[Actu] Le bilan du bêta-test de Blade and Soul en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Entre la vidéo d'archeage et celle de Blade & Soul je viens d'avoir un micro orgasme vidéo-ludique c'est... plaisant.
Ah moi, je me méfie. Les vidéos et trailers, sont toujours énormes. Il y a souvent de bonnes idées et des particularités excellentes dans ces nouveaux mmos. ArcheAge, c'est pareil, il y a des choses qui me donnent envie d'essayer.
J'ai peur d'être déçu par les premières heures de jeu, et me rendre compte que c'est du bash/mmo bridé où il faut utiliser le cash shop, ou bien que le gameplay est nul.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'attends encore un peu et je me refait une config "de la mort qui tue surtout mon banquier" spécialement pour ces deux mmo.
J'hésite beaucoup (pas à cause de ces MMOs par contre), entre 1) juste changer le CPU (C2D 8400 par un quad 9650), 2) dans 4 à 6 mois et acheter quelque chose à base de 2500k/2600k ou 3) attendre début/mi 2012 avec la sortie des Ivy Bridge.
waow, ca donne vraiment envie tout ça, c'est sûr que blade and soul passe dans mon top 3 des mmo à suivre ( comme beaucoup d'entre vous, GW2, blade and soul, archage)
Plus ça va et plus ça donne envie, celui ci et archage devraient faire passer le mmo à un autre niveau, enfin j'espere.

Des pronostiques de dates sur une open Beta coréenne?^^
Citation :
Publié par Arkharwa
Plus ça va et plus ça donne envie, celui ci et archage devraient faire passer le mmo à un autre niveau, enfin j'espere.

Des pronostiques de dates sur une open Beta coréenne?^^
lol on vient a peine de finir la 1ere CBT donc tu as le temps pour l'open
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Si ils tiennent tous leurs promesses ça va surtout faire un trou dans le portefeuille entre le changement de config, les boites et les abo... ^^
le jeu sort fin 2012 donc ça nous laisse pas mal de temps pour s'acheter le "pcdelamortquitue", prendre des cours de kung-fu et préparer son inscription en tant que demandeur d'emploi, pour pouvoir nolifer à sa sortie mdr.
Citation :
Publié par athena753
prendre des cours de kung-fu et préparer son inscription en tant que demandeur d'emploi
Oh putain j'ai ris

2012 c'est loin...Bon, ça nous laissera le temps de savourer toutes les vidéos qui sortiront
Citation :
Publié par Yamakie
Oh putain j'ai ris

2012 c'est loin...Bon, ça nous laissera le temps de savourer toutes les vidéos qui sortiront
Ou pas, je vous rapelle qu'on va tous crever en 2012.
Citation :
Publié par Athanor59
c'est vrais, je comprend pas pourquoi ils se font chi** a essayer de sortir leur mmo alors que personne n'y jouera
C'est un complot international pour que l'on garde espoir d'une vie après 2012 et ne pas violer nos consoeurs dès maintenant, mais nous on a vu à travers leur manège !
sympathique video...ça me fait penser à naruto et bleach ce mmo tien, surement son côté marché dans les airs et saute mouton sur les flots

à suivre...ça me donne pas plus envi que ça sachant rien du jeu je voie rien qui me ferait envié quoi que ce soit pour le moment
Pourtant je suis gros amateur de manga, mais la manière de faire le pti saut en avant pour redonner de l'élan m'influence plus vers Tigre et Dragon que Naruto ou Bleach.
Après je ne reproche rien ^^.
Pareil cela vient de tigre et dragon .... naruto et bleach mais lol quoi ...
Tigre et Dragon existait depuis des lustres comparer a naruto ...
puis ça n'a rien a voir quoi T_T tigres et dragons sont basé sur des légendes chinoises très vieilles et respectées dans leur pays ...
comparer cela a naruto et bleach nan vraiment je vois pas ..
Bien sympa cette vidéo
On en redemande encore ... encore ... et encore !
__________________
Votre signature a été effacée par Tzioup. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Kaelis
Perso j'aurais plutôt dit que ça me faisait penser à des films style "Tigre et Dragon".
Et je comparerais le kung-fu master au style de combat à main nu présent dans l'anime "Shura no toki", notamment leur esquive latéral qui correspond parfaitement.
Pour ceux qui est des autres on peut tous les comparais aux persos de soul calibur, taki/assassin, astaroth/destroyer et les blade master ya le choix.

ps: je propose qu'on parte tous s'entrainer à soul calibur d'ailleur lol.
Citation :
je propose qu'on parte tous s'entrainer à soul calibur d’ailleurs
Si l'utilisation de manette est plus que viable et pas juste possible, c'est un plus non négligeable ;p
Qui plus est, la comparaison très juste pour les styles de combat des classes de B&S et certains combattants de Soul Edge et Calibur (ainsi que d'autres jeux de baston) feront que en plus des Naruto et Darksasuke redondants, on aura des Astaroth (décliné en Rastarote ;p), Taki, Law, Paul, Ryu, etc. Je sens une bonne crise de rire sur ces pseudos et surtout leurs multiples déclinaisons le jour de la release (même voire cbt/obt EU) et plus si succès.
Citation :
Publié par MissKan
Bien sympa cette vidéo
On en redemande encore ... encore ... et encore !
Tout à fait! Plus de chef-d'eouvres! La vidéo est vraiment sympa!
A mon avie se sera la même déception que Aion même studio de développement le jeu a tout pour plaire mais aucun contenu end game ajouté ensuite c'est dommage le jeu meurt chaque fois vite tous seul peu a peu , une fois le niveau maxi atteint le contenu du jeu est vraiment limité dans aion j'ai peur qu'ils refasse la même chose avec ce jeu malheureusement c'est dommage
Il y en aura surement un, c'est obligatoire. Après faut voir en quoi il consiste (orientation) et sa richesse ^^. Mais tant qu'on n'a pas d'info, il faut mieux éviter de spéculer. NCsoft produit le jeu mais ce sont les dev* qui le font avec de surcroît beaucoup de moyen et de temps, grâce en partie à Aion.
On est donc en droit de croire/espérer que à part le charac design, le contenu sera de qualité à tous les niveaux ou presque et pour le end game, intéressant, enrichissant et long.
A noter que pour le cas Aion**, c'est la gestion*** de NCwest qui a planté le jeu en occident par rapport à l'Asie même s'il reste un "succès" mitigé dans nos contrées. Pour l'Europe, NA on s'en moque, on ne sait si ce sera eux pour B&S, surement et alors espérons qu'ils auront tiré des leçons.
En tout cas, gardons les pieds sur terre, au cas où...




*l'équipe de B&S est différent de celle d'Aion. De plus, leur chef est perçut comme un... original dans le milieu vidéoludique. Il a eu du mal à imposer son projet mais une fois fait, il a obtenu tout les soutiens nécessaires, voire plus, et cette fameuse "carte blanche" qui devrait soit être garanti d'un grand jeu ou d'une vraie daube. Perso, d'après ce que je vois, je tend vers le premier choix, pour le moment.


** sans tenir compte des qualités et défauts intrinsèques au soft.

***semblerait que ces dernier temps, il s’améliore mais c'est un "on m'a dit".


Citation :
Publié par sangonule
Une fois le niveau maxi atteint le contenu du jeu est vraiment limité dans aion j'ai peur qu'ils refasse la même chose avec ce jeu malheureusement c'est dommage
Attention, ne met pas B&S dans la case des jeux ratés avant même qu'il soit sortit, de plus que comme le dit Kaelis, l'équipe qui conçoit Blade & Soul n'est pas la même que celle de Aion. Le directeur de BloodLust a bossé sur Lineage II et non pas sur Aion. Or, L2 a été un grand succès dans le monde du MMO, même s'il n'a pas la même popularité que WoW en France, il reste une référence.

De plus, as-tu regardé les vidéos de gameplay ? Le système de combat a l'air très propre et très dynamique, certaines critiques lui trouvent des ressemblances avec les jeux de combat console... Avec un tel gameplay, il y a de quoi faire un superbe contenu end-game, avec des tournois (à la Dragon Ball par exemple), des arènes, du PvP sauvage, du PK, avec les clans anti-PK, des primes pour chasser des PK, etc. On ajoute les donjons, qui ressemblent plus à des niveaux de Tomb Raider avec des pièges et interrupteurs que des instances typiques des MMORPGs, et des boss épiques comme le Golden Destroyer et l’Élémentaire de Feu.

Vous pourrez dire que B&S a été un flop seulement après l'avoir testé, pour le moment, les retours qu'on peut avoir sont plutôt positifs, qu'ils soient officiels ou des avis de testeurs.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
J'avais pas penser a un tournois genre dragon ball , mais j'espère que EUX y ont penser sa roxxerait , enfin vu que c'est la même équipe que sur L2 je ne doute pas qu'on aura un trucs du genre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés