[Actu] Présentation de l'Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais calmez-vous, y a quelques "déjà vu" ou "j'aime pas" mais c'est pas du même niveau que les discussions poubelles d'un jeu à succès activisé.
Essayons de ne pas descendre le niveau quand même .

Maintenant que dans les grandes lignes on voit ce qui se pointe avec 7 professions et demie, j'en garde une bonne impression que pour toutes les classes mêmes les moins originales (à l'appréciation de chacun) les switchs d'arme/kits/adrénalogardien initiativémentaire vont permettre de garder l'originalité par rapport à ce qui se fait déjà sur le marché des mmo, y compris sur ce qui est censé sortir d'ici GW2.
L'ingénieur, colle très bien à la citadelle noire et au "monde" des char je trouve.

Après, tout ce qui est ingénieurie colle à tout les mondes, il y a toujours des personnes pour améliorer, fabriquer, chercher, etc ...

Comme dit précédemment, il y en a dans Warhammer, et ça ne fais pas pour autant bizarre.

Pour prendre un autre exemple d'univers (non sortis des mmos), il y a "Avatar" (le dessin animé avec tête de fléche), il y a aussi des ingénieurs et des machines de guerre en metal, qui ne font pas tâche dans l'univers (et pourtant il est touné plus vers la Magie et ancienne époque).

Enfin bref, une classe qui à l'air vraiment Fun et plus ou moins tactique à jouer, j'ai hâte de tester
Grosse déception aussi pour ma part.

Je vois mal un ingénieur Sylvaris, ça ne colle pas du tout avec cette race. Les Sylvaris respect la nature et la contrôle, et là tu en vois un sortir ça mitraillette et faire feu dans tous les sens...

Je commençais à douter du jeu, je commence à avoir confirmation.

Cordialement Ouroboros.
Citation :
Publié par Division180
Grosse déception aussi pour ma part.

Je vois mal un ingénieur Sylvaris, ça ne colle pas du tout avec cette race. Les Sylvaris respect la nature et la contrôle, et là tu en vois un sortir ça mitraillette et faire feu dans tous les sens...

Je commençais à douter du jeu, je commence à avoir confirmation.

Cordialement Ouroboros.
Y'a rien de nouveau la dedans, on savait d'entrée que toute les classes n'étaient pas en très bonne harmonie avec toutes les races. Rien que le Gardien déjà.... les devs nous ont déjà informé que Gardien et Charr ne vont pas du tout ensemble, et qu'on ne verra jamais dans le jeu, un Charr Gardien PNJ, car les Charrs ne sont pas tourné vers les "religions" et compagnie.

Donc l'ingénieur, va plutôt vers les charrs, les asura et les humains je trouve, mais en contre partie les Sylvaris et les Norns ça va pas trop ensemble.... mais y'a rien de grave....

Sachant que tous les Sylvaris sont reliées par les rêves et la pensées, et qu'ils ont une mémoire collective, suffit qu'un ancêtre crée une arme pour que les nouvelles générations de Sylvaris savent directement la reproduire...Et ainsi de suite. Donc ça peut très bien coller, sachant qu'ils sont très curieux !
Citation :
Publié par Division180
Je vois mal un ingénieur Sylvaris, ça ne colle pas du tout avec cette race. Les Sylvaris respect la nature et la contrôle
et sont extrêmement curieux.
Je crois que c'est la meilleurs que j'ai vu celle la:
"le jeu ne va pas être bien parce qu'il y a une tourelle!"...

Et pour ceux qui parle de tank, beh visiblement y en a
J'ai rien contre introduire des armes à feu ou d'autres trucs technologiquement avancés, mais la on parle qd meme de grenades et de tourelles automatiques. Je pensais pas qu'ils seraient allés aussi loin.
Leur presentation du commando du 1er avril n'etait pas si saugrenue finalement.
Je sais que je ne jouerais pas cette profession mais je la trouve bien adapté et ça apporte un plus non négligeable qui sort du clivage classique des mmos du genre.

Je pense que ça peut être une bonne classe en pvp, je sais pas si a seras tout à fais viable en pve (mais c'est que des suppositions).

Bref, attendons de voir un peu plus la classe a l'oeuvre pour avoir un avis un peu plus poussé que maintenant en criant déjà au "c'est pas RP", "masse tourelle ça va être imba" et autre affirmation qui ne serve pas a faire avancer les choses.
c'est ce que je disais lukih et la flaque ressemble à celle de singed :P

de toute façon l'inspi de beaucoup de chose viens de LoL dans guild wars 2 et ça justement, je trouve ça génial car LoL est vraiment jouissif en terme de pvp ( bien que LoL soit un moba et donc uniquement PvP )


Il y en a quand même qui ferait bien de faire de petites recherches sur l'histoire des armes (via internet notamment) avant de crier au scandale : les grenades et les mines anti-personnel ne datent pas d'hier...

L'histoire de l'humanité est loin d'être un long fleuve tranquille qui ne souffre d'aucun "paradoxe" ou autre "anachronisme"... difficile de faire un plus beau non-sens tiens

Aaaah... les préjugés et les stéréotypes : c'est si bon !
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par -Kayl-

de toute façon l'inspi de beaucoup de chose viens de LoL dans guild wars 2 et ça justement, je trouve ça génial car LoL est vraiment jouissif en terme de pvp ( bien que LoL soit un moba et donc uniquement PvP )
Ca m'étonnerait BEAUCOUP que l'équipe de GW 2 se soit inspirée de LoL pour créer les classes, mais continue à y croire, c'est beau l'innocence de la jeunesse.
C'est pas un background en béton qui fait la réussite d'un jeu (ça c'est une idée fausse des puristes, encore pire des joueurs rp).
Bref... une classe mécano mitraillette, why not. On peut juste regretter que ça manque d'originalité, c'est très copié collé Warhammer pour le coup
Citation :
Publié par Trafalgar
les grenades et les mines anti-personnel ne datent pas d'hier...
Et les tourelles intelligentes qui vise automatiquement les ennemies?
Dude, j'ai lue des tads d'interwiew etc ..

les DEVS, eux même de guild wars 2 on dit qu'il on prit leur inspiration d'autre jeux pour guild wars 2 et ils ont cités très clairement league of legend.

Alors s'il te plaît, je crois que t'adresse à la mauvaise personne je passe plus de 2h par jours de ma vie depuis plus de 5 mois à lire les news et tous ce qui concerne GW2

( oui je suis fou )

après les compétences elles sont juste abusivement ressemblante, tous les skills ressemble à des compétences de League of legend quasiment dans ces vidéos.. ( bon League of legend à prit d'ailleurs )

Mais l'art se nourrit de l'art
Citation :
Publié par Haesik
Et les tourelles intelligentes qui vise automatiquement les ennemies?
Je cherche dans mon recueil de magie, bouges pas...
__________________
I like it when a plan comes together.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tu t'es créé toi-même ta déception en imaginant quelque chose de faux.
Et c'est pas le seul. Mais comme beaucoup se font leurs films sans prendre en compte ce que les devs disent ou nous montrent en vidéos.
ça me fait penser aux joueurs qui étaient étonner qu'il y ait du bashing dans Aion alors qu'on le rabâchait de long en large avant la release. Juste "lolesque" quoi.

Bref ... comme d'hab quoi. Il y a les gens étonner et ceux qui savaient ou se doutaient du truc.

Personnelement, je trouve cette classe sympa aux 1ers abords.
Citation :
Publié par Trafalgar
Je cherche dans mon recueil de magie, bouges pas...
Tu fait une comparaison avec la réalité, tu m'explique ce que la magie vient faire ici? Et accessoirement l'ingénieur semble (RP, vidéos, screens) être la seul classe qui se bat sans l'aide de la magie ou d'une quelconque forme d'intervention surnaturel.
En sois la classe ne me dérange pas plus que sa, juste quel est fade et que j'ai trouvé tes arguments pour la défendre un peut bancale.


Hâte à la révélation de l'envoûteur, un jour...
La présence de la technologie ne me gène nullement, quelle différence y-a-t il entre un golem et un robot finalement? Les gadgets comme les canons promettent plus de possibilités en terme de tactiques de combat: bon point. (Les tourelles ne sont pas si nouvelles, dans un mmorpg, d'ailleurs, elles ont la même fonction que les totems du chaman dans wow par ex)


A propos des pièges comme les mines et les tonneaux explosifs: seront ils visibles même en pvp? En pve, on peut attirer des ennemis vers ces pièges mais ils sont un peu visibles quand même pour qu'un joueur humain tombe dedans?
Moi ce qui me fait rire c'est qu'à chaque news t'as ton lot de "Je commençais à me dire que GW2 est décevant et cette news ne fait que confirmer cette impression. GW2 se fera donc sans moi".

A tous ceux qui disent cela : eh bien dans ce cas je préfère largement voir GW2 sans vous
Citation :
Publié par Lyuna
Moi ce qui me fait rire c'est qu'à chaque news t'as ton lot de "Je commençais à me dire que GW2 est décevant et cette news ne fait que confirmer cette impression. GW2 se fera donc sans moi".

A tous ceux qui disent cela : eh bien dans ce cas je préfère largement voir GW2 sans vous
En tout cas, ce serait fou de ne pas aimer un jeu juste à cause de la présence d'une classe: si on aime pas cette classe, on ne la joue pas, pas besoin de boycotter tout le jeu.
Je suis moi aussi très déçu,

C'est bête à dire mais je préfère vraiment les jeux ou l'alchimie et l"ingénierie appartiennent à l'artisanat ou au gameplay général plutôt qu'à une seule et unique classe.

Je rejoins également les avis négatifs sur le manque d'originalité de la classe. Les autres classes m'ont toute surprise en innovant ou en transformant de bonnes idées en très bonnes idées mais là, pour l'ingénieur, je ne vois rien que je n'ai déjà vu ailleurs.

Et pour finir, je trouve les animations des sorts de l'ingénieur vraiment moins belles que celles des autres classes. Je suis quasiment tombé de ma chaise à chaque nouvelle classe alors que là je reste vraiment de marbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés