[Actu] Bêta-test ouvert retardé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2011 à 09:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le bêta-test ouvert d'APB Reloaded devait accueillir les joueurs massivement à compter d'aujourd'hui. Un problème de déconnexions oblige néanmoins le studio GamersFirst à repousser cette dernière phase de test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vaut mieux reporter que foutre le jeu en open beta avec des problèmes... Après il y aurait eu des commentaires genre "ya déjà des problèmes ça commence bien je sens que ca va pas le faire"
c'étais sur ils ne sont pas prêts du tout ... le système de matchmakeing est à la rue et il ya encore des bugs non réglé quoi alors que soit disant si tu lis les patchs notes devrait être régler !!
je prend par exemple les atifacts verts sur les piétons qui aurait du être régler depuis 100 ans et qui apparait tjrs bref ce n'est pas plus mal qui'ls reportent ils ne sont pas prêts clairement pas !!
Citation :
Publié par avispa
En tout cas ce qui est sure c'est que j'ai rien rentré comme key, j'ai juste lancé le client.
c'est que ton compte est activé CBT alors et tu ne le sais pas ...
sinon c'est imposible
Les clefs était uniquement valable pour la closed beta pour l'open pas besoin de clef.
Le patch 84 a été installé mais je dirait la moitier des joueurs n'arrive pas a se connecter sur financial par contre waterfront marche bien.
Le problème c'est que ya tellement de gens qui pleure sur le forum officiel qu'ils doivent balancer des acces au compte goute pour les calmer, ca n'empèche qu'il ne seront pas content car ils ne peuvent pas se co au financial ca revient au même en fait personne n'est content^^
Le paradoxe APB.

Tout le monde est incroyablement impatient d'y jouer.

Tout le monde est incroyablement au taquet pour le critiquer.

Peuple masochiste.
Citation :
Publié par Louzoufie
Les clefs était uniquement valable pour la closed beta pour l'open pas besoin de clef.
Le patch 84 a été installé mais je dirait la moitier des joueurs n'arrive pas a se connecter sur financial par contre waterfront marche bien.
Le problème c'est que ya tellement de gens qui pleure sur le forum officiel qu'ils doivent balancer des acces au compte goute pour les calmer, ca n'empèche qu'il ne seront pas content car ils ne peuvent pas se co au financial ca revient au même en fait personne n'est content^^
Les ancien joueur d'APB été normalement prioritaire

G1 fail again
Ce problème de déconnexions intempestive a la pelle est apparu quand ? Il est sorti du chapeau comme ça pour que ça foire a ce point leur passage de closed a open beta ?

Sans parler du site / forum qui sont gaulé comme des bossus unijambiste culturistes, vu la complexité d'accès.
Hep, dites, y'a un truk que j'pige pas, le patch 84 a bien été déployé, donc les serveurs ouverts, et malgrès le fait que j'ai effectué un transfère de perso' sur mon compte avec succès, lorsque j'utilise mes identifiants G1, APB me dit que mes identifiants sont faux. Vous sauriez pas d'où vient le problème, s'il faut réclamer un compte quelque part ou quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés