[Actu] Bioware : miser sur l'originalité

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Publié par Wisphill Cain
Surtout quand 90% des mécanismes de jeux sont du recucés d'autres MMO. Originalité /Lol
Comme tous les mmo qui sortent (un vieux post que j'avais bien aimé https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=847205&highlight=appel) ,après certains mécanismes sont devenu des "standards"
Citation :
Car si WOW a posé les standards du genre massivement multijoueur (qui ont « déjà été expérimentés par des millions de joueurs ») et même si Bioware « intègre ces standards dans [ses] projets »
,c'est un peu ce qui me gêne ,pour lui prendre des part de marché voir le concurrencer ,ont pompe les mêmes idées ,bonne ou mauvaise suivant la vision que l'on peu avoir et ont y met quelques nouveautés.
Citation :
Publié par Andromalius
Faut lire les textes des quêtes de temps en temps, ca fait du bien, sisi. C'est pas la même échelle ni la même présentation, mais fatalement un MMO avec plusieurs annéezs d'exploitation va avoir plus de contenu scénaristique qu'un jeu offline fini a sa sortie. (parlons pas des DLCs c'est HS et de toutes façons limité et temporaire)

Tu prends WoW et tu me fais un résumé de l'histoire en moins de 20 pages, c'est pas gagné. Ou même en bullet points avec 300 bullets. Si t'en mets moins je pourrai te trouver un évènement scénaristique majeur du jeu qui manque et que tu n'as pas cité.

Sauf qu'on peut avancer tout autant, sinon plus vite, sans rien lire des quêtes. Les histoires derrière n'ont AUCUNE importance ni incidence dans le jeu, parce que le joueur dans WOW n'a AUCUN choix à faire et n'a AUCUNE prise sur l'évolution du monde, à part les quelques zones phasées. De toutes façons, la majorité des joueurs s'en fichent car comme ils le disent: wow = raid, point barre: on fait leveler le plus vite possible ses perso, on les stuff le plus vite possible et go raid!


Citation :
Publié par Urmarcht
C'est bien mignon le levelling scénarisé. Je me demande comment tu fais pour jouer avec d'autres joueurs alors que tu ne fais pas la même chose ?
C'est bien d'enfoncer un jeu sans te renseigner avant: tous les joueurs du groupe participent aux dialogues qui fonctionnent par qcm comme Mass Effect.


J'adore JOL, on a des lecteurs qui postent du futur!
Ils connaissent déjà les mécanismes d'un jeu qui n'est pas encore sorti pour affirmer haut et fort que le gameplay est mou et lent (et biensûr, inférieur à celui de leur jeu préféré), ils ont déjà vu tout le contenu pour dire qu'il n'y a pas de contenu "end level" et qu'on va s'emmerder à mourir et que la scénarisation non linéaire, ça ne marchera pas.

Avec des prophètes pareils, on est parti pour faire du fed ex et du farm en boucle pendant encore quelques décennies.



Citation :
Publié par Bal'E
Surement , mais en lui rajoutant une meilleur mise en scène (je dis ca en ayant vu aussi des leak qui dure 1:30h) ben ca aide a faire passer la pilule .En gros en prenant plus notre temps a ce niveau, on sera obligatoirement plus immergé dans l'histoire et l'effet répétitif s’amoindrit. Si je retrouve un peu de l'immersion que j 'ai connus sur Mass Effect alors je serais satisfait.
+1.
"Assassin's Creed Brotherwood" propose un scénario linéaire mais la mise en scène est tellement réussie que même une simple quête du tutorial qui apprend aux joueurs comment porter une caisse n'est pas trop ennuyeuse. Dans wow, ce genre de quête serait proposé avec une simple bulle et en plus, cerise sur le gâteau, elle serait journalière pour faire durer le "plaisir"! (ah, les superbes quêtes d'escorte de bière à HT ou l'escorte de gnome à Tol barad!)
Ce que je haie la promotion gratuite à la apple.
Certes SWTOR apporte un certain lots de nouveautés mais rien de spectaculaire, à l'instars d'un certain concurrent très attendu par des milliers de gens.
Bref, déjà que je n'étais pas interessé à jouer à cet MMO à long terme, là, je n'ai plus envie de le tester. Remarque, ils ont peut-être implanté des messages subliminaux pour ne pas décrocher...ça serait "révolutionnaire".
La seule question que je me pose : Est-ce que la partie RPG vaudra le coup de rejouer au jeu auquel tout le monde joue deja depuis 10 ans ?

Funcom c'est une belle bande de blaireaux (ah je les aime pas), mais au moins il prennent des risques et ils proposent du neuf. Un truc comme The Secret World, je sais pas ce que ça va donner au final mais au moins ça attise plus ma curiosité que TOR et son gout de deja vu.

Citation :
Publié par Electre
C'est sur c est pas comme si il y avait 3 heures de video de gameplay et qu'on pouvait encore croire que le truc était 100M% original.
C'est clair, pour ce que j'en ai vu ça fait un peu SWOWTOR.
« Je crois que c'est différent. Je crois que WOW et tous les autres MMO proposent le même type de défis... Il y a toujours des milliers et des milliers de héros. Vous ne vous sentez pas vraiment spécial. C'est une expérience incroyable, c'est gratifiant, mais vous ne vous sentez pas spécial. Et c'est ce que nous essayons de faire. [...] »

comme par exemple certaines recettes lootables une fois sur le serveur et uniquement pour une seule personne du serveur comme c'était en projet ?
c'est sûr ça fait 1 personne se sentir spéciale et des milliers et des milliers de mécontents mdr

c'est bien de se lancer dans l'industrie du MMO. soit ils réussissent soit ils se cassent la gueule
je les pense assez bons pour capter leur publique qui sera certainement pour une part RP ( j'espère qu'il y aura beaucoup d'aménagement pour permetre cela), d'autres parts des amis jouant en coop
jeux de rôle en ligne quoi .

mais je pense qu'ils commetraient une grossière erreur de faire une com marketting conquérante sur un marché ultra concurentiel orienté sur le massivement multijoueur , et qui ont grosso modo les mêmes mécanismes / exigences /savoir faire

leur publique doit être ciblé , leur com aussi

Je me souviens d'un certain gaute goteger et ses déclarations fracassantes sur ce qu'alait apporter AOC par rapport à WOW - maintenant il fait autre chose dans la vie ^^

Cela avait fait énormément de mal à ce titre à l'époque , même s'il a normément évoluer depuis

Prudence Bioware , prudence !



ça me ferait marrer un MMO qui tente une comm de ce genre:

"Nous misons tout sur le classissisme absolu. Tous les mécanismes ont déjà été testé sur d'autres produits."

Ce serait couillu.
Citation :
Publié par Urmarcht
C'est bien mignon le levelling scénarisé. Je me demande comment tu fais pour jouer avec d'autres joueurs alors que tu ne fais pas la même chose ?
Déjà le leveling de wow on a vite vu ce problème la où tu ne peux pas faire pas mal de quêtes avec tes potes ou les gars que tu croises (quêtes à suite non partageable).
Résultat c'était chacun dans son coin et on se croisait pour les instances et quelques quêtes groupes/spots de quêtes et surtout, surtout, on se quitte après.
Bon aujourd'hui c'est encore pire tu solotes tout sauf les instances où t'es avec des bots qui ne parlent pas et dont tu n'as rien à foutre (et vice-versa).

Non sérieusement, les quêtes pour un MMO c'est déjà pas forcément un cadeau, mais alors un scénar différent pour chaque classes (et si en plus ça change en fonction de tes choix comme dans leurs rpg offline) je vois vraiment pas où ça peut mener si ce n'est dans un mur.
Et j'ai pas parlé du end-game Mais je crois qu'eux non plus donc je vais m'abstenir
Mais justement dans TOR il y aura des interactions entre les joueurs quand ils feront des instances, chacun participant à la conversation et pouvant influencer la suite des évènements (et chaque classe peut avoir des réponses possible que les autres classes n'ont pas).
Je trouve ça assez curieux qu'on critique l'aspect multijoueur et MMO de TOR alors que de ce qu'on en sait actuellement il semble bien plus mettre en avant le dialogue et les interactions entre les joueurs que d'autres MMO. Parce que si on prend l'exemple de Rift oui le jeu est très ouvert, on peut croiser des joueurs partout, il n'y a même pas de réplications des zones, mais alors niveau sociable c'est proche de zero ... La majeure partie des gens font leurs quetes dans le coin puisque quasiment tout peut se faire en soilo (hors instance). Pour les failles/invasion il suffit se cliquer sur le bouton en haut de l'écran pour rejoindre un groupe, on fait la faille/invasion, et on dégroupe, sans avoir échange un mot. Pour vous c'est ça le multi ? le MMO ? ...
Et nul doute qu'il y aura du contenu HL classique, instances et raid, ils l'ont déjà dit. Donc le contenu HL que demandent certains sera bien présent.
En fait actuellement quand on se renseigne sur TOR il n'a pas grand chose de moins multi/MMO que d'autres MMO déjà sortis ou à venir. Mais bon, faut croire que pour certains le fait qu'il y ai une grosse scénarisation durant le leveling (et après ?) est totalement incompatible avec la notion de multijoueur ...
Et on reviens à cette histoire de RPG multi plutôt que MMO, j'ai du mal à comprendre cette histoire ... C'est quoi la différence ? Qu'est ce qui fait de Rift ou de GW2 (pour citer un déjà sortis et un à venir), par exemple, des MMO et non des RPG Multi ?

La question de l'originalité aussi ... un MMO dois être original sur tous les points pour être un considéré comme un peu original ? Quel est le nombre d'originalités minimum requis ? Sur quels points doit il absolument être original ?
TOR reprend de choses qui fonctionnent bien ailleurs, c'est bien non ? et en plus de ça il en améliore certaines et en ajoutes d'autres plus ou moins originales ? c'est bien non ?
TOR n'aurai rien d'original en dehors de la grosse scénarisation et mise en scène (bon déjà y a plus que ça mais passons) ? Mais c'est pas déjà beaucoup ?

Pour finir, c'est fou le nombre de grandes affirmations qu'on peut lire de la part de certains sur des choses dont ils ne savent quasiment rien ou si peu ...
Citation :
Publié par Gangrel
Sauf qu'on peut avancer tout autant, sinon plus vite, sans rien lire des quêtes.....
Espace , espace , espace , bleu , espace , espace , espace , bleu , ...

Les joueurs pourront faire ça aussi , s'il ne veulent pas regarder les vidéos . Espace , servant à sauter les dialogues , si je me plante pas . Croire que les joueurs qui ne veulent pas lire les quêtes ( pour xp plus vite ) vont regarder les vidéos , je me demande si c'est pas un peu utopique
Citation :
Publié par Zekkangel
Et on reviens à cette histoire de RPG multi plutôt que MMO, j'ai du mal à comprendre cette histoire ... C'est quoi la différence ? Qu'est ce qui fait de Rift ou de GW2 (pour citer un déjà sortis et un à venir), par exemple, des MMO et non des RPG Multi ?
pour moi ça se résumerais à ça :
un Rpg multi a une fin, un "game over" une fois que tu as fini le scenario.
tout scénario a une fin.

un Mmorpg n'a pas de fin, si ce n'est le contenu End Game.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 20/5/2011 à 14:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Y a pas a dire, je supporte pas le marketing a l'américaine ..... ça s'auto satisfait, ça manque d'humilité et ça prend vraiment les joueurs pour des a*** incapable de critiquer leur jeux -_-

Un peut d'humilité ne ferait pas de mal.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ha non !

qu'ils ne tombent pas dans la prétention de dire que leur jeux va owned tout ce qui existe aujourd'hui ...qu'ils ont un plus gros kiki que les autres... !
+ 10000

C'est tellement classique comme discours ces derniers temps que ca en est même synonyme de jeu banal sans intérêt copié sur la concurrence (Qui a parlé de RIFT? : o )
__________________
Votre signature a été effacée par Tzioup. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Worx33
Espace , espace , espace , bleu , espace , espace , espace , bleu , ...

Les joueurs pourront faire ça aussi , s'il ne veulent pas regarder les vidéos . Espace , servant à sauter les dialogues , si je me plante pas . Croire que les joueurs qui ne veulent pas lire les quêtes ( pour xp plus vite ) vont regarder les vidéos , je me demande si c'est pas un peu utopique

Biensûr, sauf qu'a priori, le public de TOR choisira ce jeu précisément pour son contenu scénaristique. Sauter les dialogues dans un jeu pareil n'a pas de sens même s'il y aura sans doute quelques abrutis pour le faire: autant acheter un livre et ne pas le lire.


Sois honnête: connais tu beaucoup de joueurs de wow qui jouent parce qu'ils sont passionnés par les quêtes de wow?
Ce que j'entends toujours, c'est: "wow = raid", "le VRAI jeu commence quand on est lev 85", etc. Le leveling, c'est barbant, on fait tout pour que ça prend le moins de temps possible, càd: on se fait rusher les instances en boucle et on fait des BG en boucle, etc. (celui qui quête pour leveler passe pour un noob)
Quand je débutais dans wow, j'ai commencé à lire les quêtes (je ne connaissais pas ce jeu, j'avais plein d'illusions, j'étais naïf) mais les autres joueurs allaient tellement vite que je n'avais pas le temps: on prenait la quête et on foncait en suivant "questhelper" qui optimisait le parcours, je pense que c'est la pratique de la majorité des joueurs de wow: osef des quêtes, y a que le XP et le loot qui comptent.
Citation :
De toutes façons, la majorité des joueurs s'en fichent car comme ils le disent: wow = raid, point barre: on fait leveler le plus vite possible ses perso, on les stuff le plus vite possible et go raid!
La majorité des gamers surement, la majorité des joueurs de WoW surement pas. Faut pas prendre la fréquentation d'un forum de gamers comme étant représentative de la population d'un jeu aussi grand public.

quand à avoir de l'influence sur le monde, des qu'il ya un mec pas d'accord avec toi, faut du PvP, et le PvP non consensuel le grand public n'aime pas. Quasi tout le monde parle du PvP comme d'un idéal en pensant à un systeme qui ferait d'eux des gagnants et ferait perdre tous les autres. Ca marche pas comme ca en jeu. ^^
T'es un marrant Gangrel en fait. Lit un post en entier avant d'essayer de démonter quelqu'un.
Les quêtes étant différentes pour chaque classes qu'est-ce que t'en a a foutre de jouer avec les autres ? Alors ils vont sûrement filouter en mettant des quêtes pour tout le monde dans une même instance, mais pourquoi tu participerai aux quêtes des autres ? T'as besoin d'eux que pour faire une instance ! (je connais pas leur durée, mais je doute qu'elles fassent 3h).
Pour le fait que chacun puisse participer aux dialogues pour les quêtes en instances... arrête-moi si je me trompe hein, mais la réponse est pas choisie au pif parmi les choix des joueurs ? Si tu crois vraiment que ça va amener du dialogue entre eux t'es utopiste. Enfin si ça arrivera, si le jeu reste avec une communauté assez restreinte, ce qui serai un échec cuisant vu les investissements.

Faut pas te leurrer, leur but c'est de pomper plusieurs millions de joueurs dans le monde, tu aura la communauté de WoW (ou l'équivalent) donc t'aura des joueurs qui feront "espace espace espace" et pas qu'un peu à mon avis (hé mec c'est des Jedis !!)

Bon c'est vrai qu'au début ça marchera plutôt bien (les premiers mois, et encore vu le marché des mmo) t'aura des joueurs passionnés qui prendront le temps de découvrir... après ce sera plus la même chanson.

Et ne te méprend pas sur moi, je ne leur souhaite vraiment pas un échec. Mais j'interprète juste les déclarations et la com de bioware pour me faire une idée sur le jeu et je vois très bien que pour moi ce ne sera pas un mmo (tu jouera pas avec les autres, tu créera pas vraiment de lien avec les gens sauf peut être en endgame, t'aura besoin de personne 75% du temps) et que donc ce jeu ne m'intéressera pas.

Tiens j'y pense, vous connaissez un mmo (autre que Daoc) où on est pas THE élu des dieux ? Parce que contrairement à bioware je pense que c'est ce qui est le plus crédible et immersif (et oh combien plus intéressant).
Quasiment tous les MMO qui fonctionnent repose sur le fait que nous ne sommes pas THE élu des dieux.

Et dans ceux ou tu peux le devenir c'est du PVP non consensuel, et tous les supers roleplayer crache dessus, car evidement c'est une compétion réservé à 100% aux supers hard gamers qui passent 18H online par jours.
Tu as peut être pas lu mon post Urmarcht, mais je trouve justement que le jeu sera bien plus multi avec toutes les interactions entre les joueurs avec les dialogues en instances et autres features que pas mal de MMO sortis ces dernières années où tu peut presque tout faire en solo.
Si tu as lu mon post tu n'a répondu à aucune de mes questions, qu'est ce qui fait de Rift ou GW2 plus un MMO que TOR ? Pourquoi TOR ne serai pas un MMO si propose la même chose que WOW ou Rift avec en plus une grosse scénarisation et plus d’intérêt à grouper durant le leveling ?
Citation :
(tu jouera pas avec les autres, tu créera pas vraiment de lien avec les gens sauf peut être en endgame, t'aura besoin de personne 75% du temps)
T'as vraiment pas dû te renseigner beaucoup sur le jeu, ou tu n'a pas bien compris ... les liens avec les autres joueurs, les échanges entre eux, la communauté, c'est quand même un des points sur lesquels ils attachent pas mal d'importance.

Pour ce qui est des réponses, c'est déterminé par plusieurs choses, ce n'est pas totalement au pif. Mais on peut toujours discuter des réponses choisies pour orienter l'instance vers telle ou telle suite, surtout qu'on sait que cela peut pas mal modifier le déroulement d'une instance.

Et le fait que plein de joueurs liront pas les quêtes, passerons les dialogues, etc. Oui, et alors ?
Citation :
Publié par Urmarcht
T'es un marrant Gangrel en fait. Lit un post en entier avant d'essayer de démonter quelqu'un.
Les quêtes étant différentes pour chaque classes qu'est-ce que t'en a a foutre de jouer avec les autres ? Alors ils vont sûrement filouter en mettant des quêtes pour tout le monde dans une même instance, mais pourquoi tu participerai aux quêtes des autres ? T'as besoin d'eux que pour faire une instance ! (je connais pas leur durée, mais je doute qu'elles fassent 3h).
...

Faut pas te leurrer, leur but c'est de pomper plusieurs millions de joueurs dans le monde, tu aura la communauté de WoW (ou l'équivalent) donc t'aura des joueurs qui feront "espace espace espace" et pas qu'un peu à mon avis (hé mec c'est des Jedis !!)

Bon c'est vrai qu'au début ça marchera plutôt bien (les premiers mois, et encore vu le marché des mmo) t'aura des joueurs passionnés qui prendront le temps de découvrir... après ce sera plus la même chanson.
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Primo: je cherche à démonter personne, c'est un discours que je veux démonter: celui qui enterre un jeu avant sa sortie.

Secundo: Pourquoi je chercherai à jouer en groupe? Parce que je sais déjà avec qui je vais jouer précisément!

Tierto: sur le fait que TOR ne sera pas un mmo ou sera moins mmo qu'un autre: alors là, laisse moi rire parce que j'ai joué pendant 10 mois à wow avant de faire une longue pose, puis j'ai repris à la sortie de cataclysme pour aider des proches puis j'ai arrêté au bout de 2 mois parce que marre de tourner en rond en hero/raid/QJ. Mon programme, c'était: je me co et je pars en hero en guilde puis je raid en guilde et je fais sagement mes QJ: l'aspect MASSIVEMENT multijoueur, il est où? j'ai l'impression de me connecter sur un serveur privé de 10 personnes: génial!
Sur ce point, TOR ne fait ni mieux, ni moins bien.

Quarto: Sur le fait que les gens feront "espace", "espace".
NON, ils ne le feront pas parce que les quêtes ne sont PAS linéaires (contrairement aux mmo existant) et pour CHOISIR, il faut savoir de quoi il est question.
Il y aura des débiles qui vont le faire sans doute, ils choisiront au pif, reste à savoir dans quelle proportion ils seront mais autant jouer aux échecs en bougeant les pièces au hasard.
Le fait de ne pas lire les quêtes dans wow n'a rien à voir: les histoires de wow ne sont que des accessoires sans importance en terme de jouabilité: on finit les quêtes d'une façon fixée à l'avance.

Quinto: le discours commercial de Bioware est ridicule et convenu, comme tous les discours commercial. Je ris autant quand Blizzard annonçait que Cataclysme serait awesome aussi, vous trouvez qu'il l'est peut être? Un discours commercial, d'où qu'il vient, faut l'ignorer, point barre.

P.S.
A propos de:
Citation :
Publié par Urmarcht
Tiens j'y pense, vous connaissez un mmo (autre que Daoc) où on est pas THE élu des dieux ? Parce que contrairement à bioware je pense que c'est ce qui est le plus crédible et immersif (et oh combien plus intéressant).
Oh, oui, tuer Arthas 50 fois, c'est crédible et immersif!
Citation :
honnêtement, la réaction classique que nous constatons chez nos fans quand ils jouent, ou même chez les testeurs et dans notre équipe, est qu'une fois que vous avez essayez, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous ne voulez plus essayer d'autres MMO.
Oui, oui.
Pourquoi essayer un autre MMO quand vous pouvez jouer à un jeu fait par BIOWARE, connu pour ses nombreux MMOS très réussis, avec un end-game qui est TOTALEMENT différent de ce que fait la concurrence.

Je ne dis pas que le jeu est mort né, mais de là à dire que ce jeu me fera oublié tout les autres grâce à son leveling scénarisé, alors que ça ne représente qu'un faible pourçentage du jeu en terme de temps (ils vont pas sortir 1000 heures de gameplay scénarisé, même en combinant toutes les classes ...), ça c'est fort. D'abord, qu'ils arrivent à sortir une béta, et après faire une release qui tient la route avant de faire des déclarations comme quoi leur jeu va tout tuer.
Wow n'est pas top super massif non plus il faut le reconnaitre pour ce qui est du nombre de joueur.

DAOC, L2, les 2 seuls MMO massif qui ont tenu la charge grace a des système de combat hyper simpliste et des perso très moches ou très similaire (ça coûte beaucoup moins chère de répliqué quelquechose en puissance machine que d'avoir 1000 truc hyper personalisé).

Aion a tenté le massif, mais sur les serveurs occidentaux c'est injouable quand ça devient "massif".
A voir ce que ça va donné avec le client 64 bit.

SWTOR sera probalgment comme WoW, à savoir jamais d'affrontement massif.
Je te la refais Gangrel, en plus détendu:

Lit un post en entier avant d'essayer de démonter un discours, en plus détendu.
(là avec cette phrase toute anodine, je t'invite à relire mon premier post).


Allons Zekk, tu peux m'appeler VonGuts (oui c'est vieux Tabula Rasa ). J'ai bel et bien lut ton post mais en fait je m'adressais principalement à Gangrel qui a un peu de mal à mettre de côté sa "passion" dans ses réponses.
GW2 je ne saurais te dire, j'ai pas du tout suivi ce jeu (à part une ou deux vidéos de skills de classes). Rift j'y ai joué 3h, pendant l'open béta et lut quelques trucs dessus. Du peu que j'ai vu: rien.
C'est un bête jeu solo où tu groupes parfois avec des gens (enfin des bots puisque là c'est presque automatique pour les rifts par exemple) et où à la fin t'es enfermé dans ta guilde, comme WoW. Attention ne m'intéressant pas particulièrement à Rift puisque je me suis rapidement fait une idée dessus je ne fais que lui accoler la même image/fonctionnement qu'à WoW (jeu sur lequel je vous rappelle les développeurs avouent avoir pompé allègrement), après faut peut être voir avec la population, mais je dois pas me tromper de beaucoup.

Pour le fait de grouper en leveling, désolé zekk, mais ils disent eux-même que tout sauf les instances est solotable (si je me plante pas j'avais vu ça y'a looongtemps), donc tu ne groupera que pour les instances d'autant plus que c'est scénarisé PAR CLASSES, et que comme tu le fais judicieusement remarquer tes choix influent sur la suite (donc même au sein d'une classe t'aura pas les mêmes quêtes ).
Je dis pas, sur le papier c'est très beau hein. Mais compter sur les joueurs pour se dire "oh tiens je te fais ta quête et après on fera la mienne, et puis demain pareil" c'est utopique, ça n'existe plus, du moins pas dans le public recherché par swtor (la masse).

Enfin on verra bien.

PS: Hellbartan si je ne m'abuse ils n'ont pas encore parlé de End Game, va savoir ils comptent peut être maintenir un système de scénar pendant 10 ans, différent pour chaque joueurs (bon courage).
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