indiquera au chef de groupe s'il y a assez de place ou pas.

Voilà
Pour reprendre j'attends qu'ils me rendent mon ancien personnage.
Leur truc automatique n'a pas marché, et ça fait 10 jours que je bataille avec le support et ils n'y arrivent pas.
C'est super.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés