[Orianna]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Abilities:

Passive – Clockwork Windup: Orianna’s autoattack deal additional magic damage every hit, subsequent attacks on the same target within a few seconds will add more damage per hit. This bonus stacks up to three times.

Command - Attack: Orianna commands her ball to fly towards target location, dealing damage to targets hit but doing reduced damage for each additional target hit. Her ball remains behind at that location afterwards.

Command – Dissonance: Orianna commands her ball to emit a magnetic pulse, dealing damage to units around it. Afterwards, the ball leaves a field behind for a few seconds that speeds up allies and slows enemies.

Command – Protect
(Passive): The allied champion the ball is attached to gains bonus Armor and Magic Resistance.
(Active): Orianna commands her ball to fly to and attach onto an allied champion, dealing damage to enemies it passes through and shielding the allied champion when it arrives.

Command – Shockwave: Orianna commands her ball to emit a shockwave after a short delay, flinging affected enemies in the vicinity into the air a set distance towards, and possibly over, her ball.
http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=780587
Sinon, y'a que moi qui vois le bout'd chou comme un potentiel soutien ? Shield+buff resist sur ton carry, un snare+speed sur le dit carry et si il est vraiment dans la merde, move la boule + attraction.

J'aimerais pas essayer de tuer un mec que ce machin essaye de protéger, dépendamment des timers .
Personnellement je la vois plus comme une "Lux".
Entre le support et le carry AP.

PS: Surtout que après un instant de réflexion, elle a quand même pas mal de sort qui ressemble a ceux de Lux, un Slow, un Shield, un passif basé sur l'autoshot...
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Le passif est à chier en revanche.
En phase de laning durant les 5 premiers niveau ça sert d'avoir une grosse autoattack pour underfarm le carry adverse.
Stou
Kikoo boule sur ali, flash pulvérisation, une fois le stun fini, ulti de la gente dame, salut, t'a aimé l'engage qui stun 5 sec? Ceci fonctionne également avec malphite/amumu/Fiddlestick...
Citation :
Publié par Keyen
Kikoo boule sur ali, flash pulvérisation, une fois le stun fini, ulti de la gente dame, salut, t'a aimé l'engage qui stun 5 sec? Ceci fonctionne également avec malphite/amumu/Fiddlestick...
Haha, j'ai pensé à la même, boule sur Malphite, il ulti, 2 sec après Orianna ulti, tu ajoutes Choc au Sol (qui profite du bonus armor) et le sort d'AoE de la boule, et gg, t'as ace une team avec 2 persos :')
J'ai hâte de tester ce perso, le gameplay à l'air intéressant et plus original que les derniers perso qu'ils nous ont fait.
Il n'y a pas d'info concernant la distance max qui pourra séparer la sphere du perso ?
Les combos d'ulti tout le monde y a directement pensé je crois. Je me dis quand même qu'il faut voir la taille des aoe et si on peut back en laissant le bouclier sur un allié.

J'espérais par contre un pet contrôlable permanent, mais ce n'est pas ça.
J'étais absent pendant quelques jours et je suis un peut surpris que ce champion ne soit pas dans la dernière maj. Une explication?

Sinon j'aime bien le principe avec un potentiel de combo hautement roxatif.
Quelques points technique:
Citation :
Dans cette interview, Xypherous éclaircit quelques points encore flous quant a Orianna et reviens plus en detail sur son fonctionnement global.

Si la balle est a 1124 unités de toi, peut tu l'envoyer encore plus loin sans qu'elle ne revienne vers Orianna ?
Non, la range du A est d’à peu près 900. Si la balle est a 1124 unités d'Orianna, tu ne peux l'envoyer qu'a 900 unités de ta position (Avec le A tout du moins).

Et qu'en est-il si tu la lie a une unité et qu'il s’éloigne a plus de 1124 unités d'Orianna ?
Le sort d'attache (E) fonctionnera exactement comme le lien qui relia Orianna a sa balle.

La balle peut-elle beaucoup s'éloigner d'Orianna ou reviendra-t-elle vers Orianna si celle-ci s'éloigne trop ?
La "laisse" sera la pour ça et ramènera la balle a Orianna si celle-ci s'en éloigne trop. Il y a une petite exception avec l'ultime à cause de ses effets.

Peut-on envoyer la balle de 0 a 1124 unités en une fois avec le A?
Non, la portée effective du A est d'environ 900 unités.

Peut-on contrôler la distance parcourue avec le A ?
Oui, vous aurez une zone de cast circulaire et pourrez placer la balle ou vous le souhaitez dans ce cercle.

Les cooldowns sont-ils courts ? Car Orianna devra pouvoir utiliser ses sorts rapidement pour être efficace.
Son A aura quelque chose comme 4 secondes de CD.

La balle lui donnera-t-elle la vision ?
Oui, la balle vous donnera la vision dans une courte zone autour d'elle.

La balle donnera-t-elle la vision dans les fourrés ?
Oui.

La balle peut-elle être endommagée ?
La balle est inarrêtable! RAAWWR. Vous ne pourrez pas cibler la balle. Tuer Orianna ou la faire s'éloigner de plus de 1124 unités de sa balle fera revenir celle-ci (Ou la fera disparaître).

Si la balle est a plus de 900 unités de vous, mais a moins de 1125, l'attaque prendra-t-elle en considération la position d'Orianna ou celle de la balle ?
L'attaque partira d'où se trouve la balle. Tous ses sorts auront comme point d'origine la balle.

Utilisera-t-elle du mana ou un autre système ?
Mana.

Comment sera géré la répartition des dommages sur le A ?
Cela marchera simplement comme le boomerang de sivir. Plus vous touchez de choses en chemin, plus dommages seront réduits pour les hits suivants. Pour l'ultime, ce sera l'ennemi le plus proche du centre qui prendra les dommages maximum si l'ultime est la seule chose a toucher.

Plus important, pourrons nous nous téléporter sur la balle comme il est possible de le faire sur le drapeau de Jarvan ou sur les champignons de Teemo?
Vous ne pourrez pas cibler la balle.

A quoi ressemblera l'attaque de la balle ?
Un nuke en ligne durant lequel la balle passera à travers tout comme une comète.

Peut-on s'attacher la balle soi-même afin de bénéficier du bonus défensif ?
Le passif sera toujours actif si la balle est attachée a un allié ou à vous-même. Vous pourrez bien-sûr vous cibler pour vous mettre le bouclier, c'est d'ailleurs une des deux commandes qui permettent de faire bouger la balle.

Peut-elle auto attaque a distance ? Son passif aura-t-il un ratio d'AP ?
Elle aura la range d'un mage classique et oui, son passif aura un ratio d'AP.

Peut-on annuler les sorts permettant le déplacement de la balle (A et E) a mi-chemin ? Peut-on utiliser le W ou l'ultime pendant que la balle est en train de bouger ?
J'avais tenté de faire fonctionner quelque chose comme ça au tout début mais cela empêchait les gens avec une forte latence de jouer Orianna.

Avez vous déjà pensé a faire des sorts qui gagnent en portée au fur et à mesure des niveaux ?
Oui, mais il y a beaucoup d'éléments négatifs a prendre en compte.
Premièrement, devoir réapprendre la portée d'une ennemi sur une lane est particulièrement ennuyant. Deuxièmement, devoir vous adaptez a la nouvelle range de vos sorts est extrêmement compliqué et pourrait parfois vous empêcher de placer un combo.

Si vous placez la balle quelque part, reviendra-t-elle a vous au bout d'un certain temps ? Ou peut-elle rester en place indéfiniment ?
La balle n'a pas de timer. Tant que vous restez a une portée raisonnable de celle-ci elle ne reviendra pas à vous. Cependant, il vous sera très dur d'affronter un ennemi sans la balle à vos côtés.

Quelle est la vitesse de déplacement de la balle ?
La vitesse de déplacement avec le sort A sera légèrement plus lent que la majorité de nos skill shots. La vitesse de déplacement avec le sort Q sera légèrement plus rapide que la majorité de nos skill shots

Dissonance - La balle laisse-t-elle une sorte de traînée derrière elle ou une simple zone au sol ?
La balle fera des dommages de zone et laissera une sorte de "zone" au sol (A la façon de la flaque de Singed) qui ralentira les ennemis ou boostera la vitesse des alliés. L'effet sera bien-sûr instantané.

Elle n'a pas d'escape n'est-ce pas ?
Elle n'a pas de sort d'escape a proprement parler, néanmoins en combinant ses sorts vous pourrez vous sortir de beaucoup de situations.

Lorsque vous liez votre balle a un allié, y aura-t-il un timer avant que la balle ne revienne à vous ? De même, peut-on utiliser l'ultime ou le W alors que la balle est attaché a un allié ?
Elle suivra l'allié tant que celui-ci restera près de vous. Vous pourrez tout de même déplacer la balle avec le A ou tout autre sort d'attache. Vous pourrez bien-sûr utiliser l'ultime et le W alors que la balle est attaché a un allié.

Ses dommages sont-ils bons ?
Ses dommages sont plus proches de ceux d'Annie que de ceux de Janna même si je toujours entrain d'équilibrer les nombres. Le but est de faire d'elle un mage.

La balle retourne-t-elle a la base avec Orianna ?
Pas vraiment. Si vous vous éloignez à plus de 1124 d'unités de la balle, elle reviendra automatiquement a vos cotés.

Y a-t-il un moyen pour que la balle suive Orianna sans utiliser de sort ?
Lors de votre apparition la balle vous suivra automatiquement et agira comme si elle était lié à Orianna. Lorsqu'elle utilise un sort pour déplacer la balle, celle-ci bouge. Il lui suffit de "marcher" sur la balle pour la "récupérer", néanmoins vous ne pourrez pas la récupérer de cette manière si elle est attachée à un allié.

Si vous deviez créer un skin pour Orianna quel serait-il ?
Honnêtement, après avoir lu son histoire et son jugement. Orianna humaine.
Son histoire est si tragique !

Comment fonctionne la "laisse" ? La balle va-t-elle revenir vers moi a toute vitesse ou va-t-elle se téléporter a mes côtés ?
Elle va se téléporter.

La balle ignore-t-elle les obstacles (Murs, ...) lorsqu'elle se déplace ?
La balle ignore le terrain. La balle ignore VRAIMENT le terrain.

Peut-on attacher la balle sur Evelynn lorsque qu'elle est camouflée ?
Hummm ... je n'avais pas pensé à ça. Ce n'est de toute manière pas pire que les bombes de Zilean.
Je ne l'ai pas vraiment testé car nous sommes entrain de modifier Evelynn et Twitch en profondeur (Le système de camouflage principalement).

Est-ce le support que Guinsoo avait mentionné il y a quelques temps ?
Non, Guinsoo faisait référence a un autre support qui était plus proche d'un mage. Néanmoins nous ne serons pas en mesure de le sortir a cause de blocages techniques.

Quel est la vitesse de déplacement en unités du E et du A ?
La lame boomerang de Sivir est 50% plus rapide que le A et 50% plus lent que le E.

Quelle est la taille de la zone de Dissonance?
Petite, plus petite que la flaque de Singed.

Comment marche le gain d'xp avec la balle et Orianna ? Cela fonctionne-t-il comme pour heimer ?
Non, elle doit être a portée des sbires pour gagner de l'xp.

Peut-on voir la balle a travers le brouillard de guerre ?
Non.

Les dommages provoqués par le E diminuent-ils comme pour le A ?
Non car il est généralement plus difficile d'infliger des dommages avec le E.

La balle revient-elle vers vous si vous vous éloignez trop d'elle pendant qu'elle est entrain d'effectuer une action ou finit-elle celle-ci ?
La balle essayera toujours de finir l'action en cours a moins d'un cas particulier (Allié utilisant Zhonya par exemple).

Peut-on viser des wards avec le E ?
Non.
Citation :
Publié par Falkynn
Euh, ouais, ils avaient pas penser à Eve Le temps qu'ils refassent le fufu...
En meme temps ça doit faire 6 mois voir plus qu'il nous parle d'une refonte des fufus.... j'espere qu'ils vont les retoucher avant noel.

EVe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés