[Actu] Présentation de l'Ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
OMG, j'adhère totalement. Vraiment sympa, le style de jeu à l'air encore une fois bien différent des autres classes. Un grand +1.

Et personnellement, niveau RP, çà ne me choque pas du tout. Quand on voit la cité des Charrs, çà colle parfaitement à cette ambiance.

Par contre, je ne m'attendais pas du tout à cette classe là dévoilé aujourd'hui. J'aurai plutôt pensé que ce serait la dernière présenté. J'espère que la dernière classe vaut le détour pour avoir choisie de la garder le plus longtemps caché.
C'est quoi ça "steampunk", renaissance ???

Citation :
Publié par Kuwento
Quel déception
Un énorme copier/coller de l'ingénieur de Warhammer sans aucune originalité.
Limite abusé...
+1 (mais bon l'ingé était sympa à jouer, donc à voir)
__________________
I like it when a plan comes together.
Je n'ai pas connu l'ingé de war (hors jdr) mais en lui-même c'était déjà du repompé, c'est juste que c'est fidèle au concept, comme souvent Games W. a pas inventé grand chose .
Faut pas oublier non plus qu'on voit que 5 skills (je parle pour toutes les classes).
Bouclier ventilo
La tourelle fait un peu renaissance, comme si le concepteur avait été Léonard de Vinci.
J'aime l'idée, même si c'est pas mon genre de classe.
Ceux qui attendait un gunner, vous voilà servit.
pour les rpiste qui cri au scandale, dans gw1 ont utilisé des barils à poudre !!!

Qui dit poudre, dit arme à feu, or la tourelle est bien rudimentaire, ce n'est qu'un canon transportable...

Ouais bon... Rigolo mais c'est très certainement pas une classe que je vais jouer.

Ne reste plus a Arena Net qu'une cartouche pour pas que je me ramène chez eux avec des cageots de tomates. Je veux mon envout' didiou !
250 ans plus tard ou pas, je trouve que ça coince ^^ !

Si c'est 250ans plus tard, moi je veut des avions, des Chars d'assauts, des missiles nucléaire, et des sous marins, et un peut de nanotechnologie, avec des Smartphone et tout et tout
Je trouve pas que ça coince, je te signal quand même que les charrs font une avancer technologique et que forcement l'ingénieur peux profiter de la technologie.
Pour la tourelle ce n'est pas non plus la performance si vous regardez bien, à vrai dire même on dirait la 1ère création de la tourelle portatif.(début de la technologie)
Donc sont pas aussi avancer que ça!!
Pour ma part voir de nouvelle classe dans guild wars m'intèresse.
Pour ce qui n'aime pas cette classe, et bien ce n'est pas la seul qui sera en jeu.
C'est vrai que c'est Warhammer qui a crée l'ingénieur lol....
Et D&D à crée le Jdr, stop voir le mal de partout. Wait & See in game, connaissant A.Net , la classe doit s'insère à mon avis totalement dans le background, c'est clairement le jeu qui a le bg le plus recherché, donc arrêtez les âneries du genre "ca corespon po a luniv3r lol !!? "
Les nains et les asuras sont déjà bien développé niveau technologie à la fin de GW1, alors 250 ans après, il est bien normal que tout ça suit (on a déjà de la poudre à canon etc...).
Prochaine classe envouteuse à mon avis
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Je n'ai pas connu l'ingé de war (hors jdr) mais en lui-même c'était déjà du repompé, c'est juste que c'est fidèle au concept, comme souvent Games W. a pas inventé grand chose .
Faut pas oublier non plus qu'on voit que 5 skills (je parle pour toutes les classes).
Moi pas comprite

Je sais pas sur qui warhammer a repompé son concept d'ingé, mais là c'est quand même vraiment très très proche de WAR, voire pas loin d'être du plagiat... jusqu'au design : ils étaient pas obligé non plus de reprendre le sac-à-dos par exemple... enfin bref, qui vivra, verra
__________________
I like it when a plan comes together.
On dit pas que c'est Warhammer qui a crée l'ingénieur.
On dit que le gameplay et les skills sont identiques.
Gestion des tourelles, mines, flingues, kit de médecine etc....
Bref, copier/coller, vraiment. Je t'invite à te renseigner pour comparer.
Moi je ne suis pas fan non plus personnellement, mais j'attends de la jouer. Bien que la background de la classe me branche pas trop, ça peut être très fun à jouer
Bah l'ingé avec sac par exemple tu l'as à Ragnarok (j'ai pris un exemple au pif en creusant on doit pouvoir en trouver un sacré paquet), et il lance aussi bouboule et cie .
Là ça ressemble à l'ingé de warhamm, comme je te le dis c'est tout ç fait possible, mais GWorkshop n'a rien inventé non plus.
Tant que ça colle bien à l'univers du jeu ça me dérange pas outre mesure, difficile de faire dans le 100% original en mmo à l'heure actuelle au niveau des classes. Le guerrier ressemble à un guerrier, le rôdeur à un rôdeur ... l'ingénieur ne semble pas déroger à la règle.

A choisir, je préfère qu'ils repompent l'ingé de War online (qui semble le même qu'en jdr papier) que sur le métier d'un jeu bien connu .

@Kuwento : j'irai jeter un oeil, je veux bien te croire que la copie des skills, je dis juste que ça n'enlève rien à la cohérence ou au fun de la classe (sauf pour quelqu'un qui joue ingé warhamm avec switch armes dispo depuis le début, évidemment^^)
Citation :
Publié par Kuwento
On dit pas que c'est Warhammer qui a crée l'ingénieur.
On dit que le gameplay et les skills sont identiques.
Gestion des tourelles, mines, flingues, kit de médecine etc....
Bref, copier/coller, vraiment. Je t'invite à te renseigner pour comparer.
Lol, non. Je t'invite à te renseigner sur GW2 pour comparer.
Sympa, deux classes nouvelles. J'aime bien le côté assumer bourrin ^^.
Après je reste sur mon amour de Gw1 Necro powa et Moine ; donc en revoir le Ritu ?! Sniff allé j'attends le derviche maintenant =)
@Ur : je suis bien d'accord, en aucun cas je dit que la classe ne sera pas fun bien au contraire, surtout si ça ressemble a l'ingé de War.
Juste que c'est la première classe à un peu me décevoir niveau originalité s'tout ^^

@Laolaan : Dans le mesure ou GW2 existe pas encore je voit pas le rapport. Bref, vive le troll.
Citation :
Publié par Kuwento
@Ur : je suis bien d'accord, en aucun cas je dit que la classe ne sera pas fun bien au contraire, surtout si ça ressemble a l'ingé de War.
Juste que c'est la première classe à un peu me décevoir niveau originalité s'tout ^^

@Laolaan : Dans le mesure ou GW2 existe pas encore je voit pas le rapport. Bref, vive le troll.
Vive les fan-boy's
Citation :
Publié par Kuwento
@Laolaan : Dans le mesure ou GW2 existe pas encore je voit pas le rapport. Bref, vive le troll.
Tu peux faire un saut propulsé sur WAR ? Non, cet exemple (parmi d'autres) prouve bien que non seulement le gameplay des deux jeux n'est pas comparable, mais en plus que les compétences ne sont pas copiées-collées. Et si, le jeu existe, il a été jouable de nombreuses fois, et il existe des dizaines de vidéos faites par les joueurs sur internet (ici par exemple).
Ma réaction à chaud c'est : "huh, WTF ?!"

Je suis pas vraiment RP, tout ce qui m'interesse c'est le gameplay, mais la classe m'a clairement fait tiquer.
Certes c'est 250 ans plus tard, mais je trouve qu'il y a un truc qui coince. ça s'integre pas vraiment à l'univers de GW et à tout ce qui a été présenté jusqu'à present selon moi.
J'ai vraiment une impression de too much. On croirait un perso echappé d'un FPS (il ressemblerait pas vaguement à l'ingenieur de tf2 ?) laché dans un univers fantasy.

Bref déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés