Transfert de personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Many pour le moment c'est stable, 2 voiles en HDV, un anneau Aimgéroks, La coiffe Glourséleste pour unique représentant en HDV et toujours à gros prix...

Tout va bien !

(J'ai quand même prié pour voir une Turquoise caméléonne en HDV, j'ai rêvé je crois)

Post.
Citation :
Publié par Lithiye
Genre vous en avez pas Oo
Jamais vu, je me contente d'acheter des Nomoons +80 à 12M quand j'en vois,

J'ai réussi à en choper 2 pour l'instant :')

(Sans parler des Pykures à 25M)
De mon point de vue l'économie n'est pas le seule problème étant donné que c'est ce que veut Ankama.

Par contre le gars qui débarque avec 8 persos grade 10 ... Certes il l'a peut-être mérité sur son serveur mais bon. Qui dis changement de serveur, dis nouvelle population, donc nouveaux adversaires donc pour moi il serai logique qu'il commence comme tout le monde avec un grade 1 et qu'ils obtiennent les boucliers en faisant ses preuves.

Certes s'il ne le mérite plus sur le serveur d'accueil il le perdra déjà, mais grâce à des boucliers totalement fumé comme le asse et le captain amakna pour ne citer qu'eux, il gagnera à coup sûr des combats qu'il n'aurai pas gagné en temps normal.
Oui c'est très minime et ça ne changera pas la vie d'un serveur, mais pour moi c'est un détail qui a été oublié. Le simple fait de désactiver les ailes coûtent énormément mais par contre changer de serveur n'aurai aucune influence ?


PS : Avant qu'on me fasse la remarque car je l'attends, NON je n'ai pas perdu contre l'un d'entre eux et a vrai dire je ne fais même plus de pvp depuis un certain moment.
Sur Domen, il n'y a pas eu de grandes différences; faut dire, serveur pas vraiment réputé pour avoir une bonne mentalité donc je ne m'attendais pas à voir débouler des teams de THL.
Ceci dit, quelques âmes perdues sont venus et ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes; j'ai discuté avec certains d'entre eux (que ça soit IG ou sur le forum officiel) et ils m'ont l'air sympathique.
Bref, en fin de compte: assez contente de ne pas voir de vraie concurrence pour l'élevage (m'en fou des autres HDV !). Ca me rendrait folle je crois.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137128
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés